Tyran_45
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

L'ergonomie de LFP est toujours aussi sympa que ça soit pour les menus, les transferts et autres commodités. Le jeu est plus réaliste qu'à l'habitude (plus trop de folklore dans les classements), mais bon il serait quand même temps qu'EA se penche sur l'influence de la tactique car là c'est la misère complète et certains matchs sont parfois ingagnables quelque soit la tactique qu'on fout (alors même que l'adversaire ne surpasse pas de beaucoup notre équipe)

]kevin93[
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Très déçu. Pas de nouveautés par rapport au 11, qui était bon pourtant. Les graphismes ne sont pas améliorés, les menus sont quasiment identiques... Rien de nouveau quoi ! Ca reste cependant un bon jeu mais ça ne sert à rien de l'acheter mieux vaut continuer sur le 2011.

MikeGambit
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Et voila ! Ca recommence comme chaque année ! les pro fm viennent polluer le forum de lfp manager !

Donc c'est un 20 mais une note juste et correcte serait de 13.

D'abord, il est bien évident que si vous possédez l'édition précédente : c'est du vol manifeste. Comme pour la serie des fm, des fifa, ...

Ma dernière version étant la 2007, je considère avoir un point de vue un peu plus objectif.

les +
possibilité de désactiver la vie privé
assistance à la tactique de l'équipe
gestion du club beaucoup plus aisé. Même si on doit chercher dans les fonds de tiroirs pour trouver parfois un truc, c'est franchement plus agréable.
résultat de match 3D beaucoup plus réaliste. oui ! oui ! Par rapport à 2007 c'est nettement plus réaliste !

les -
clairement les graphismes 3D. Non seulement, je n'ai pas trouvé que le moteur a été amélioré mais en plus les fautes de jeux sont grossières voire décalé. le public est horrible le décor de fond est horrible. le stade est pittoyable

Tout est donc toujours question de gout. J'avais acheté FM 2010 et Je n'ai jamais adhéré au jeu.

Simulation pointue = FM
Simulation amusante et innovante = LFP