16.3/20

MouyT
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement excellent , j'ai adoré " Left 4 Dead " j'ai découvert PayDay et c'est vraiment le même style sauf qu'on ne tue pas des zombies , mais des agents de police :D

Pourquoi 18/20 ? J'ai failli mettre 15 , car effectivement il n'y a que 6 Hold-ups disponible , ce qui est vite lassant pour certains ( c'est pas mon cas ) j'ai mis 18 car les developpeurs sont très très actifs sur les forum Steam / Twitter et ont donc annoncés un DLC qui rajoute , des armes , des hold-ups , des masques , des accesoires pour armes , equipements ect ect
Pour 18 Euros , entre pote c'est du pur bonheur , avec le contenue en plus qui devrait arriver c'est encore mieux , ce jeu est que du bonheur a ne pas hésiter vraiment

ADA_Phoenix
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Un excellent jeu coop. L'ambiance est carrément trop classe, le gameplay est au poil, le feeling est nerveux et les possibilités tactiques plus nombreuses qu'au premier abord. Même s'il y a peu de maps différents, le plaisir de jeu est tel qu'on le relance souvent, afin d'upgrader son personnage et d'acquérir de nouveaux équipements. Pour ce prix là, le pirater serait vraiment criminel.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
bozo56
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

jeu excellent , dommage de ne pouvoir en dire au tant de certains jours qui a peine la porte passé dégaine les armes, tir sur tout ce qui bouge sans savoir vraiment quoi faire, directeur pas trouver tu as déjà le Swat a al porte, autant qu'ils repartent sur du GunGrave au moins du début a la fin du jeu ils quitteront pas leur touche tir et ils tailleront dans le bifteck sans réflechir
Jeu donc agréable a jouer avec des personnes "réfléchi" et parlant la même langue sa aide aussi dans le casque lol surtout quant on a besoin de renforts soit pour être soigné ou qu'on vous "Taze", car beaucoup on du mal avec le mot "COOP", et c'est du chacun pour soit, sa gâche la partie du coup en 5minutes GAME OVER.
Hâte d'acheter le jeu complet et de tente de trouver une communauté française pour y jouer voir monter une tyte équipe(je suis sur ps3)!
Bonne partie a tous

Ataros
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Très bonne surprise que ce Payday : The Heist, le gameplay s’avérant très intuitif, on prendra un malin plaisir à se la donner en coop sur 6 missions relativement variées et pour le moins complexes pour certaines si on hausse le niveau de difficulté.

Le principe de devoir sauver la peau de ses coéquipiers (ou de se faire venir en aide après s'être pris une rafale de balle, à terre, avec seulement le flingue vaguant dans tous les sens en essayant de plomber l'ennemi avec une balle perdue, histoire de montrer qu'on ne veut pas lâcher le morceau et qu'on veut "crever" dignement) et vraiment bien fichu.

En ligne on aura l'agréable surprise de vraiment se prendre au jeu, l'immersion étant renforcée par une bande son très convaincante (cf: la scène du braquage dans Heat a probablement fortement inspiré le braquage de banque dans Payday, surtout au niveau de la bande sonore (musique/thème), qui nous suit toute la mission, la ressemblance est plus que frappante).

Justcausefan
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Très très bonne simulation de casses : franchement , je trouve ce jeu particulièrement bien car il n'est pas courant (certes c'est un FPS) et est original et recelle d'innombrables possibilités.Sans parler du mode Multijoueur qui m'a encore plus ravi que le solo.Voila , ce jeu mérite ce 17/20

kevin1293
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeux vraiment excellent! Si vous chercher un jeux a jouer en Coop , je vous oblige a joué a ce jeux! Toutes les missions sont varié!
Le seul défauts c'est vraiment la durée de jeux,
il n'y a que 6 missions ce qui fait peu! Mais bon pour moins de 20 euro on est pas volé!
Si vous voulez un jeux en coop aussi fun que Left 4 Dead ou Killing Floor, je ne peux que vous conseiller ce jeux!

TheTheo66
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu vous obligeant a jouer en équipe comme l4d.
Les missions sont très varié : course poursuite, vols...
Malheureusement le je une dispose pas d'options graphique.
Les armes sont très varié : silencieux fusils a pompe...

PGM_N00b
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Pour un jeu à bas prix, Payday s'en sort vraiment pas mal.
En équipe ont peut adopter plusieurs tactiques, c'est assez jouissif, bien fais, des petites touches d'humour.
Un bon gameplay!Je reproche une petite chose c'est l'IA allié qui est parfois bizarre contrairement à l'ennemis qui est lui convaincant.

Amina
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Une bonne surprise qui nous vient tout droit de Overkill! Bref, je mets 14 car j'ai bien aimé ce jeu, MAIS, je ne trouve pas les graphismes assez fluide, pas assez de liberté (j'aurai aimé un mode "libre" où tu fais ce que tu veux), pas assez d'armes...
Mais dans l'ensemble, ça reste un bon jeu!

g3n3tiik

Je met un 17 car graphiquement se jeux est bien fait ,
Beaucoup d'amélioration , d'armes , pas mal de niveau(reputation).La prise en main est assez rapide.
Mais il manque un patch pour différent braquages & différent masques.Un jeu qui plaira au amateur de Jeux de Coopération.
Voila.

bloodberry
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un jeu que je recommande pour tous les joueur de Coop et amateur de braquage de banque (virtuel hein !) Beaucoup de référence du genre L4D (tout le monde le sait) , Killing floor ,GTA IV (oui la mission du braquage de banque) et aussi le film HEAT . Donc ce jeu je le conseille vivement

truch21
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Des graphismes très moyens, des détails très peut poussés ce qui et fort dommage à mon goût mais le moteur tient bien la route.
Quel plaisir enfin de pouvoir être dans la peau d'un braqueur de banque ! et quel plaisir de pouvoir y jouer online ! J'ai trouvé simplement ces 2 défauts cités précédemment avec un autre bémol, on ne peut pas bouger les otages ce qui et très dommage...
J'ai constatés quelques autres bugs mais sa ne nuis pas au plaisir que l'on aura à y jouer(notamment des pnj non synchros).
Un très bon gameplay, un prise en main facile et les quelques missions feront le bonheur des joueurs qui on adorés L4D.
Je le recommande

Fusil2011
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment très très bon , si vous aimez le travaille d'équipe , les fps a la left 4 dead 2 le jeu est pour vous . Graphiquement le jeu est pas magnifiquement beau comme battlefield 3 mais ils sont correct , et surtout c'est fluide .
La jouabilité c'est du pan pan quoi , mais il y a plusieurs truc sympa comme ligoter des otages etc... La durée de vie on pourrait se dire " Quoi ? ! seulement 6 missions ? okay jeu bâclé " Mais non , les missions sont variés et toutes excellentes . Il y a une assez grosse rejouabilité . Sinon , ne vous inquitez pas il a des défauts comme tout les jeux . Le respawn infini de la police , c'est un peu chiant , mais bon c'est extrêmement grave . Et l’autre défaut c'est son nom , les kévins qui se ramènent en disant " t pd " ? . Enfin bon ça leur passera . En conclusion , un jeu de travaille d'équipe qui ressemble a left 4 dead 2 , pas chère , aucun défaut majeur , avec du challenge .

0lagem
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, certes peu de mission mais chacune se distingue des autres. Je suis content de trouver un jeu qui exploite enfin ce thème. Pour moi c'est un 18 pour l'originalité, le prix, le gameplay.Son seul défaut pourrait être ses graphismes.

Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est fun mais les graphismes sont à la ramasse... L'IA ennemie l'est aussi, parfois elle sera plantée devant vous et ne vous tirera pas dessus... Cependant, online, le jeu est très bien, et on passera plusieurs heures à s'amuser avec des amis !

Le fait d'être dans la peau d'un braqueur est assez intéressant, même si le jeu manque de retouche, il reste distractif. A tester !

Bladeofhope
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Bonne surprise de ces dernières semaine, acheté par hasard pour pouvoir "jouer" avec un copain, j'ai vraiment acroché. Petit prix, mais durée faible, le défauts compense l'avantage ou l'inverse ! Dans l'espoir que le jeu s'ouvre au communauté de modeur et qu'on évite les DLCs pour une map, pour le moment bonne pioche !

Jezs
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Premières impressions: les 2 premières missions m'ont tout de suite rappeler.. HEAT! et Left4Dead évidemment...

Bref. 18 € pour un jeu sans prétention, addictif, avec une communauté ou il y a peu de boulets. Si vous avez aimez Left4Dead et que vous aimez les braquages, franchement vous pouvez l'acheter les yeux fermés!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13