16.3/20

MouyT
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement excellent , j'ai adoré " Left 4 Dead " j'ai découvert PayDay et c'est vraiment le même style sauf qu'on ne tue pas des zombies , mais des agents de police :D

Pourquoi 18/20 ? J'ai failli mettre 15 , car effectivement il n'y a que 6 Hold-ups disponible , ce qui est vite lassant pour certains ( c'est pas mon cas ) j'ai mis 18 car les developpeurs sont très très actifs sur les forum Steam / Twitter et ont donc annoncés un DLC qui rajoute , des armes , des hold-ups , des masques , des accesoires pour armes , equipements ect ect
Pour 18 Euros , entre pote c'est du pur bonheur , avec le contenue en plus qui devrait arriver c'est encore mieux , ce jeu est que du bonheur a ne pas hésiter vraiment

ADA_Phoenix
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Un excellent jeu coop. L'ambiance est carrément trop classe, le gameplay est au poil, le feeling est nerveux et les possibilités tactiques plus nombreuses qu'au premier abord. Même s'il y a peu de maps différents, le plaisir de jeu est tel qu'on le relance souvent, afin d'upgrader son personnage et d'acquérir de nouveaux équipements. Pour ce prix là, le pirater serait vraiment criminel.

Goustap
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est un très bon FPS. Graphismes très bon ; scénario béton . On n'avait jamais vu un jeu dans ce genre là de prise d'otages. Malgré tout ces points positifs , la durée du jeu est très décevante.

0Fly0
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeux à beaucoup de qualitées ce qui explique la note.Ce jeux est surtout fait pour étre joué en ligne de préference avec micro.Je le conseil pour les personnes qui aime le défit et le stresse oui car parfois il y a des moments de tension.

rudy-le-retour2
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Le jeu est fun mais les graphismes sont à la ramasse... L'IA ennemie l'est aussi, parfois elle sera plantée devant vous et ne vous tirera pas dessus... Cependant, online, le jeu est très bien, et on passera plusieurs heures à s'amuser avec des amis !

Le fait d'être dans la peau d'un braqueur est assez intéressant, même si le jeu manque de retouche, il reste distractif. A tester .

lightfoxz
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Le principe de base est très fun, les classes pour gagner en compétences sont chouette, mais un élément viens gâcher le plaisir: les flics sont de véritables aimbots, et ne ratent pour ainsi dire jamais leur cible (heureusement qu'on peut encaisser quelques coups et se faire resuciter par ses équipiers), ce qui peu devenir frustrant, surtout vu l'immense masse d'enemis dans le jeu.

Larson_is_back
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Jeu sympathique et pas cher, ça rappelle vachement nos parties sur L4D :-) Par contre, contrairement à ce dernier, ça manque cruellement de contenu. Très peu de map, donc jouer et rejouer les mêmes map a fini par me lasser très vite. Graphismes corrects mais rien de folichon, prise en main facile, jeu parfaitement stable en ligne, aucune mauvaise surprise. Je le recommande pour son faible prix et son côté amusant.

StupidGamer
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Un excellent jeu Co-op où les parties sont vraiment excellentes. L'esprit Left 4 Dead est présent. Dommage qu'on ne puisse pas passer dans l'équipe adverse dans des parties en ligne, ce qui pourrait rendre le jeu un peu plus difficile. Un autre bémol aussi, le jeu devient vite lassant avec les mêmes braquages. Le DLC ralonge le plaisir mais pas pour longtemps.

_SpeeDz
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Un Fps en coop style L4d , un gameplay simpliste mais efficace , les animations correctes , des tonnes d’adversaires à massacrer , un bestiaire correcte et une bande son sympathique , un bonne trouvaille si vous jouez avec des amis

PonyCloud
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement excellent , j'ai adoré " Left 4 Dead " j'ai découvert PayDay et c'est vraiment le même style sauf qu'on ne tue pas des zombies , mais des agents de police. Ce jeu n'est que du bonheur a ne pas hésiter !
Peut-être pas assez de maps pour certains ?
Moi je trouve qu'il est génial

[untruc]
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un de mes jeux préféré ! J'adore, le gameplay est extra, les missions variées et les facons de les reussir encore plus. La communauté est vraiment cool, et c'est autant jouable avec des gens a qui on ne parle qu'avec un team au micro. Bref, a acheter sans hesiter !

McHap
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi? Ce jeux est GENIAL!Ultra original(braquer des banques,des fourgons ou des diamands,sortir un prisonnier de prison exct...),les persos ont la classe,sur le site d'overkill on peut voir le scenario de chacun des braqueurs qui est assez sympa.C'est un jeux hyper tactique loin des CoD et BF3.Il n'y a pas beaucoup de maps mais elles sont trés variés,et vu le prix c'est largement suffisant.Les graphismes ne sont as "realistes" mais sont assez sympa.Pas beaucoup d'armes...certes mais on a pas besoin de 1000 armes differentes !

Je lui mets : 17

Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

un jeu super sympa et super fun.mais a jouer exclusivement avec des amis car l'ia solo est tellement mediocre que vous devrez souvent prendre des risques qu'un joueur aurai eu l'intelligence de faire.sinon,c'est fun.2 petit defaut,un doublage en français aurai etait bien et ca manque de map mais au vue du prix,il n'y a rien a redire

Vrinak
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu en co-op a 4, à la Left4Dead, malgré le fait que les braquages disponibles ne sont pas très nombreux, j'apprécie le fait que chaque mission/braquage propose un style de jeu et une tactique différente, on pourra donc choisir ses perks, armes etc en fonction du type de terrain. Les graphismes sont plutôt jolis, et on apprécie ça. Un DLC est disponible pour obtenir de nouveaux braquages, et des perks/armes différentes.

En résumé, ce jeu est excellent, on regrettera le manque de missions disponibles, mais vu la longueur de chacune, on ne se plaint pas.

ZaKyra
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

trés bon jeux.dans la ligné de left 4 dead.pour un jeux a moins de 20 euro il vaut largement certains gros titres a 70 euro.je le conseil fortement surtout aux fans de left 4 dead.gameplay simple, difficulté presente donc de longues heures de jeux!!

Cartman32
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Un jeux vraiment pas mal surtout en Coopératif , des armes sympas , en gros on à un Left 4 Dead façon Payday the heist ! mais c'est pas du plagiat de L4d bien sur ! Après les graphisme correct idem pour la bande son

stan63
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment génial à jouer en multi :) avec ses potes le jeu devient carrément parfait ! La durée de vie est bonne, la difficulté est bien dosée. La musiqe du jeu est vraiment géniale ! Les graphismes sont très bons et les personnages ont vraiment un certain charisme avec leur masques. Pour l'avoir acheté 4.99 je ne regrette pas du tout mon achat et je vous le conseille !