9.6/20

OrgY-cgD-
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Ya de bonnes idées, mais tous est mal exploité. Graphiquement c'est moche, les explosion et flamme en tous genre sont complètement raté, l'image tremble tous le temps et ya un espèce de voile pixelisé continuellement. Le jeu est carrément arcade, la jouabilité est donc assez (trop?) facile à prendre en main. La bande son est correct, et on retrouve la BO de top gun. Niveau scénario ça casse pas trois patte a un canard non plus, ya des méchant, nous on est gentils, donc on tue les méchant. Je déconseille vivement

Bl-564_bis
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Le jeu est génial. L'dée est bonne et bien exploité, le bande-son est un bon remix d'une musique du film, les combats aériens sont géniaux, on s'y croirait (surtout avec le séquence de passage au ras de la tour ^^)

OrgY-cgD-
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Bl-564_bis
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

thefreespirit
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Nul, j'ai tester la maniabilité est vraiment nul, pas fun du tout.
On a un ennemi qui nous colle aux fesses avec des virages à gauche, virages à droite, ... Pas du vrai jeu d'aviation ca !!!
Je l'ai installer joué 4 parties et puis désinstallé direct.

eurybiade
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Super jeux de shoot aérien ,j'ai scotché ,trop bon koi.Le système de lock est très nerveux ,on se sent bien dans le feu de l'action ,intense à l'image de celui sur nes de l'époque.

Cartmanembiez
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

NUL!

Dés la première mission on se rend compte du manque de maniabilité et les combats aériens sont impossibles à cause de ce problème.

Acheter Tom Clancy's Hawk c'est celui que je trouve le mieux fait !

[EarlBlitz]
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Top Gun : Hard Lock est une simulation aérienne sur PC. Basé sur le film à succès des années 80, Top Gun : Hard Lock se déroule de nos jours. Le jeu met en scène de nouveaux aviateurs sortis tout droit de la célèbre académie Top Gun. Combattez à grande vitesse à bord de votre F-14 Tomcat et bien d'autres engins.

scorpion1990
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

c'est un fiasco ce jeux,graphisme très movais et gameplay trop difficile malgre ma longe experience avec ace combat(rien avoir avec) bonne sonorité et en générale pas bien fait le meilleur jeux de combat aerien c'est ace combat pas de concurence digne de ce nom.