10.2/20

PafLeChien
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Pff... qui irait dépenser autant d'argent dans un misérable kit contenant 10 objets, 3 fringues, 3-4 coiffures et 4 nouvelles versions de lieux communautaires déjà existants ? Les autres kits étaient beaucoup plus garnis que celui-ci. Si vous êtes déjà en conflit avec EA, n'achetez pas ce kit, ça ne fera qu’accroitre votre sentiment d'être arnaqué.

nvidia-31
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

cette extension est l'exemple parfait de l'arnaque, ce kit est composé de trés peu d'objets (environ 10) et de lieux communautaires et de vetements.
Cette extension est a éviter car elle ne vaut pas le prix par rapport au contenu.

marwinzien
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Très sympathique, recommandez à tous.
Beaucoup de nouveaux lieux, se que beaucoup attendez aux Sims3.

Et c'est normal d'un coté qu'il n'y ait pas "beaucoup" d'objets malgré qu'il y en a pas mal de nouveau puisque ils développe en même temps le prochaine add-on attendu de tout le monde "Animaux & Cie".

KillerDeSerial
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis hier et certains disez quil avais peut d'objets je l'ai ai compter 41 objets + 8 lieux communautaires assez de coupes 3 au total 2 de filles 1 de garçons et des vêtements de bonne qualité lieu communautaire de bonne qualités . Je lui donne 15/20 sans compter la possibilité du lave - linge c'est assez bien . Seul regrès il y' a quelques objets qui ne servent à rien exemple banc de muscu tapis de sport n'ont pas de + que les autres objets . Après chacun ces gouts d'objets de...

simario
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce kit assez bien mais il n'y a pas assez d'objets. Les tenues sont pas mal et les objets aussi. Mais grâce aux terrains communautaires, je sors plus souvent avec mes sims car ils sont assez bien ces terrains! Pas mal comme kit mais ils peuvent faire mieux! :P

like-me
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

J'ai acheté le KIT cette semaine. Je suis un peu déçu par le peu d'objets qu'il y a mais j'aime beaucoup les nouveaux lieux communautaires, comme l'école, la laverie et la Bibliothèque ! J'aime aussi Beaucoup les jeux pour les enfants comme la Cabane !
Maintenant on a plus qu'a attendre le prochain disque additionnel : Les sims 3 Animaux et Compagnie !

patedefoie_bis
Posté le 15 août 2011 à 00:00

un petit kit bien sympa,de nouveaux lieux communautaires,quelques nouveaux habits (assez peu nombreux quand même),...Epicerie,biblihothèque,c'est vachement sympa,et sa embellit la ville!Bref,pour moi,un kit normal,ni trop peu de chose,ni trop chargé,juste le bon :)

didigamer
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Le meilleur Kit, enfin ce n'est que mon avis, mais ce Kit offre ce qu'il faut pour être satisfaisant, les nouveaux lieux communautaires sont vraiment très beaux, ils nous permettent vraiment de changer le style du quartier. Quant aux tenues, aux coiffures et objets, bien qu'ils soient peu nombreux ils sont également très beaux. Avec Jardin de Style, ce Kit est le meilleur, bien mieux qu'Inspiration Loft, qui lui était vraiment pauvre.

WandaRedWitch
Posté le 24 nov. 2022 à 02:44

un kit fort intéressant qui permet de changer le visage des quartiers de vos sims voir méme de relooker aussi vos voisin selon vos envie de nouveau objets sont aussi au programme !

friite
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Vraiment déçue de ce kit, il y a très peu voir presque pas d'objets, les quelques rares vêtements ne sont vraiment pas top, payer 20euros pour rien... je suis vraiment déçue :( pas assez bien travaillé :(.

-[Illuminati]-
Posté le 04 août 2014 à 00:00

clemtiina
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Vraiment déçue de ce kit, il y a très peu voir presque pas d'objets, les quelques rares vêtements ne sont vraiment pas top, payer 20euros pour rien... je suis vraiment déçue :( pas assez bien travaillé.

OswaldWindell
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Les Sims 3 : Vie Citadine est le 4ème kit d'objet de la série "Les Sims 3". A t-il assez de contenu pour que l'on ai la peine d'y jeter un coup d'oeil ?

Pas tellement... Il faut admettre que le disque n'apporte rien de très spécial en terme d'objet, si ce n'est la fonction "lessive" si on ne possède pas le disque additionnel "Ambitions" mais qui est plus une perte de temps qu'un amusement. Certains vêtements sont appréciables mais dispensables, les autres objets pour meubler sa maison le sont aussi. Pour ce qui devrait censé être un "kit d'objet", le CD est plutôt pauvre. Je pense que EA devrait insérer dans ces kits du contenu du store car franchement, retrouver certains objets au store à 1€/pièce... c'est excessif. Cependant, le kit a tout de même le mérite d'ajouter un choix de lieux communautaire supérieur à d'autre kit.

Ce kit d'objet est dispensable, vraiment. Pour ma part, j'ai pu le tester grâce à l'offre de EA pour le 14ème anniversaire des Sims sinon je ne l'aurais pas acheté.

Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Vie Citadine est un nouveau kit pour les Sims 3 qui vise (encore) à rendre plus réaliste un jeu supposé réaliste.

Bref, l'amélioration notable au niveau du gameplay consiste en le système de machine à laver, d'états d'esprit liés à la propreté des vêtements, des draps... Les objets ajoutés sont appréciables et globalement bien utilisables dans n'importe quel contexte. En revanche, comme d'habitude pour tous les kits, le nombre d'objet et le contenu est insuffisant. Vie Citadine manque de contenu, de profondeur, de travail.

Comme la plupart des Kits, Vie Citadine n'est pas assez travaillée, certaines améliorations rendent toutefois le jeu agréable ce qui lui permet d'obtenir un 11.

ryadb
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Pour 20€, cet add-on est une arnaque... Très peu d'objets, de vêtements, de coiffures... C'est la première fois que "j'ose" acheter un KIT, car pour moi c'est un peu de l'argent jeté par les fenêtres... Avec celui-ci, c'est tout à fait ça !
Vraiment dommage....

mr_Bo
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Toujours difficile pour donner une note pour des objets, mais bon le thème est assez original, puis les objets présents sont assez utile est bien, donc je donne quand même 12, mais pas plus, vu que c'est quand même cher pour des objets virtuel, non?

gamer2k11
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Kit vraiment sympa malgré le peu de nouveau contenu.
Les nouveaux lieux communautaires rendent l'achat tout à fait valable.
Le peu de contenu nouveau rend le mode construction particulièrement attrayant grâce à notamment de nouvelles portes !

Je conseille de l'acheter !