akuma-haiiro
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Il as quelque chose de + que son concurent "wolf team", Black light retribution c'est du sérieux, de la qualité a l'état pur, et une immersion plutot réussie. Perfect world ne nous prend pas pour un pigeon, il est tout a fait viable de jouer sans payer, et la vision infra-rouge ou l'utilisation d'un robot de combat a monter rend les parties haletantes, interessantes, bref essayez-le !

minezja
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Très bon F2P, bande son original, graphisme impressionnant grâce à l'UE3, gameplay agréable, espérons que le jeu va continuer d'évoluer, nouveau mode, système de classement, ce serait cool. Sinon les + : 5 modes (CTF, DOM, KOTH, DM & TDM), arme et armure entièrement personnalisable, possibilité d'avoir d'autres arme grâce à des points IG en tuant des ennemis, je pense notamment à la fameuse combinaison, mais aussi aux Stingers, lance-flamme, etc. Les - : Gros gros problème de lags sur les serveurs EU. Pas encore de système de ranking. Pas encore de système de match entre teams. 18/20, en espérant voir du changement !

Walter--Sobchak
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Bon alors pour faire court, voila un fps avec un gameplay efficace et c'est bien là l'essentiel ! Bon évidement l'argument N°1 c'est que c'est un jeu gratuit, mais nous avons en plus la qualité ! Les sensations sont bonnes : gunfights dynamiques est précis, on prend plaisir à ce déplacer et shooter nos ennemis. Quelques bonnes idées comme les possibilités de modifier et customiser les armes, ou encore une vision HRV qui permet l’espace de quelques secondes de capter la position de tout les personnages, et nous laisse donc la possibilité d'anticiper et jouer la surprise ... si vous ne vous faites pas vous même piéger ! Coté graphisme rien à redire, c'est une agréable surprise dans ce free-to-play, ainsi qu'au niveau de la bande son avec des bruitages réussis. Si vous cherchez un fps multi nerveux et agréable à prendre en mains, n'hésitez pas ! Il plaira autant aux soldats peut expérimentés qu'aux vétérans aguerris. Il est bien de rappeler que même si l'on peu acheter des armes et équipements, ce n'est pas un pay-to-win, votre niveau seul suffira !

OxyFlemme
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m’a étonné d’autant par ses qualités techniques (magnifique pour un jeu gratuit) mais aussi par sa profondeur au niveau du gameplay, et par sa richesse au niveau armes et améliorations d’armes, d’armures, etc… Je n’ai, quant à moi, subi aucun bug durant mes parties effrénées et c’est ce qui me plaît dans ce jeu ; sa stabilité.
Nous avons donc ici un beau FPS futuriste gratuit (free-to-play) qui est bon et qui promet aux passionnés des heures de multi endiablées. Il ne faut surtout pas s’en priver, d’autant plus qu’il est gratuit, donc se ruer dessus est une bonne idée.

chris2204
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, j'ai été particulièrement impressionné par les jeux de lumière.
jouabilité très bonne et puis il y a moins de no-life que sur un CoF ou BF.
Niveau personnalisation on peu dire que le jeu est très complet que ce soit pour son arme et pour son personnage.

darkcraft44
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique le gameplay est excellent la luminosite est un peut derangent si on na pas l'habitude mais c'est vraiment genial d'avoir un fps gratuit excellent par rapport a des fps comme battefield play 4 freequi etait décevant.

Bananaspunky
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement Beau , niveau Gameplay ca passe, longue durée de vie avec toutes les personnalisations possibles. Je vous le conseil vivement et il est gratuit .

zemil87
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas connu et c'est vraiment dommage ... Graphiquement pour un jeu gratuit c'est vraiment énorme !! La customisation aussi !! le choix des armes des accessoire est large, le gameplay est comme celui de crysis pour moi, enfin voilà ce jeu aurait était sa ne m'aurait pas choquer !! franchement je trouve ce jeu mm mieux que MW3 !! J'ai juste enlever un point parceque la monnaie dans le jeu ( PC ) s'acquérie difficilement, en une partie jouée complète, premier, et victoir de l'équipe, et ratio positif, je gagne seulement 170 pc, et pour acheter une arme définitivement il en faut 5500, soit plus de 30 parties!! c'est le seul défaut mais il ne gène vraiment pas beaucoup. ah oui aussi !! Le VRA, est un truc que call of ou battlefield n'a pas, c'est une sorte de vision ( un peu comme un wallhack ) mais qui peut sutiliser que quelques seconde et elle se recharge lentement, ce qui fai ke les campeurs n'existent pas longtemp !!! et ne vous inquiétez pas la vra n'est pas du tout abusée dans le jeu. sinon ba allez voir ma chaine youtube je vai pas tarder à mettre de nouvelles vidéos de ce jeu !! tapez : zemil87 , sur youtube ;)

TristeTropique
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Vu les (trés) bon commentaires, je m'attendais à mieux. C'est vrai que le jeu est joli pour un free-to-play, mais dieu qu'il est symptômatique des jeux multi où le skill ne compte pas.. toute 1ère partie,CTF, ratio positif et 2ème de la partie alors que j'avais joué comme une moule. Amoureux des fps multi type CS ou DoDs, j'ai été trés trés déçu. Sauter, bourriner, sauter, sprinter, bourriner... Sinon, il est vrai qu'il a le merite de ne pas trop pénaliser ceux qui ne payent pas. La personnalisation est de très bonne facture. Bref un jeu pour les néophytes qui leurs procurera un fun quasi-immédiat.

unreal-megadeth
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

C'est sans doute LE meilleur jeux fps gratuit du moment, au niveau de la qualité graphique qui est tous a fait louable et tres genereuse pour un jeux de ce genre, c'est un coup de coeur. Il as quelque chose de + que son concurent "wolf team", Black light retribution c'est du sérieux, de la qualité a l'état pur, et une immersion plutot réussie. Perfect world ne nous prend pas pour un pigeon,

Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Blacklight Retribution , est un jeu énorme , graphique superbe pour un jeu gratuit (F2P) , différentes classes , choix de pouvoir changer d'armes , de les modifier , gameplay fluide , jolie jeu pour un jeu gratuit.

europnetgaming
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Pour un free to play, il est pas mal du tout :) ;) Télécharger ce jeux les yeux fermer, j'y joue depuis aujourd'hui et je suis pas déçu du tout ça change de certain jeux comme BlackOps avec leur DLC payent ...

Noraje1407
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Pour un free to play, il est pas mal fait. Il y a pas mal de possibilité de modification d'armes et du perso. Les graphiques sont corrects. C'est un bon petit FPS en multi... Testez le c'est gratuit bonne communauté :D

kenpachi22
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un bon 17/20! après avoir joué quelques heures je trouve que la maniabilité est top, les graphismes vraiment beau, un grand choix dans la personnalisation avec bien sur le shop comme tout F2P mais qui pour moi n'est pas indispensable. De plus, vu le nombre de F2P pas nécessairement bon qui pullule sur la toile, voila de quoi relever le niveau. je le conseil fortement, pourquoi se priver c'est gratuit en plus !

lostijay
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Le Meilleur Fps Free to Play du moment
Les Graphique Génial faux pas oublier que ses un jeu gratuit mes génial pareil.avec beaucoup d'armes et de costomation de personnage ou d'arme et d’équipement genre couteau ,kill streak et atouts ...et le genre futuriste mes du piquant moi je vous le conseil ses gratuit!!!

Famillegrunt
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Graphismes :
Ce free-to-play n'a pas a rougir de ses graphismes qui sont bien réussis.
Jouabilité :
Rien d'original, mais un gameplay dynamique qui fait du jeu en équipe sa priorité.
Durée de vie :
Le nombre de maps augmente et celles-ci sont suffisamment complexes pour ne pas les connaître au bout d'une demie heure de jeu.
Bande son :
Une musique correcte qui colle bien à l'ambiance futuriste du jeu.

Point noir : Ce jeu est TRÈS instable, presque une fois sur deux les serveur sont soit saturés, soit en maintenance... Il reste à espérer que cela s'améliorera avec le temps.

Quelques autres petits défauts :

- L'équilibrage automatique des équipes n'est pas au point et on se retrouve facilement avec des combats inégaux.

- L'option "Partie rapide" renvoie très souvent à l'écran d'accueil.

- Un joueur qui paye obtiendra des armes plus puissantes plus rapidement qu'un joueur vraiment F2P. (Certains crient déjà au Pay-to-Win, c'est pas forcément faux...)

En bref, ce jeu est un bon FPS très dynamique, inspiré par des gros poissons comme Battlefield ou Call of Duty. L'univers futuriste est sympathique et c'est une très bonne surprise pour un F2P. Je met donc 14, Blacklight Retribution perd des points à cause de son instabilité chronique.

blackpunk340
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

blacklight retribution est pour moi excellent.je doit dire que pour jouer a ce jeu,il faut s'attendre a du lourd.l'univers que nous offre perfect world est tres reussi est rend l'immersion enorme.il n'y a rien de P2W car la seul utilite de mettre de l'argent reel dans BR ne vous servira qu'a avoir des équipements plus rapidement et obtenir des emotes,rarement pour avoir des armes exclusifs pour l'argent reel,donc en clair,tout le monde a sa chance et meme contre les joueurs ayant mis beaucoup d'argent et c'est ce qui me plait vraiment dans ce jeu.les combats sont tres dynamiques et tres plaisant.malheureusement,les débuts d'un joueur sur ce jeu sont rarement facile,en effet,au debut vous aurez tendance a commettre des fautes betes et vous faire tuer tres facilement mais ne vous inquiétez pas,une fois que vous aurez un peu ameliorer votre equipement vous commencerez a comprendre le truc pour gagner.les modes de jeu sont tres varies et presque tous bien,dont un mode exclusivement pour le co-op ou vous vous batterez contre des monstres type zombie.les graphismes restent sympa pour F2P tout comme la bande-son.petit probleme cependant,je sais pas si c'est moi qui vient souvent au mauvais moment ou si c'est normal,je trouve que les serveurs sont tres souvent en maintenance,nottament celui de l'Europe.bref,BR est un tres bon F2P,defouloir et peut être jouer sans debourser un centime,si vous cherchez un bon FPS en ligne n'hésitez pas a vous inscrire.