14.9/20

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille pour passer du bon temps. Have Fun n Good Luck.6.3.0

Keris
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial.Les graphisme ne sont pas trés réaliste mais ils sont génial .Lhistoire est courte , mais trés palpitante.Sauver une réserve de mustanger, les voir en liberté , les apprivoiser, les faire naitre , sa fait rêver. Je le conseille vivement :) .

BliiiTz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Keris
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Jeniifer-Guessh
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Je trouve ce prémier jeu Alexandra Lederman mieux que pratiquement tous les autres de la série car différent...
Les éditeurs n'aurait pas du changer le jeu de la sorte dans les volets suivants.
Il est bien pour les gens qui aiment l'équitation.
Mais les graphismes de ce jeu sont ... ^^
Ca date quoi (aussi)

maximous1
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

bien. . .

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Après vous vous doutez bien qu'il n'y a pas grand chose a dire sur un jeu d'équitation d'il y a 12 ans , mais voilà , j'ai notés et je suis content UN MUST

Elite-jump3-new
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Je me suis souvenus de ce jeu il y a peu :P l'ayant apprèciè durant mon enfance je ne peux que lui mettre une note chaleureuse :D , après tout , la durée de vie était longue , les graphismes beaux ,...
Après vous vous doutez bien qu'il n'y a pas grand chose a dire sur un jeu d'équitation d'il y a 12 ans , mais voilà , j'ai notés et je suis content :P

BorisKarloff
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Komi-xi
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Un 19 pour ce jeux (car rien ni personne n'est parfait) , qui est le premier au quel j'ai joué dans cette séries d'Alexandra Ledermann , et qui ma rapelle bien des souvenirs , ça fait un moment qui je n'y ai plus joué mais dés que je peux je me relance dans ce jeux pour quelque heures encore , et malgrés ces graphisme je ne m'en lacerais pas de si tôt (de toute façon j'aime les vieux graphisme) Voila , mon avis sur se jeux ;)

Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

les jeux Alexandra ledermann ne sont pu super les graphismes mal fait...mais bon les jeu d'équitation ne sont pas très bien fait de toutes façons moi qui est une cavalière de compétiion les juex de D.S ne me plaise plus

idefix_13
Posté le 28 juil. 2004 à 00:00

Je trouve que alex1 est plutôt pas mal pour la sortie de son premier jeu !. Je trpuve que la qualité de l'image est super, les chevaux sont pas mal et les parcours. Ce qui est bien aussi dans la nuit.

Posté le 09 nov. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent, les robes des chevaux dans le mode multijoueurs sont diverses et de plus les jeux d'équitation sont rares. Il parait qu'il va y avoir un numéro 2 encore mieux : vivement la sortie sur P.S.

Posté le 19 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu est super bien. Les graphismes ne sont pas géniaux mais ça apprend bien à s'occuper d'un cheval.

francois
Posté le 01 août 2001 à 00:00

J'ai testé la démo de ce jeu, elle est excellente (pas du coté technique mais bon) c'est un petit bijou ACHETEZ-LE ! C'est un jeu que je trouve intéressant et tout mais si vous ne vous intéressez pas beaucoup aux chevaux laissez tomber. A + et e-mailez moi : francois.lenicois@caramail.com

Posté le 11 juil. 2001 à 00:00

Je trouve les graphismes assez bien réalisés, les épreuves ne sont pas assez nombreuses et l'épreuve de dressage n°1 est assez difficile au début lorsqu'il faut passer de l'arrêt au petit trot. Néanmoins le guide qui se trouve dans le tiroir de la sellerie est complet et nous montre bien l'anatomie d'un cheval. En revanche je n'ai pas aimé le fait de ne pas pouvoir choisir la robe et le nom de notre cheval de départ !

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu, est un chef-d'oeuvre, il est (ne l'oublions pas)le premier jeu d'équitation.
Les praticants, comme moi, ne seront pas déçus à part pour les graphismes. PS : le 12/20 est un peu trop bas. Ne ruinez pas l'avenir de ce petit bijou !