16.3/20

MouyT
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement excellent , j'ai adoré " Left 4 Dead " j'ai découvert PayDay et c'est vraiment le même style sauf qu'on ne tue pas des zombies , mais des agents de police :D

Pourquoi 18/20 ? J'ai failli mettre 15 , car effectivement il n'y a que 6 Hold-ups disponible , ce qui est vite lassant pour certains ( c'est pas mon cas ) j'ai mis 18 car les developpeurs sont très très actifs sur les forum Steam / Twitter et ont donc annoncés un DLC qui rajoute , des armes , des hold-ups , des masques , des accesoires pour armes , equipements ect ect
Pour 18 Euros , entre pote c'est du pur bonheur , avec le contenue en plus qui devrait arriver c'est encore mieux , ce jeu est que du bonheur a ne pas hésiter vraiment

ADA_Phoenix
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Un excellent jeu coop. L'ambiance est carrément trop classe, le gameplay est au poil, le feeling est nerveux et les possibilités tactiques plus nombreuses qu'au premier abord. Même s'il y a peu de maps différents, le plaisir de jeu est tel qu'on le relance souvent, afin d'upgrader son personnage et d'acquérir de nouveaux équipements. Pour ce prix là, le pirater serait vraiment criminel.

NotRems
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Une énorme surprise, ce jeu Coopératif est original, un Left 4 Dead avec des vagues de flics, c'est tactique et fun, l'organisation est primordiale pour arriver à bout des casses.

192 niveaux au total (avec le DLC, 145 sans), la durée de vie est énorme, c'est très fluide et beau, ça passe sur des petites configurations sans problème!

xDarky51
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Un jeux un peu court et un peu répétitif...Il n'y a que 6 hold-up + 2 ou 3 (je ne sais plus bien) grâce a la DLC.. On peut vite s'en lasser, sauf si on joue avec des amis (ce que je vous consille de faire). Pas très cher, beau graphiquement, prenant (au début) je le conseille fortement tout de même :)

super-speed
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

PAYDAY est un très bon jeu, original, avec une bande son exceptionnelle. Le fait de jouer dans la peau d'un braqueur est un concept innovant et fun. Le principe de coop de ce jeu a un leger aspect stratégie (surtout lorsqu'on joue en Overkill ou en Overkill 145+) qui est génial.

Ma seule réserve est le manque de niveaux qui est important ce qui, a la longue, a un coté un peu répétitif.

LittleBigRed127
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Si je donne un 17 c'est bien simple:
Il est vrai que presque tous les FPS coop sont fait pour se foutre sur la gueule avec des zombies (qui est aussi un concept que j'apprécie) mais ici, on a le droit à quelque chose d'assez rare de nos jours en terme de jeux vidéos: L'originalité.
Le fait d'éclater du flic et donc d'être le méchant de l'histoire est cool.
Mais si il ne fallait que ça pour faire un bon jeu, ce serait trop simple. Aussi, on a le droit à une rejouabilité infinie, à une bande-son magnifique (Musiques, voix, sons des armes..), des graphismes pas forcéments bien faits mais jolis, et une communauté, à mes yeux, plutôt mature.

viliel
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

19.Pourquoi?Ce jeux est GENIAL!Ultra original(braquer des banques,des fourgons ou des diamands,sortir un prisonnier de prison exct...),les persos ont la classe,sur le site d'overkill on peut voir le scenario de chacun des braqueurs qui est assez sympa.C'est un jeux hyper tactique loin des CoD et BF3.Il n'y a pas beaucoup de maps mais elles sont trés variés,et vu le prix c'est largement suffisant.Les graphismes ne sont as "realistes" mais sont assez sympa.Pas beaucoup d'armes...certes mais on a pas besoin de 1000 armes differentes!C'est un jeux Cooperatif TACTIQUE.Ce qui comte c'es tel niveau du joueur,sa precision,sa vitesse,comme ils gerent les munitions exct...N'importequi eut s'en sortir avec n'importequel arme dans PayDay.De plus j'ai le jeux depuis sa sortie et quand je ne joue as avec ma team,je joue avec des etrangers,et bien je peux dire que la communauté est EXCELLENTE!Aucun rageux sur ce jeux.Ou alors faut vraiment les chercher loin...Bref ce sera un 19 pour moi.Et vu le faible prix de 18 euros,ils vous faut sauter sur cette oeuvre d'art.Bon le DLC a 9 euros ca fais mal je dois l'avouer.J'ai personnelement profité de l'offre -75% sur steam :p
En lus les devellopeurs sont vraiment tres a l'ecoute des joueurs,ils ont rajoutés pleins de succes et une map gratuitement il y a aps longtemps.La bande son quand a elle est geniale.Enfin c'est ce jeux qui est genial.personnelement le seul truc qui manque pour qu'il soit parfait,c'est un versus a la left 4 dead.Sinon ce jeux est parfait!A ACHETER (surtout pour 18 euros)

deaconfrost76
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Comme Left4Dead, ce jeu se veut avant tout un jeu coop mais est je trouve mieux realisé. D'abord meilleur gameplay, des objectif a remplir, une difficulté qui en rebutera certain mais qui donne le chalenge. Les menu sont egalement plus clair puis il y a de nombreux equipement a debloquer. Il y a peu de mission (8 avec l' ad on je crois) mais vu la longueur et la difficulté de celle ci, la durée de vie de base se revelle finalement excellente. C'est beau fluide jouable et l'adrenaline est la. Grosse reussite. Petit default genant tout de meme, parfois le flot ininterrompu de policier assez etrange et frustrant.

GonaIonche
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Je tiens tout d'abord à dire que je ne suis pas un amateur de FPS, et que j'évite même ce genre de jeux. Mais là, j'ai acheté PayDay: The Heist suite à une promotion sur Steam, et quelle magnifique surprise ! Des graphismes à la CS:S, seul FPS m'ayant marqué réellement, un gameplay innovant, car oui braquer des banques c'est plutôt trop koule et enfin un jeu d'équipe vraiment fun, qui fait plaisir lorsque l'on joue avec des amis. Le contenu est plus que correct, et on mettra du temps avant d'atteindre le niveau ultime + durée de vie """immense""". Bref, un bon 16/20 pour un jeu gai (sick) et convivial.

PaireDeCiseau
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu que j'avais acheté à sa sortie et je m'amuse autant qu'avant, quelque bug ( collision notamment ) mais vraiment fun, graphisme bon, gameplay...faut si faire c'est tout parce qu'on sent la jouabilité console mais bon on fini par s'y faire, grande durée de vie malgré le petit nombre de mission jouable pour finir la bande son est de bonne facture mais sans plus. A jouer avec des ami bien sûr :)

guga_15
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Noter Payday est difficile, je pense que si je l'avais payé 20 euros, je lui aurais mis 14. Mais comme je l'ai eu à 5 euros, il vaut largement un 17, malgré son faible nombre de maps.
Vous aimez L4D mais en avez marre des zombies? Vous adorez le film Heat? La scène d'intro de Batman The Dark Night (attaque de la banque)? Eh bien ce jeu est fait pour vous.
Du très bon coopératif, où avant de partir braquer les banques, il faudra bien se préparer avec ses coéquipiers pour savoir qui portera le kit de soins, le sac de munitions ou bien les mines.
Il est difficile, les ennemis sont nombreux et les "spéciaux" peuvent mettre à terre toute une équipe en 30 secondes. En plus de cela, les munitions sont rares, surtout à bas niveau.
Mais le gameplay musclé, la BO excellente et entraînante, la variété des maps et le fait de devoir coopérer tout au long de la map rendent ce jeu indispensable pour tous ceux qui veulent un FPS coopératif.
Un gros coup de coeur.

tatch317
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec de très bon graphisme nous avons vraiment l’impression d'être dans la peau du personnage.Le mode multijoueur est très intéressant à faire ainsi que les diverses missions qui sont aussi intéréssante les une des autres. Pour ma part je préfère la bijouterie à braquer qui vous plonge dans une ambiance de cambriolage de nuit vraiment hors du commun. Je vous recommande vivement ce jeu un très bon rapport qualité prix .

[Zombeer]
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Payday: The Heist est un excellent FPS/Coopération. C'est un vrai plaisir d'y jouer entre potes avec le micro surtout dans les plus hauts niveaux de difficultés. Le système de niveaux et de classes est bien sympa.

Le seul gros défaut du jeu est le faible nombre de missions de base( 6 ) bien que toutes assez variées. Mais à partir du moment où on accroche, rien empêche de faire et refaire les mêmes missions ( je suis à 35H de jeu personnellement ).

Un vrai régal !

John_Shannow
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Très déçus, je ne mets pas en doute le fait que ça soit en soit excellent FPS, excellente jouabilité, bonne gestion des niveaux... mais quand on vend un jeu de braquage je m'attends à un peu plus que ça pas vous?
200 flics par map tués, gestion des otages aux stricts minimum, dissimulation des corps impossible et quand on donne une map discrète, le silencieux ne sert à rien et on vous capte si on voit le bout de votre chaussure et vous pouvez rien faire...
c'est quoi ces braqueurs?

mousakanoir
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Des graphismes moyen ce qui et fort dommage à mon goût mais le moteur tient bien la route. Quel plaisir enfin de pouvoir être dans la peau d'un braqueur de banque ! et quel plaisir de pouvoir y jouer online ! J'ai trouvé simplement ces 2 défauts cités précédemment avec un autre bémol, on ne peut pas bouger les otages ce qui et très dommage... J'ai constatés quelques autres bugs mais sa ne nuis pas au plaisir que l'on aura à y jouer(notamment des pnj non synchros). Un très bon gameplay, un prise en main facile et les quelques missions feront le bonheur des joueurs qui on adorés L4D. Je le recommande

Heidji
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe, (à l'image du Film "Heat" ou encore "Point Break"), un excellent titre coop. Etant fan du genre, énormément de jeux me lasse très très vite, à l'exception d'un certain Left 4 Dead, et à présent Payday The Heist. Il est vrai et non déplaisant que les deux se ressemblent.

Graphiquement: Raisonnable, il à son charme à la "source", similaire là aussi à Left 4 Dead. Suffisant pour moi, je me fiche un peu des graphismes pourvu qu'ils soient assez jolies.

Bande Son: Le gros point fort du jeu, Des musiques très rythmées qui collent à la perfection avec les évènements en cours, lors d'un assaut par exemple la musique accélère assez de faire monter un peu plus la pression.

Gameplay: Excellent, Digne de Left 4 Dead là encore. La coop est bien représenté avec un système de Spécialités (Assault, Soutien, Tireur d'Elite et Technicien) Chacun à un rôle particulier, avec ses armes et objets à lui, c'est bien tournés.

Durée de vie: Hum disons correct, Plusieurs scénarios, un peu moins d'une dizaine, il aurait été sympa comme dans Left 4 dead (décidemment) que le scénarios s'écoule sur plusieurs map, quand on s'enfuit de reprendre la suite la map d'après.
Les divers niveau de difficulté sont sympa, et rien que le mode normal est pas évident. Sinon, certains scénarios sont bien pensés, on reste pas au classique de braquer une Banque.

En gros, ce jeu est un véritable "must have" surtout pour son prix, il en vaut vraiment la peine, car quand on joue, surtout avec ses potes, on s'y croirait. On se prend vraiment au jeu, on à l'impression de réellement faire un Casse, et on devient vite accrocs.

Et surtout, surtout ... Vous ne regarderez plus jamais un "flic" de la même façon !

Ps: les Masques, ca fait toutes la différence.

ghostmajestic
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Un tres bon jeu a 1 ere vu
Des musics pendant les parties qui mettent dans l'ambiance
Des missions plus ou moins varié
Par contre les developpeurs auraient pu pousser le realisme plus loin comme:
Les sacs de sport sur le dos des braqueurs rempli de fric(comme dans le film heat)
Beaucoups plus d'armes a modifier(silencieux,et tout ce qui va avec comme dans hitman)
Plus de parties
Mais le plus GROS DEFAULT du jeu je pense que tout le monde sera unanime la dessus,c'est bien le temps de chargement quand un nouveau joueur rejoins la partie en cours
Limite chiante et penible quand ceux ci rejoignent la partie a tour de role sa devient vite soulant.