GRAV

16.8/20

Bf2lefou
Posté le 20 janv. 2015 à 19:49

Il n y a qu'une chose à dire sur ce jeu M A G I Q U E.

Je vais quand même expliqué pourquoi.

-Contenu grandiose:
♦ Possibilité de construire des bases des plus rudimentaires aux bases gigantesques.
♦ Système de craft très simple à comprendre et fonctionne très bien.
♦ 5 Ressources principales (bois, ORE, fossile, ElementsX) qui sont duplicables en plusieurs autre ressources.
♦ Beaucoup beaucoup de schémas à trouver pour fabriqué l'inimaginable (monocycle, jet-pack, arme à feu, arme élémentaire, armure, arme blanche, tourelle automatique, champ de force ... bref je peux pas tous citer ça prendrait plusieurs lignes)
♦ Participer à des donjons avec des amis ou les autres joueurs.
♦ etc ... (il faut y jouer pour comprendre)

-Gameplay:
♦ Simple et efficace pour ce genre de jeu.
♦ Il y a la possibilité de jouer PVE et PVP, jouer avec des amis c'est encore plus génial.
♦ Système de Level basique et qui occupe pas mal de temps. (Il faut avoir un certain niveau pour survivre dans différents endroits de la map)
♦ Une multitude de monstre dans la nature avec un système de niveau s'adaptant à la zone. Il y a des monstres élémentaires (électrique, poison, feu, glace)
♦ Pourvoir augmenter ces compétences. (santé, sprint, régénération etc ...)
♦ On peut se procurer des animaux de compagnie qui nous donneront un plus. (dommage causé, miner plus vite, lampe torche)

-Graphisme:
♦ C'est loin du Frostbite Engine et des derniers jeux connus mais il dispose de beaucoup d'effet.
♦ Le Level Design est vraiment réussi, l'un des plus du jeu. Des paysages de toutes beauté et très différents qui rendent le jeu sublime couplé au moteur graphique qui fait très bien son travail.

- Bande jeu:

♦ Les bruitages sont simples rien d'extraordinaire.
♦ Vous savez quand vous jouez à ce genre de jeu vous mettez votre propre musique en arrière plan. Avec GRAV il y a vraiment pas besoin de ça et si vous le faites quand même ça veut dire que vous n'avez aucun goût :p) . Sérieusement la bande son est magique et s'adapte parfaitement à l'univers.

-Les moins:

♦ Un peu mal optimisé pour le moment mais sachez que les développeurs travaillent d'arrache pied tous les jours pour améliorer l’expérience et la stabilité. C'est la seule chose que je lui reproche.

PS: Il faut avoir un ordinateur équipé d'un Windows 64 bits et au moins 8 Go de RAM pour profité du jeu que ce soit en qualité basse ou élevé.

kanterlo
Posté le 20 janv. 2015 à 12:51

J'adore!! En early access et déjà tellement de contenues!
Le jeu est beau, les MAJ fréquente, la communauté est super. Je le recommande grandement.

Bf2lefou
Posté le 20 janv. 2015 à 19:49

Il n y a qu'une chose à dire sur ce jeu M A G I Q U E.

Je vais quand même expliqué pourquoi.

-Contenu grandiose:
♦ Système de craft très simple à comprendre et fonctionne très bien.
♦ Participer à des donjons avec des amis ou les autres joueurs.
♦ etc ... (il faut y jouer pour comprendre)

-Gameplay:
♦ Simple et efficace pour ce genre de jeu.
♦ Pourvoir augmenter ces compétences. (santé, sprint, régénération etc ...)

-Graphisme:

- Bande jeu:

♦ Les bruitages sont simples rien d'extraordinaire.

-Les moins:

kanterlo
Posté le 20 janv. 2015 à 12:51

J'adore!! En early access et déjà tellement de contenues!

stefffou86
Posté le 12 juin 2015 à 12:39

un jeu MAGNIFIQUE qui manque de pub , un jeu ultra complet avec des maj tt les 1 a 2 semaine depuis sa sortie des ajouts enormes , plusieurs planetes visitables avec differents environnements ( magma , arctique , lunaire ..) avec des equipements adaptés a loot et craft , des rajouts de mobs ( yeti ...) des rajouts de batiments (exemple piece de verre ou metal ou bois ou pierre ) chaque un ayant sa propre résistance et utilités , des totem d’arène afin de s’approprier des parcelles de terre et récupérer un pourcentage de farm des autres joueurs. des générateurs de défense ( protection des mur , protection des balles) rajout de megas recolteurs , rajout de nouveaux éléments a farm (tundrite , magnanite , sunstone...) de nouveaux moyen de locomotions ( wingsuit , monobike ...) amélioration des graphismes , de nouveaux équipements a chaque sortie de maj , rajout de nouveau métier ( pilot , engineer , acrobat ...) chaque un ayant sont propre arbre de compétences ( engineer permet de réduit le coût des constructions / pilot augmente la vitesse de véhicules ou réduit la consommation de ceux ci...) lvl max a atteindre pour chaque métier est 60 et le lvl max avec tout les métiers full et de 300 , rajout de nouveau donjon ( patch 18 a venir rajout de nouveau donjon pour la planète glaciale ..) rajout du VOID (parler en direct du jeu avec son perso) une quantité d'armes impressionnantes pour 5 mois d’existence (pistol , melée , assaut , fusil a pompe ...) rajout ressente du bazooka , aucune limite dans la fabrication de base ( aucune restrictions de hauteurs de largeurs ou longueurs ) sauf construire sur celle d'un autre joueur ^^ moyen de defence avec tourelles , barrières énergétiques ..posibilite de tt upgradés ( tourelle pour plus de dégâts , outil de récolter pour récolte plus vite générateur anti-balle pour élargie son champ d'action ...) rajout de pets ayant chaque un sont utilités ( medibootpet pour soigner , harvesterpets pour récolter plus , damage booster pet pour augmenter ces dégâts ....) possibilité d’amélioration pour en invoquer plus et augmenter leur durée de vie rajout d'objet fun (jump pad objet permettant d'effecteur des saut et plus ont l’améliore plus le saut et haut et long ) rajout de nouvel dance pour le fun , et de gestuel ( vomir , saluer , bras de fer ...) un pvp fun avec le rajout pour le patch 18 de la possibilité de se venger ....
BREF tout sa pour dire que ce jeu et enorme et qu'il m'erite un vrai succes
en plus le prix et abordable 19.90 pour plus de 200h de jeu et actuellement en solde a 13.90 pendant la période de solde de steam donc profitez en a fond.
dans l'espoir que cet avis donne envie a beaucoup de futur joueurs de GRAV

ps celle la est obliger : ce jeu est GRAV bien ^^

[Commandant]
Posté le 19 janv. 2015 à 19:35

Je recommande ce jeu ! Il promet beaucoup dans les semaines à venir !
Je tient un serveur, et on à déjà des commandes utile; et aucun cheat pour le moment !

Aller voir les vidéos !!! ;)