15.9/20

hagrid129
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Cette suite de HP année 1-4 est super, meilleure que le premier opus je trouve. Ce qui est bien c'est les nouveau sorts apris à poudlard. mais surtout, et là j'ai été agréablement surpris, le jeu raconte plutot bien les 3 derniers film. Les seuls défeuts qui ont faits sauté un point à ce jeu, c'est le temps interminable de charge et les petits bugs.

lotto38
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

En un mot = EXCELLENT !
a conseiller fortement au fan de Harry Potter ou de LEGO!
mis a part les problèmes de camera quelques fois en multi le reste n'est que bon avec la possibiliter de parcourir le monde librement!

a acheter!

LaMoure
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Je note 17 car étant une grande fan des jeux-vidéos Lego en tout genre surtout quand ça parle d'Harry Potter,un thème que j'adore à la base. Jeu massivement fun,solo ou multijoueur,je recommande ce jeu à toutes les personnes fan de Lego et d'Harry Potter. Comme son précédent,aussi addictif et attrayant. Bandes sons irréprochables.

powned-head
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Très bon jeux ormis quelques problèmes pour certains personnages et des problèmes de compréhension car les niveaux ou choses à réaliser ne sont pas toujours claire en revanche les cinématiques s'avère etre simpa et la musique reste le meme chef d'oeuvre que dans les films ! :)

oskiki
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Très bonne suite du premier opus, la durée de vie du jeu est énorme si on veut tout débloquer, le gameplay est très sympa on notera juste que je trouve le jeu légèrement trop facile on ne meurt pratiquement jamais ainsi que le graphisme qui aurait pu être mieux travaillé.

Shotgame
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

pas le meilleur de la saga légo. les temps de chargement sont très très long et reviennent trop souvent.
pas de niveau bonus quand on le fait à 100%.dommage
heureusement les vidéos sont toujours très drole: c'est l'humour légo bien entendu.

dark-basse
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup l'univers Lego (évidement!) mais également l'univers Harry potter donc je trouve que ce jeu est une très bonne idée. Toujours aussi drôle que les autres jeux lego, il est parfait pour jouer en coop' avec un ami. Le caractère des personnages est bien dosé à la sauce Lego et l'interaction avec le décor est très intéressant car il n'y a pas que de la destruction massive de ces petites briques, qui cela dit n'est pas déplaisant, mais d'autres interactions comme par exemple la torsion des lampadaires dans le gaming live ou le "reducto" sur le mobilier. Le grand défaut de cet opus reste les temps de chargement vraiment long. Très bonne pioche, je le recommande.

nathan35400
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Un jeux bien pour les petit de CM2 . un 16 car j'ai bien aimé mais sinon il ne révolutionne pas le genre des jeux LEGO,je le recommande au moins de 11 ans . Mais le 1 était largement plus chiant !!! Les défaut que j'ai trouver : Durée de vie l'imiter Scénario pas très fidèle au filme

Mytik85
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment très bon. on retrouve parfaitement l'ambiance des années précédentes selon moi.
Et puis comme tous les jeux Légo, on est projeté dans un univers amusant et assez ludique.
Ca ne nous rajeunit pas tous ces jouets !

Frosbite93
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Un jeux bien pour les petit de CM2 .
Mais le 1 était largement plus chiant !!!
Les défaut que j'ai trouver :
Durée de vie l'imiter
Scénario pas très fidèle au filme