16.3/20

MouyT
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement excellent , j'ai adoré " Left 4 Dead " j'ai découvert PayDay et c'est vraiment le même style sauf qu'on ne tue pas des zombies , mais des agents de police :D

Pourquoi 18/20 ? J'ai failli mettre 15 , car effectivement il n'y a que 6 Hold-ups disponible , ce qui est vite lassant pour certains ( c'est pas mon cas ) j'ai mis 18 car les developpeurs sont très très actifs sur les forum Steam / Twitter et ont donc annoncés un DLC qui rajoute , des armes , des hold-ups , des masques , des accesoires pour armes , equipements ect ect
Pour 18 Euros , entre pote c'est du pur bonheur , avec le contenue en plus qui devrait arriver c'est encore mieux , ce jeu est que du bonheur a ne pas hésiter vraiment

ADA_Phoenix
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Un excellent jeu coop. L'ambiance est carrément trop classe, le gameplay est au poil, le feeling est nerveux et les possibilités tactiques plus nombreuses qu'au premier abord. Même s'il y a peu de maps différents, le plaisir de jeu est tel qu'on le relance souvent, afin d'upgrader son personnage et d'acquérir de nouveaux équipements. Pour ce prix là, le pirater serait vraiment criminel.

puiiol
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Pour moi il mérite un bon 20/20 car c'est un vrai chef d'oeuvre en terme de jeux coop(online) sorti en 2011 ,il très beau et très prenant ,niveau durée de vie c'est quasiement infini car a chaque parti avec differents joueur change le chalenge si on y jou a entre pote c'est très bien aussi les mission sont assez corssé faut pas croire ,car l'ia est exelente ^^ bref il mérite une très bonne note .

Shine603
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un excellent FPS qui arrive indéniablement à tirer son épingle du jeu. Les criminels incarnés ont un charisme fou, les casses sont variés et la bande-son est plutôt réussie. Mention spéciale aux voix des personages qui sont vraiment très bien rendues. PAYDAY est avant tout technique: le jeu en équipe est primordial si l'on veut espérer finir chacune des 6 maps disponibles, il ne suffit pas de tirer sur le moindre orteil qui aurait malencontreusement croisé votre viseur au coin d'un mur. Le nombre de niveaux (145) et d'armes est plutôt conséquent.
Le principal problème de ce jeu est son nombre de map trop restreint d'après moi, même si elles sont diversifiées, on en fait vite le tour, c'est dommage. J'aurais également aimé plus de modes de jeu mais bon... pour 20 euros, c'est pas bien grave.
Au final on se retrouve avec un jeu multi très amusant au contenu un peu maigre cependant. Cela n'empêche pas PAYDAY: The Heist de rester un des meilleurs FPS multi auquel j'ai joué à ce jour. Un jeu qui incarne le rêve américain d'un autre angle dirons-nous.

blade9jr
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'a raiment passé de tres bon moments sur ce jeu.Il est vrai que l'on y trouve peut de mission (15 euros c'est pas tres chere) mais les créateur du jeu nous propose toujours d'avantage de contenu gratuit.Les graphisme ne sont pas incroyable mais il ne sont pas pour autant moche (petit effet de nostalgie).

val990
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Un jeu sympa, avec des graphismes corrects, un left 4 dead avec des policiers à la place des zombis, quoi. Mais 2 problèmes majeurs: la répétitivité, les missions sont variés, mais au bout d'un moment on a vraiment l'impression de faire toujours, la même chose, et deuxième point noir, la durée de vie très courte, même s'il y a une foule d'éléments à débloquer. Mais ça reste sympa et pas cher, donc prenez le si vous aimez les FPS coop .

nielda25
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Un tres bon jeu qui n'était pas du tout attendue mais qui s'avere tres bon avec des serveurs hyper stable et un gameplay tres simple le seul regret est le petit nombre de map c'est pourquoi il je lui mets seulement une note de 15 mais ca reste quand meme un tres bon jeu !.

invented
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Pendant les promos steam d'hiver j'en ai profité pour prendre ce petit jeu qui me fessait de l'oeil. Je lance le jeu, très belle présentation etc. Je lance le jeu, et je vois qu'il n'y a que 5 missions. C'est quand même peu pour un jeu de la sorte. Je fais tout en moins de 2h. Le principale problème de ce jeu est le manque de liberté : on aimerais bien organisé soit même le casse. Comme un peu un Hitman, avec différentes approches à chaque fois ! Bref un petit jeu qui occupe deux trois jours et puis on le range dans le placard !

Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu sans plus, car peu original, pas suivi du tout et aucune mises a jour sur PC, sa courte durée de vie fait également défaut. Les plus sont les gunfights nerveux mais qui ne sauvent enfin de compte rien du jeu.

Bronson360
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu avait une bonne base de depart (attaque de banque) mais ils n'ont pas reussi a concretiser la chose dans ce jeu. J'ai une impression de vide plus je joue a ce jeu et pourtant j'adore les jeux style L4D.
Le fait que les placement des personnage soit different a chaque fois qu'on recommence le niveau est une bonne chose.
J'espere qu'ils feront un Payday 2 avec plus de moyen et plus de recherche (elaboration de plan, soudoyage des gardes, attaque a heure precise...)
Pour 20€ vous aurez le droit a un bon jeu a jouer entre amis mais pour moi la magie n'a pas oppérée et j'attendrais de voir si ils pourront faire un prochain opus.

jupilaire
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Payday est un jeu bien sympathique qui ravira les fans de L4D en overdose de zombies. On aura plutôt l'impression d'être face à un mod de L4D. Même si le système de level et d'améliorations rajoute du challenge, le jeu est très limité en variété d'armes.
Le point le plus négatif est sans doute la gestion de l'IA, qui malgré quelques manœuvres sympatoches, a plus le comportement de zombies rageux que celui de policiers. Sans oublier les skins uniques pour chaque classe de policiers qui pourront vite lasser.
Bref le jeu laisse l'impression de ne valoir que les 10-20 euros que l'ont déboursent et aurait pu être beaucoup plus riche. Dommage qu'SOE n'aie pas poussé le concept plus loin.
Sans parler des animations et graphismes un peu vieillot, surtout pour une enseigne avec de tels moyens financiers.
Payday reste malgré tout un bon défouloir et promet de bonne soirées entre potes :).

crysomemore
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Bon petit jeu, de quoi passé pas mal d'heures dessus surtout entre potes. Graphiquement il est très bien optimisé, très fluide et plutôt joli, et c'est super jouissif !

Il y a des tonnes de choses déblocables comme des armes, l'augmentation des précisions des armes, de sacs de munitions/soins, des bonus d'équipes et pas mal d'autres trucs !

Malheureusement, le titre ne propose que 6 missions relativement courtes ; comptez 15-25 minutes pour les finir en difficulté normal/difficile. Le jeu possède néanmoins une difficulté "overkill", pour les plus aguerri.

Bref pour une douzaine d'euros sur Steam (période de noël!), vous aurez de quoi passez de bonnes heures d'éclates avec vos amis !

zhack
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Au départ, je n'étais pas trop emballé, je voyais ça comme un left 4 dead du pauvre...

Seulement un ami s'est mit en tête de prendre un 4 pack pour qu'on puisse le tester ensemble.
Alors oui, c'est pas super beau, oui c'est pas non plus une réalisation de ouf, seulement, le jeu tiens vachement la route.

Le coté immoral ( braqueurs tueur de flics... ) est en fait compensé par une ambiance très "tarantino", "heat" et compagnie assez plaisante. Ingame le jeu se révèle assez immersif bien qu'un poil répétitif. La coop est de mise et vous aurez besoin d'une équipe solide avec des rôles bien répartis afin de réaliser vos casses.

Je regrette juste que les forces de l’ordre ont tendance à être assez débile ( bon hein, c'est toujours mieux que les zombie de L4D hein... ) et surtout le fait qu'ils chargent dès les premières minute du casse et que ça finisse généralement en carton. Le concept d'échange d'otage est a mon gout sous exploité et c'est bien dommage.

En dessous de 15€ il reste très plaisant a jouer entre ami !

Metalpixel
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Franchement, super jeu, très immersif. Mais bon on dirait plus un add-on que un jeu complet a cause de sa faible durée de vie et son gameplay moins développé. J'ai quand même été scotché sur place dès la première mission et le jeu en coop donne vraiment bien et est très fun entre amis avec skype ;).

alphamalgrim
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Payday:the heist et jeux avant tout de coop ,le choix d'arme reste quand même un peux limité, il y a pas énormément de mission même si on peux les refaire avec d'autre amis.on pourrait prévois l'arrivé d'un dlc avec plus de maps qui seré gratuit sela ralongerai la durée de vie

Nerodante71
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Un excellent jeu de coop à la sauce braquage , un gameplay simple et prenant des graphismes jolis et une bande son assez bonne , une durée assez bonne vu les défis à relever . A conseiller aux amateurs de l4d qui ne seront pas dépaysé.

megajad2
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Fan d'action en coop comme dans l4d, j'ai profité de la promo steam et je ne regrette pas mon achat, le jeu est nerveux et addictif, les divers objectifs demandent de bouger régulièrement et résultat on ne s'ennuie jamais.
Graphismes correct, musique sympa et voix originales des protagonistes qui donnent du piquant à l'aventure payday:the heist.
Je le conseil à tout les joueurs amateur de jeux en coopération ou il faut se soutenir mutuellement pour avancer la ou les ennemis ne font aucun cadeaux.