10.6/20

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Personnellement, j'ai testé les 3 volets, et je trouve que ce dernier volet est le mieux. Je me suis pris la tête sur le 1er parce que je le trouvais pas terrible, j'ai vite arrêté le 2ème parce que je le trouvais vraiment nul. Ce dernier volet est le seul qui m'ait donné l'envie d'aller au bout du jeu.

Posté le 10 mai 2001 à 00:00

Dans ce jeu il n'y a pas de véritables énigmes, mais les combats sont plus durs que dans le deuxième volet. L'histoire est toujours aussi prenante mais on a l'impression d'un certain manque d'imagination de la part des concepteurs.
A réserver donc aux possesseurs des deux premiers opus.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je n'ai pas trouvé ce jeu très amusant. Quelques fois il vous donnera la chair de poule mais c'est tout. Le scénario laisse à désirer et le contrôle n'est toujours évident. Je déconseille fortement ce jeu à tout adèpte de jeux d'aventure et autres.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu assez angoissant mais qui manque d'action et presque de rapidité ! Les personnages sont assez bien faits et les sons font flipper, en bref, une assez bonne copie interactive du légendaire et excellent film "Blair Witch"!Mais, ce qui nous gêne un peu plus, c'est la durée des dialogues qui sont longs et presque INTERMINABLES ! La durée de vie est assez courte,
mais les scènes de paniques sont assez effrayantes pour celui qui découvre ce jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu répétitif dont la progression se fait dans des graphismes trés sombres. De plus, la maniabilité n'est pas des plus souples et le soft est assez court. A conseiller aux fans du film et à ceux ayant acheté le 2 1ers opus.