akuma-haiiro
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

C'est sans doute LE meilleur jeux fps gratuit du moment, au niveau de la qualité graphique qui est tous a fait louable et tres genereuse pour un jeux de ce genre, c'est un coup de coeur.
Il as quelque chose de + que son concurent "wolf team", Black light retribution c'est du sérieux, de la qualité a l'état pur, et une immersion plutot réussie. Perfect world ne nous prend pas pour un pigeon, il est tout a fait viable de jouer sans payer, et la vision infra-rouge ou l'utilisation d'un robot de combat a monter rend les parties haletantes, interessantes, bref essayez-le !

minezja
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Très bon F2P, bande son original, graphisme impressionnant grâce à l'UE3, gameplay agréable, espérons que le jeu va continuer d'évoluer, nouveau mode, système de classement, ce serait cool. Sinon les + : 5 modes (CTF, DOM, KOTH, DM & TDM), arme et armure entièrement personnalisable, possibilité d'avoir d'autres arme grâce à des points IG en tuant des ennemis, je pense notamment à la fameuse combinaison, mais aussi aux Stingers, lance-flamme, etc. Les - : Gros gros problème de lags sur les serveurs EU. Pas encore de système de ranking. Pas encore de système de match entre teams. 18/20, en espérant voir du changement !

thegoron3000
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

J'ai tout simplement adoré ce jeu. Le free to play est bien présent, les armes accessibles, une super communauté...tout est réuni pour balancer votre BO2 à la poubelle. Le gameplay est bien réussi ainsi que les graphismes Unreal Engine qui sont incroyablement beaux.

18/20, de quoi passer un bon bout de temps là-dessus!

Pikanatox
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu aux airs de Halo qui est un F2P, une qualité idéniable. Les musiques sont plus que correctes et les bonus achetable pendant la partie ( comme le killstreak dans Call of Duty ) innovet un peu le genre. Comme tout jeu F2P, impossible d'aller plus loin sans acheter de bonus ou d'armes ce qui est assez embêtant

OwnedByModo
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Nous avons affaire là à un Call of Duty-like : aucun recul des armes, les bruits sont ridicules, et le plus affligeant : c'est un pay-to-win affreusement cher. Ses sont pas si mal foutu pour un F2P mais il ne retiendra votre attention qu'une semaine ou deux. Pas plus.

abenshinuk
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Le jeu reprend un peu tout ce qui s'est fait dans le genre depuis bien des années, mais le fait très bien. Les armes sont variées et excellentes, les cartes très bien construites et permettent de nombreux choix tactiques. Graphiquement, sans être superbe, c'est plutôt réussi: l'ambiance futuriste est bien rendue et l'on a beaucoup de possibilités au niveau des réglages. Le système MMO F2P n'est pas une arnaque, ce jeu n'est pas un pay-to-win, c'est l'entraînement et la persévérance qui paie au bout du compte. Comme il est gratuit, je conseille vivement à tous les fans du genre de l'essayer, c'est vraiment un FPS multi de qualité. J'ai dépassé les 100 heures de jeu dessus et je continue d'y jouer.

xX_WaRteCkT_xX
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Ce Jeu est vraiment magnifique c'est pour moi le meilleur fps ou l'un des meilleur.Je conseille ce jeu a tous il est gratuit la qualité Est Absolument fantastique,le gameplay est ossi Genial!!

Je conseil ce jeu a tous vraiment!!!!!!

Nail-arm-strong
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

La note de JVC est méritée je pense, pour ce FPS free to play d'assez bonne qualité. Graphiquement le jeu est soigné : il utilise bien la puissance de l'unreal engine 3.=, et cela se voit. Les commandes répondent bien, par contre, le feeling des armes est atrocement mou. Le design es maps est vraiment sympa, et l'on peut s'amuser sans payer (ce n'est pas pay 2 win).
UN bon FPS Free to Play qui vaut le coup d'être joué.

gubsy31
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

je sais pas si vous aimez les call of ou pas mais ce jeu se rapproche ennormement de ces types de fps la. les armes sont super, la personnalisation est juste monstre, les graphismes sont jolis, les textures pas mals, en plus on peut conduire des véhicules (sortes d'araignées et exosquelette) c'est class!!! points faibles, comme tout free to play, les armes sont a durées limitées et je trouve qu'il n'y a pas assez de map... ha oui et ya aussi un truc super que l'on peux activer c'est la vision derriere les murs, c'est super bien retranscrits!! bref un bon petit 18

rafale01
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Très bon FPS F2P, on peut facilement se passer du côté payant sans pour autant être désavantager vis-à-vis de ceux qui paye.
Des graphismes très correctes ainsi qu'une fluidité en jeu excellente.
Le point fort de ce jeu est basé sur la personnalisation de tout les éléments (que se soit armes, équipement ou tenu)cela permet d'adapter notre personnage à notre style de jeu.
En plus de pouvoir "louer" les armes, si tel arme nous plait vraiment il est possible de l’acheter permanente.
Pour ma part, je n'est vu que quelques bugs légers qui n'ont aucun impact réel au cour des partis.

RabbitBunny
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Blacklight est un FPS gratuit qui pardonne pas ce que je trouve étant son plus gros défaut: il est trop classique.
Même si son aspect futuriste cherche à montrer le contraire, on retrouve ce qu'on voit dans les autres FPS mais sans trop de modifications.
A part ça, le jeu est plutôt bien, les graphismes sont bon et les environnement sont cohérent avec l'époque du jeu.
La bande son et les bruitage sont réussis de ce point là et enfin la durée de vie est bonne, avec les 9 cartes disponibles, particulièrement bien équilibrée permettent au titre d'augmenté sa durée de vie.
Pour finir, le jeu est gratuit, et ne nécessite pas de payer pour devenir meilleur.

jpotato
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Moi je donne une bonne note à ce jeu, déja il est très complet au niveau de la customisation des items et du perso, il est possible de modifier l'arme principale et les pistolets du canon en passant par la lunette, la couleur, les petits "goodies" qui donne des capacitées spéciales diverses,... les maps sont grandes et parfois un peu trop vu qu'il n'y a que 16 joueurs par map et le second problème c'est l'absence de radar pour voir l'emplacement des enemis, remplacé par le "VRA" qui permet de voir les enemis et alliés à travers les murs ainsi que les différents objets à actionner ou de ravitaillement. les modes de jeux sont variés, comme le nouveau mode "siège" (il est terrible), dont le but est de défendre différentes commandes de portes pour bloquer l'avancée d'untank à 4 pattes ^^.
Et tout sa dans un univers futuriste (rien à voir avec ghost recon future soldier par exemple).
Il est possible d'aquérire un pass premium qui permet différents bonus, et surtout de créer des nouveaux salons de jeux personnalisés et sans mot de pass (encore un petit soucis), mais j'ai l'impréssion que le nombre de salles varies selon le nombre de joueurs connectés.

Le jeu est gratuit et de très bonne qualitée graphique, surtout que toute la qualitée video est modifiable (motion blur, ombres,etc...), il rivalise avec les autres FPS free-to-play (F2P) et largement !!!

La prise en main et un peu délicate, vu qu'ils utilisent UDK je pense (Unreal developpement Kit, utilisé par beaucoup de personnes souhaitant faire un bon jeu avec des ressources graphiques superbes, un jeu peut-être rapidement mapé grace à cet environnement facile à prendre en main ^^), mais la prise en main est rapide et on s'i fait au bout d'une dizaine de parties environ (je n'ais pas encore bien tout en main après avoir déja atteint le level 8...^^").

Je le conseil à tout amateur du genre!!!
Voila pour mon petit résumé sur Blacklight Retribution, qui je l'éspere tiendra plus longtemps que le défunt Repulse (Sniff...).

Ptifrenchy
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Un des meilleurs FPS gratuit auquel j'ai joué. Le gros point fort c'est qu'il soir "gratuit" toutefois comme la plupart des jeux pour pouvoir bénéficier de map ou contenu il faut payer. Ce n'est pas obligatoire, mais a chaque partie vous gagner de l'argent des "PJ" qui vous serviront à acheter des armes ou armures, seulement il faudrait payer beaucoup plus chère pour posséder l'objet définitivement. Avoir un casque par exemple permanent (donc à vie) il faut débourser aux alentours de 7500 PJ, sachant que vous gagnez 150 PJ par partie environ. Et vous pouvez acheter des objets pour des courtes périodes de 1 jour ou 7 jours. Mais plus vous garderez l'objet longtemps plus il sera chère. C'est je trouve, le gros point négatif du jeu. Mis à par ça, graphisme, son, et tout le reste sont au rendez-vous. Un coup de cœur et une grosse satisfaction. Je recommande pour les amateurs de FPS.

foxysat
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Sceptique à la base, curieux tout le temps... je me suis laissé tenter étant donné le test et les belles notes distribuées ici, ajoutez à ça les bonnes critiques lues à gauche et à droite. Bref, essayez le !

Et bien, honnêtement, ce jeu est tout simplement une bombe pour les amateurs de FPS, il est dynamique, quasiment aucun temps mort, graphiquement très bon, les bruitages sont absolument immersifs,les maps sont variées et bien construites, etc... Moi je dis BRAVO, car, et ce n'est pas rien, il s'agit bien d'un "Free2Play" sans la connotation "Pay2Win" ! Bref je suis pas du genre à donner des notes farfelues, mais là ça mérite bien un 17/20 haut la main ! Foncez !!!

nico-n_g
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Excellent jeu pour un F2P!

Très bonne surprise, surtout que je viens des consoles de salon, PS3 en l'occurence, et que j'ai très peu dexpérience en jeu de PC, je dois dire qu'il est assez facile d'y prendre goût et de s'amuser ainsi que de prendre le jeu en main! De plus, les armes sont très nombreuses.

Seul hic très mineur pour ma part, les voix dans les parties sont en anglais, quand le jeu donne des indications, pas le temps de lire (mais très belle voix de femme! :-))

Commando-Ghost
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Blacklight Retribution est un jeu FPS futuriste excellent pour un jeu gratuit qui mérite le coup d'oeil, il est extrêment addictif et même en jouant avec les armes et équipements de base, vous pourrez faire de bons scores et avoir de bons résultats.
Je le conseil vivement !

WolkAde2
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Le meilleur fps gratuit auquel je n'ai jamais jouer! Les personnalisations d'armes sont réussites, les modes variés, ainsi que les maps. Il est plutôt facile de monter en level quand on n'a le boost d'EXP 50% mais sinon c'est très dur et long. Je me suis arrêter d'y jouer au level 33, car en une journée je faisais entre 200 000 et 300 000 EXP avec le boost mais depuis qu'il s'est fini, c'est une éternité pour atteindre le level suivant.
Ensuite le jeu a du potentiel, des armes sortent assez rapidement, un nouveau mode de jeu est prévu et il a l'air très alléchant donc pour terminer, je le conseille a tout fan de fps.