Tyran_45
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

L'ergonomie de LFP est toujours aussi sympa que ça soit pour les menus, les transferts et autres commodités. Le jeu est plus réaliste qu'à l'habitude (plus trop de folklore dans les classements), mais bon il serait quand même temps qu'EA se penche sur l'influence de la tactique car là c'est la misère complète et certains matchs sont parfois ingagnables quelque soit la tactique qu'on fout (alors même que l'adversaire ne surpasse pas de beaucoup notre équipe)

]kevin93[
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Très déçu. Pas de nouveautés par rapport au 11, qui était bon pourtant. Les graphismes ne sont pas améliorés, les menus sont quasiment identiques... Rien de nouveau quoi ! Ca reste cependant un bon jeu mais ça ne sert à rien de l'acheter mieux vaut continuer sur le 2011.

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Trop superficielle et trop ressemblant à l'opus précédent, il est l'un des jeux du genre auquel j'ai le moins jouer j'ai du passer à tout casser une dizaines d'heure sur ce jeu ce qui est déjà suffisant

Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Peu surpris. Ce jeu est certes toujours aussi ergonomique, mais voilà, on y retrouve encore les mêmes défauts : un manque de réalisme et une lassitude rapide qui nuisent aux bonnes conditions de jeu.
Définitivement, LFP Manager n'aura jamais l'air "sérieux" : une sorte de FM pour les nuls, ou de FIFA pour flemmards.

EA Sports, visiblement incapables de répondre aux bonnes questions au bon moment, pâtissent encore et toujours des mêmes problèmes. C'en devient lassant...

Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Je suis déçu. Aucunes nouveautés par rapport au précédent jeu qui était assez bon pourtant. Les graphismes ne sont pas améliorés, et les menus sont identiques... Rien de nouveau en gros ! Bref je ne le conseille pas, je conseillerais plutôt le 11.

DieuUSA
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien ! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réudssi même si je n'ai pas tellement accroché ! En tous cas je vous le conseil, c'est un bon jeu :) !

LY0N
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Il est vrai que l'interface à changé il à légerement progressé mais le gros problème c'est au niveau tactique qu'il est, rien ne change,ou tu vois pas de réelle changement tu ne vois pas très bien vraiment ta tactique mis en place pour le mode 3D.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Zwh
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Complet et séduisant, LFP Manager parviendra très rapidement à appâter les habitués de la série. Largement devant ses concurrents pour ce qui est de la retransmission visuelle des rencontres, le titre d'EA Sports a encore beaucoup de progrès à faire dans la navigation des menus. Le marché des transferts irréaliste est le gros point noir d'un résultat qui s'avère finalement assez satisfaisant!!!dz

misterLFP
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Je mets à peu près la moyenne car ce jeux ma déçu malgré les nombreuses nouveautés qui ont été ajoutées comme la causerie, la candidature du stade pour les compétitions européenne ou encore le moral des joueurs sous forme de points de couleurs.
Je pense aussi que ces nouveautés n'ont fait qu’aggravée le jeu et ce qui devient compliqué pour le joueur.
Sinon, c'est un jeu agréable et très réaliste et c'est pour cela que je met cette note méritée de 12.

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Spectroflam
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Assez bon jeu, mais bon pas de nouveauté, menu bof en gros assez rien de nouveau. C'est quand même un bon jeu et il peut être sympa de le tester si vous en avez envie d'essayer mais cela reste moyens dans l'ensemble.

maxencexxl
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

un bon jeu malgré quelques erreurs au niveau des palmarès (genre le club japonais qui gagne la coupe d'Asie et qui a dans son palmarès Coupes d'Europe)et du naming intensif des stades ce qui fait que tu ne joues plus à Gerland mais au Stade RISK. mais si j'ai passé un bon moment passé à y jouer!

b_en_psc51
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu la présentation est super malgrès peu de nouveauté je préfère largement cette licence que celle de football manager 2012 (déjà testé).

jeromeraye016
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

se jeu et une pur merveille je le kiffe surtout grace as au site lfp united qui propose diferrend patch pour ameliorer la jouabiliter aller voir vous serai pas dessu.graphisme bon duer de vien comme tout jeu de foot et dentraineur mais je le conseille surtout pour les fan de foot

Jeanmix
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Fan inconditionnel de la série FM, j'ai voulu m'essayer à cette série "pour voir". L'aspect gestion du club (campagnes marketing, éditeur de stade, etc) est pas mal, rajoutant quelque chose de différent à Foot Manager. Je passerai sur la gestion de la vie privée qui est d'une totale inutilité (elle est désactivable donc ce n'est pas vraiment un mauvais point). L'interface est sympa (en tout cas, ça ressemble moins à un fichier excel que FM) et plutôt claire. Mais le vrai point faible de ce soft est l'aspect tactique, fort dommageable... pour une simulation d’entraîneur de foot. C'est simple : c'est le néant total. Une tactique se fait en 3 secondes, il y a très peu d'options à choisir et elles sont très peu dosables (entre 3 et 4 crans en général). En gros, FIFA 12 possède les mêmes caractéristiques... En ce qui concerne les matchs 3D, je dirais qu'ils sont une PLAIE à regarder. C'est n'importe quoi ! MOI COURIR TOUT DROIT DANS JOUEUR !! MOI FAIRE DEMI TOUR DEVANT LES CAGES PARCE QUE TROP FACILE MARQUER ! J'ai failli en casser mon écran. Très déçu par ce jeu donc, et je comprends enfin pourquoi il n'a pas le succès de FM : la simulation n'en est pas une. Fan de FM : courrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeez loin d'ici ! Vous allez vite vous ennuyer, à moins que vous aimiez faire des tour de voilier avec votre femme virtuelle ou acheter des meubles de luxe pour votre appartement de 2go² (loi carrez).

toin38
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Quesque c'est que ça, c'est une honte pour 50 Euros. On a viré tout droit dans les Sims, entre sa femme a qui il faut faire des Cadeaux sinon elle Divorce, parce que, oui, le Divorce existe dans ce superbe jeu et les Parties de golf qu'on doit faire avec son président pour avoir sa confiance, parce que sinon, c'est le licenciment. Pour parler du jeu de foot en général, les joueurs n'ont aucune différence lors des matchs 3D, qu'ont s’appelle Messi où Pat Rooney. Honteux. Il vaut encore mieux prendre Football Manager 2007 et jouer avec la sélection Nationale de Papouasie Nouvelle Guinée