16.3/20

MouyT
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement excellent , j'ai adoré " Left 4 Dead " j'ai découvert PayDay et c'est vraiment le même style sauf qu'on ne tue pas des zombies , mais des agents de police :D

Pourquoi 18/20 ? J'ai failli mettre 15 , car effectivement il n'y a que 6 Hold-ups disponible , ce qui est vite lassant pour certains ( c'est pas mon cas ) j'ai mis 18 car les developpeurs sont très très actifs sur les forum Steam / Twitter et ont donc annoncés un DLC qui rajoute , des armes , des hold-ups , des masques , des accesoires pour armes , equipements ect ect
Pour 18 Euros , entre pote c'est du pur bonheur , avec le contenue en plus qui devrait arriver c'est encore mieux , ce jeu est que du bonheur a ne pas hésiter vraiment

ADA_Phoenix
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Un excellent jeu coop. L'ambiance est carrément trop classe, le gameplay est au poil, le feeling est nerveux et les possibilités tactiques plus nombreuses qu'au premier abord. Même s'il y a peu de maps différents, le plaisir de jeu est tel qu'on le relance souvent, afin d'upgrader son personnage et d'acquérir de nouveaux équipements. Pour ce prix là, le pirater serait vraiment criminel.

JustTalking
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Des missions, certes peu nombreuses, mais variées et bien faites, une IA un peu étrange par moment (Un civil qui court devant notre viseur alors qu'on échange des coups de feu avec la police et qu'on leur a hurlé une dizaine de fois de rester au sol) et des civils peu exploités (non déplaçables, c'est ce qu'on regrette le plus), Payday est un très bon jeu. Vivement les DLCs venant pallier au manque de missions.

Craki4
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Une tuerie ultime ! Le top du top de la coop ! Certes les missions sont à nombre réduit mais toutes excellentes et les modes de difficulté satisferont tout le monde (ça va vraiment du facile au très difficile là où dans d'autres jeux la difficulté est gérée n'importe comment). Le "bestiarie" est très développé, l'armement un peu limité (3 pistolets, 4 fusils et 3 armes secondaires) mais qui promet d'être étendu dans le future DLC. De plus les personnages sont géniaux, l'OST géniale et le cross-over avec Left 4 Dead est juste parfait. Il donne tout son sens à l'histoire de cette autre licence.

Pour 19 €, ne surtout pas passer à côté, à prendre de préférence sur PC.

Black-[THP]
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

C'est la première fois que je joue à un jeu de braquage, et je suis totalement comblé.
j'était très ceptique quand j'ai vus le prix, (peur qu'il soit pourrit), mais il est francheùent reussit.
c'est presque une simulation, beaucoup d epossibilité ect...
juste magnifique

j'attend le 2 !!!!!!!!

Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Avant de jouer à Payday, j'avais déjà joué beaucoup à L4D 1 et 2.
Et bin je n'ai pas été déçu de Payday. Pour moi, c'est un L4D avec seulement des assauts. C'est intense, l'IA ennemie n'est pas cheatée ( il ne savent pas où on est si on détruit les caméras etc. ). Je le conseil franchement vu son prix. Il est vrais qu'il n'y a pas beaucoup de braquage mais je le trouve vraiment sympa a jouer.

shadow33225
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est le premier jeu de braquage que j'ai essayé et je peut dire qu'il est excellent. Le moteur graphique ressemblant a celui de Left 4 Dead va permettre au PC plus vieux de quand même le faire tourner. Le jeu est bien fluide, l'aspect coop est bien la. Je peut aussi parler des ressemblance avec Left 4 Dead par exemple les policiers spécial. Le bulldozer avec comme point faible son masque, le tazer qui taze les braqueurs, Le shield qui n'est qu'un policier avec un bouclier anti-émeute et l'autre je ne me souviens plus comment il se nomme. Certes il a aussi un système propre a lui comme les niveau qui nous permet de débloquer des armes, les améliorer, débloquer des sac de munitions de soins,etc. La difficulté est bien présente.Il y a juste le manque de contenue comme problème mais il va y avoir un DLC pour en ajouter un peu.

latruff26
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

le moteur graphique est très bien pour l'époque, le scénario...il y en a pas... les musiques du jeu, sont très entrainante, la durée de vie est assez faible :/ c'est quand même un bon jeux a jouer a plusieurs ! 14.5/20 :p

mstnick
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu.
Cela change un peu du monde des zombies sans vouloir citer un jeu que l'on connait tous ;)
Très immersif, le monde du grand banditisme, c'est jouissif. Ce jeu vaut d'autant plus le coup en multijoueur.
Je le conseille vivement pour les amateurs de jeu de tirs à la sauce arcade.

tidjix
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Après seulement 3 heures de jeu, je peu dire que ce jeu est juste énorme

Les graphismes sont plutôt jolie, fluide et dynamique pour un jeu qui ne prend pas trop de place.

Des partie public facilement trouvable mais l'organisation est de mise si vous voulez jouer en moyen ou plus. Il vous faudra vous doter d'un micro et de fidèle compagnon français pour y parvenir.

Un joli 18/20 pour ce superbe jeu

Trolonche
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Je met un bon 17 à ce jeu. Pourquoi ? Tout simplement parce pour 18 euros, on a le droit à un jeu difficile et une coop très correcte. Certes il n'y a que 6 maps, mais les graphismes sont soignés et on voit la différence avec les jeux casuals à la mode : pas de munitions en grand nombre, à nous de poser les sacs de vie et de munitions au bon moment, l'IA des flics est dure à anticiper. Bref, un très bon jeu qui me rappel L4D.

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Payday : The Heist , est un bon jeu de coopération , graphique vraiment bien , de bon joueurs , marche avec steam , pas mal de maps , différents modes , différents choix de personnages , il est vraiment bien peut servir d’intermédiaire entre d'autres jeux pour faire une pause :)

Reets
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Payday est sympa mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas réussir une mission sans que les flic ne rapplique ... Et puis c'est vague d'ennemies à la COD c'est pas top surtout qu'ils ont tous un wallhack donc impossible de les surprendre. Sinon bon test merci Gamekult.

loulou2997
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Super jeux, graphisme pas extraordinaire mais bien fait jouabilité très bien et chaque mission est pur moment de détente et de stress car il y as certain moment où il faut bien s'accrocher
mais en général très bon jeux, à téléchargé absolument

iReets
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Bon test, mais il aurait fallu préciser qu'à 4 joueurs, le jeu prend tout son sens. Il faut avancer, avancer, avancer et se frayer un chemin sous le feu constant de la police. Faut aussi etre organisés pour repousser les assauts ennemis pendant que les objectifs se remplissent. Et puis, la gestion des munitions et des soins, où il faut être stratégique car une fois le sac posé, tout le monde peut se servir, mais le sac restera là où on l'a posé... Bref, je n'attendais pas grand chose de PayDay, mais en fait j'accroche totalement et je recommande ce jeu à ceux qui cherchent un bon défouloir tactique avec une difficulté plutot soutenue, meme en mode normal.

Rectas
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, prenant quand joué à plusieurs.
Une bonne rejouabilité, de vrais niveau de difficulté, seul le nombre réduit de map reste un problème, nombre de map qui devrait augmenter avec le temps.
Recommandé chaudement pour son rapport qualité/prix plus que suffisant.

iReaTs
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Grand classique du milieu cinématographique, la scène de braquage a étrangement été assez peu exploitée dans le jeu vidéo où elle ne fait généralement que des apparitions anecdotiques. Arrive alors Payday : The Heist de Sony Online Entertainment, un FPS coopératif qui se concentre exclusivement sur une bande de quatre hors-la-loi versés dans le nettoyage professionnel de coffres-forts. Pas question de prendre l'air mutin et de fonder des plans aussi tordus qu'efficaces, le jeu d'Overkill Software préférant nous mettre en charge de l'exécution dans un jeu d'action plutôt réussi.
Il est mieux sur Pc que sur xBox !