DIAMANTIAMAT
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Je me rappelle que j'y ai jouer sans jamais réussir, sauf une fois car j'ai utiliser une fonction qui permet de gagner en suivant un cheminement donné par l'ordinateur!
Le jeu a comme intérêt principal d'avoir des pièces vivantes( la tour ressemble ainsi à un golem...) ce qui est originale et change des jeux d’échecs dits classiques et qui est d'autant plus frustrant quand on perd!(surtout avec la reine qui fait pas de cadeau à ces adversaires...)
Un jeu que je ne peux que conseiller aux joueurs d'échecs et surtout aux pros, histoire de rire;)
Bref, j'ai eu un peu de mal à y jouer étant très jeune mais ce type d'échecs était très plaisant sur le plan virtuelle à l'époque, vu que je ne pouvais jouer qu'à cela ou à monkey island I et II^^'

DIAMANTIAMAT
Posté le 24 août 2012 à 00:00

goodcar
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Un de mes premiers jeux, que j'avais sur l'Amstrad de mon père.
J'y jouait sans connaitre les règles des échecs et sans jamais y gagner. J'y jouait seulement pour les animations des pièces.
J'ai essayé de rejouer récemment, mais c'est toujours aussi dur de gagner

hijaki
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Un jeu d'échecs mémorable où les pièces étaient admirablement animées pour l'époque, ce qui provoquait des duels fratricides entre pions, fous, tours et autre cavaliers. Malheureusement pas un jeu pour les débutants aux échecs puisque le niveau de difficulté qui allait de 1 à 9 il me semble ne servait pas à grand chose, tant l'intelligence artificielle était abominable. De bons moments en perspective pour les amateurs.