17.3/20

Posté le 04 janv. 2015 à 17:16

Génial! j'adore le jeu solo, qui est quand même plus complet avec son DLC, mais ce n'est pas vraiment gênant l'important est la, et le jeu est en beta, sans doutes plus à venir en final.
Sur les serveur il y en a des dédiés mais après quelque recherche je ne sais toujours pas ou obtenir un serveur dédié pour don't starve.

Et conseil, choisissez bien vos amis! ;)

Posté le 04 janv. 2015 à 17:16

Et conseil, choisissez bien vos amis! ;)

Meiku
Posté le 02 déc. 2022 à 19:11

l'un des meilleure jeu surtout entre amis et il est bienn dure donc je kiff. dommage que steelorse est arrêter les vidéos dessus... :snif:
+ l'hiver c'est horrible jvai pleurer

Liruox
Posté le 29 déc. 2014 à 15:36

C'est avec surprise que Don't Starve Together pointe le bout de son nez.
Impatiemment nous avons attendu un éventuel mode Multi sur Don't Starve, la possibilité de jouer en ligne ou en Lan avec ses amis, et c'est avec une grande rapidité qu'ils se mirent à le réaliser.

Il y a eu bien évidemment dans le jeu quelques ajouts, tel que la possibilité de devenir un fantôme après la mort (au lieu de perdre définitivement la partie) et aussi la possibilité d'être ressusciter grâce à nos compères.
L'ajout du Coeur Révélateur, un objet aisément fabriquable qui permet de ressusciter un allié mort.
L'ajoute de la Pierre de Lune, pouvant permettre la fabrication de murs très résistants.

Dans l'ensemble, le jeu en lui même n'a pas beaucoup changé.
C'est là que l'on peut regretter le fait qu'ils ont décidés de créer un jeu à part entière, alors qu'ils auraient très bien pu ajouter cela au jeu initial.
Malgré le fait que Don't Starve Together est à bon prix (notamment pour ceux aillant déja Don't Starve) et qu'ils ajoutent à cela la possibilité d'offrir en plus le jeu en cadeau à un ami, je trouve cela décevant de séparer cela en deux jeux.

Mise à part cela, le mode multi est vraiment génial, les serveurs sont stables, on peut en créer un assez aisément, et on passe vraiment de supers moment en compagnie de ses amis.

Actuellement, Don't Starve Together est encore en Beta, qui sait ce que les développeurs nous reservent à l'avenir.
Mais pour l'instant, nous avons ici un Don't Starve encore plus pimenté que sont prédecesseur.