SinapsM
Posté le 25 juin 2015 à 01:25

Super jeu !!!
Bon, il faut au moins 150 caracteres pour poster un avis.

Donc, c est un jeu fun, FPS en equipe, construction de "bloc" (a la Minecraft) et destruction, defense de la base de l equipe et attaque de la base ennemie, 5 contre 5 avec plusieurs classe, qui ont chacune leur particularité.

Le jeu se compose comme tel :
En debut de partie chaque equipe a un temps pour construire, defendre sa base... (sans que l on puisse aller chez l adversaire biensur).
Puis, le temps de construction, fortification passé, la map s ouvre (l on peut donc aller chez l adversaire biensur) les equipes s affrontent, chaque equipe ayant une "base" a defendre, ou plutot 3 "base" la plupart du temps (dailleurs se sont plutot des "cube"), et a attaquer celle de l equipe adverse.

Chaque partie est vraiment differente (il y a beaucoup de possibilité, de strategie...), l on peu passer sous terre pour pas que l ennemie ne nous voies, mais certaine classe peuvent placer des radars afin de voir les personnes planqué sous terre...Il y a des classes qui peuvent placer des point pour "spawn", il y a des pieges, des classes plutot acces defenses (avec des tourrelles...), d autre classe plutot attaque...Ce jeu est vraiment tres fun !!!

Je poste mon avis car le jeu n est pas tres connu, et pourtant il meriterait de l etre.

Posté le 21 mars 2015 à 00:38

J'ai adoré la Beta !

Ce jeu est génial !
On ne s'en lasse pas, même lorsque l'on a atteint le niveau maximal.
Les graphismes cartoons conviennent parfaitement à ce type de jeu, le gameplay est vachement sympa :
Chaque classe peut construire, détruire, attaquer, défendre, même si certaines classes sont plus faites pour l'attaque que pour la défense (le ninja par exemple, peut déposer une sorte de totem auquel il peut se téléporter. Pratique pour aller aux lignes de front) ou au contraire plus pour la défense que l'attaque (L'ingénieur peut placer des tourelles qui tirent tout autour d'elles, à 360 °). C'est très bien équilibré, on apprend le jeu petit à petit ...

La phase de construction est très importante : en effet le but du jeu est certes de détruire le "cube core" de l'équipe ennemie, mais il faut aussi défendre celui des alliés ; Pour cela, il faut faire une construction très organisée avec son équipe, placer des pièges, des tours où l'on peut monter pour tirer de haut, etc.
Il faut être très exigeant sur la défense car, ayant la possibilité de faire des soutterains, l'ennemi pourra même attaquer le cube core par en-dessous !

Bref, vous l'aurez compris, ce jeu est encore mieux avec des amis car il faut communiquer pour être bien organisé.

Ce jeu est donc pour moi super, les seuls petits bémols que j'ai trouvés sont les effets de fumée, un peu bizarres, mais on s'y fait, et le petit nombre de maps. Mais bien sûr, c'est encore une Beta, donc ça va changer.

Pour moi les gros gros points forts du jeu sont : l'équilibrage, la construction, et le fun. Chacun ses goûts, mais je vous le conseille vivement.

Pavey, César.

Je trouve bizarre que le forum du jeu soit si vide ... Il est vraiment très bien, croyez moi !
La Beta en étant à sa phase finale, les serveurs sont off pour rajouter quelques éléments mais ils devraient reprendre dans deux ou trois jours !

SinapsM
Posté le 25 juin 2015 à 01:25

Super jeu !!!
Bon, il faut au moins 150 caracteres pour poster un avis.

Le jeu se compose comme tel :

Posté le 21 mars 2015 à 00:38

J'ai adoré la Beta !

Ce jeu est génial !
On ne s'en lasse pas, même lorsque l'on a atteint le niveau maximal.

Pavey, César.

Humaniz
Posté le 22 mars 2020 à 14:49

Le système du jeux est incroyable et peut utilisé aujourd'hui cela change de registre des jeux actuelle. Il a des mécaniques de gameplay incroyable. La manière de jouer chacun personnage est très différente ce qui ajoute de l'envie d'y joué. Pour finir il favorise l'esprit d'équipe !
Un de ses points faible c'est qu'il y a un manque de modérateur/staff car on a souvent à faire à des hacker/"cheater".

soldat__666
Posté le 01 juin 2018 à 21:58

je trouve ce jeux fun avec de nombreuse tactique et super a jouer avec des amis je vous le conseil vraiment même si il est malheureusement de plus en plus délaisser les dev continue a faire des maj bref je vous le conseil vraiment

Shercal
Posté le 05 oct. 2015 à 13:19

un game play parfait pour du travail d'équipe et une dimension stratégique exceptionnel pour un Fps. de plus il est en f2p donc aucune raison de ne pas tenter l'aventure. Je scotch depuis des heures et je ne me lasse pas. le jeu ne semble pas so'irenter vers du pay2win donc rien a redire pour le moment