16.4/20

baron_69
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Pour ceux qui n'ont pas acheté ssf4 sur console ce jeu mérite largement 20/20.
Rare sont les jeux de combats sur PC, heureusement capcom l'a sorti car avec la foule de fps qu'on se tape... ça change.
Le live sur pc est largement mieux que sur console (temps d'attente) et je le trouve plus fluide (60 fps oblige)

Glapi
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Une excellente adaptation pc, magnifique, et très bien travaillé que ce soit côté game play que graphique ou sonor!

Si vous êtes passionné de ce genre de jeu, il vous le faut c'est claire! d'autant que cette édition complète brillamment le jeu normal.

Objectivement je met 15 car il est claire que ce jeu ne plaira pas du tout à tout le monde s'adressant surtout au fan du genre et de jeu d'arcade.

PS: si vous avez 2 manettes et une bonne bande de pote il va de soit que ce serait criminel de ne pas s'offrir le plaisir d'un aprem street fight entre potes...

Vous savez ce qui vous reste à faire ;)

1  2  3  4  5  6  7
Avulsed
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Un des meilleur Street Fighter, beaucoup de personnages, il est surtout pas trop moche, même plutôt joli.
Après peut-être qu'un reproche qu'on pourrait lui faire, c'est d'avoir tous les personnages dès le début, mais bon..
Moi ça me dérange pas, c'est un jeu de combat, pas d'aventure, pas besoin de débloquer des personnages qu'on pourraient avoir dès le début.
Le gameplay est toujours aussi fun, j'ai toujours autant de plaisir que si je jouais aux touts premiers !
Voire même plus !
C'est une pépite, compare à Street Fighter x Tekken qui pour moi est le pire.

Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Encore et toujours Super Street-Fighters 4 Arcade Edition c'est encore mieux que les autres Street-Fighters, plus de personnages, plus de niveaux, plus de ultra-combo, plus de jouabillité. Un vrai bonheur !

ShootyBoo
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Street Fighter 4 a largement contribué à re-dynamiser le genre du versus fighting, avec un parti pris graphique audacieux mais finalement payant et un gameplay accessible et profond. Cette version 'Arcade Edition' propose - à prix réduit - une réactualisation de la version 'Super' qui proposait déjà un rééquilibrage des anciens combattants,

Sparda_0
Posté le 13 août 2012 à 00:00

le jeu est pas mal du tout, je trouve qu'ils ont bien simplifié le gameplay, les supers attaques sont faciles a faire et il y a beaucoup de personnage qui sont bien variés . je regrette juste certains déséquilibres au niveau de certains personnages (zangief, hawk qui te prend plus de la moitié de ta santé en 2 prénelles seulement et des attaque imparables, certains personnages avec des santés moins de 900 et des combos qui se gachent pour un simple coup)sinon le jeu est super et j'adore y jouer

Higgins77
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Autant hallucinant que fut street fighter 2 a l'epoque , le mythe renait , le méme plaisir que devant le premier soulcalibur sur dreamcast sauf que la y'a du multi et millimétré pour le versus avec un bon équilibrage des classes, le top des jeux de baston 2d

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Si les possesseurs de consoles peuvent faire l'impasse sur l'édition Arcade sans trop de remords, cette troisième version de Street Fighter IV s'avère tout simplement indispensable aux joueurs PC qui ont été injustement privés de Super Street Fighter IV. Ils découvriront ainsi une quinzaine de personnages supplémentaires hauts en couleur et de nouvelles attaques dévastatrices.

Debiruman
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

La meilleure version du jeu, tout simplement. "Arcade Perfect" comme on dit, et même mieux niveau graphismes. Je jouais sur PS3 depuis la sortie du premier SF4, puis il y a 2 semaines, j'ai testé la version arcade, et là j'ai découvert que le jeu était sensiblement plus rapide et fluide que sur PS3, avec des timings plus serrés, j'avais du mal à faire tout ce que je faisais sur PS3, et le rythme plus rapide ne me laissait pas le temps d'improviser. Pour ne pas être handicapé quand j'irais en arcade, j'ai donc décidé de tester la version PC pour voir, je l'ai trouvée à 9€ neuf sur eBay et y a pas photo, niveau feeling, c'est bel et bien l'équivalent de la version arcade. Donc n'hésitez pas. J'aurais pu mettre 18, mais j'enlève un point pour GFWL. Si vous avez un bon PC, oubliez les versions consoles (en tt cas la version PS3, pas testé sur 360), surtout si vous comptez jouer sur borne d'arcade un jour.

Zoogatagah
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

J'aime bien les personnages, les graphismes sur cette édition est interessant, je l'ai juste essayé chez un amis mais je recommande ce jeu pour tous les joueurs qui aiment ce genre de jeu, enfin bref, c'est un super jeu!

adepte87
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Indispensable sur PC puisque porteur d'ajouts considérables. Perso, gameplay, un SFIV excellent qui nous fait l'honneur d'une suite toute aussi excellente. Un des rares jeux de versus sur PC, et capcom ne se trompe en rendant sa copie. Système ultra maîtrisé, des graphismes léchés et des animations légendaires, on lui reprochera peut être un certain coté élitiste car pas nécessairement aussi simple d'accès qu'un Tekken. Cependant, si la souffrance pour progresser est forte, la satisfaction n'en est que plus grande à la fin.

Myrmece_Noir
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Jeu vraiment bon, j'apprécie tout les persos de ce jeu, il est vraiment bon, les nouvelles attaques sont super cools, les costumes sont bien et les graphismes font vraiment réalistes, je conseille ce jeu a tout le monde sur pc car la maniabilité est vraiment pas male, je préfère jouer sur consoles pour ma part alors quelle surprise !

anaeiie
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Jeu de combat très bon, malheureusement il faut passer beaucoup de temps sur sa console/son pc pour maitriser le jeu, mais bon, plein de personnage disponible, jeu très beau, je le conseille à tout les fans mais pas aux casuals.

Valentino693
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Alors, je vais pouvoir enfin donner mon avis sur le jeu.

Graphismes: 19/20

Des graphismes ultra en 3D !
Et c'est très fluide sur mon pc !!!

Jouabilité: 17/20

Un peu déçu car les ultra combos sont assez compliqués à faire quand on est débutant et qu'on n'y a jamais joué, même constat pour la difficulté du jeu qui est parfois un peu trop dosée, même en Débutant, mais c'est sûrement moi qui n'est pas assez fort, lol ! Enfin, avec du training, on doit pouvoir y arriver et j'ai pris quand même du plaisir et du fun. Maintenant, aussi, certains combattants sont trop nerveux et trop durs à battre mais bon, l'I.A. a bon niveau !

Durée de vie: 16/20

Un tout petit peu déçu car il pourrait avoir encore plus d'ultra combos et on ne peut en choisir qu'un pour tous les matchs, et ça c'est chiant, ou sinon, dommage qu'il n'y ai pas de mode team ou d'autres modes de jeu, ça m'a déçu quand même mais c'est une bonne durée de vie assez correcte, pour ma part mais bon...

Bande son: 18/20

Très bonne.

Et au final, un très bon jeu que je recommande à tous!

Luyano
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

enfin u ntres bon street fighter :D vraiment le SFIV étais vraiment pouris meme sur mon pc tres puissant je pouvais voir que le jeux ramais a mort meme en baissant les paramettre c'étais pareil et les retard de langue comme la version english et quand devais terminer l'histoire pour les avoir en japonais. dans celui la pas besoin directement ta tout les langue te les perso meme si je voulais les débloqué moi même mais c'est pas un problème ce jeux marche a 16 fps ou plus sur le mien, fluide, sans bug ni rame et les térrain sont très jolie et bien élairé parceque dans le IV c'étais moche a regardé les terrain et il n'y avait pas beaucoup de technique, dedans sa ma étonné les 2eme technique a faire comme metsu shoryuken avec ryu et d'autre et oni et evil ryu est bien foutu mais domage que Akuma,Evil Ryu,Oni on un peux les meme technique si vous voyez ce que je veux dire. C'est très bien fais aussi les niveau bonus la destruction de la voiture et les barille mais es ce qu'il y a d'autre bonus parceque 2 bonsu c'est un peux moche pour s'amuser tout seul ( je joue seul chez moi sinon j'attend mon cousin pour une partie a 2). les nouveau personnage me font rire avec leur technique :) surtout le pirate qui smet de l'huile sur son corp pour qu'il glisse ou pour faire glisser les autres

Vergilesco
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de baston sur pc, avec des graphismes exellents(surtout si on met les option graphiques à fond), gameplay pas vraiment innovent mais assez technique et fidèle à la série, modes online efficaces, bref que du bon!!

klemg25
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Bon j'ai toujours aimé les bon vieux streets fighters en 2d mais la il on fait fort... ce jeu est merveilleux graphiquement (perso on s'en fiche des graphismes...) et son gameplay est comme tout les autres street fighter... Personnellement j'ai pas grand chose à dire sur ce jeu a part que je vous le recommande!

1  2  3  4  5  6  7