flo-12
Posté le 21 déc. 2014 à 18:17

Alors je ne peux pas mettre moins car en terme de "RPG", ca reste vraiment le haut du panier. Le jeu est magnifique avec une énorme durée de vie. Mais heureusement que les combats, c'est pas ce qui prédomine chez moi dans l'appréciation d'un jeu car à mon avis c'est son gros point noir. J'adorais les créneaux tactiques du 1 et même du 2 qui hélas ont totalement disparu de cet opus. Du coup, le changement de niveau ne pas apporté que tres peu d'intérêt alors que j'adorais dans les précédents préparer mes tactiques pour les combats à venir. Ce n'est pas l'option bidon du "friendly fire" qui change quelque chose tellement qu'il est mal foutu . Du coup, j'ai pratiquement toujours joué le même perso au lieu de passer de l'un à l'autre de mes alliés.
D'autre part, je rencontre un gros soucis de difficulté avec le côté "monde-ouvert". Comme je suis du style à faire un jeu à fond (une fois le scénario terminé je vois peu d'intérêt à refaire de suite un reroll si ce n'est dans quelques années avant la sortie du prochain), je me retrouve tres vite même en mode "cauchemar" à ne trouver rapidement plus aucune difficulté aux combats. Bon dans "inquisition", ce n'est pas aussi dramatique que dans "skyrim" mais quand même ...Ca commence d'ailleurs sérieusement à m'inquiéter pour "the witcher 3" et son monde ouvert. Et je regrette vraiment à ce niveau les 2 précédents qui étaient juste parfait en "difficile" et du début à la fin.
Bref, je prends beaucoup de plaisir à jouer à "inquisition" mais je regrette vraiment la casualisation des combats et la consolisation de l'interface. Du coup je suis quand même loin d'avoir retrouvé la magie de DAO.

rox271
Posté le 21 juin 2015 à 14:10

Un jeu apparemment très clivant et pour cause, il prend des libertés par rapport à DA1 mais il me semble que c'est pour la bonne cause. Si vous recherchez un clone de DA1, il y a de fortes chances pour que vous soyez déçus mais si vous abordez ce jeu avec un esprit ouvert je ne comprends pas comment ne pas l'apprécier. Il évoque pas mal de choses connues; il y a une trace de Witcher, une pincée de Skyrim, et même un reliquat de Mass Effect. Certains ont évoqué Diablo mais je ne suis pas d'accord: il reste indéniablement un jeu tactique ce qui sera d'autant plus évident que vous avancerez en difficulté.
Si le jeu séduit immédiatement par l'incroyable qualité de l'image, il nécessite toutefois un peu de temps pour l'aborder correctement mais une fois qu'on est dedans, difficile d'en sortir, impossible de ne pas être conquis par ce gameplay, cette richesse de contenu.
Le jeu reste perfectible et comme déjà mentionné par plusieurs joueurs, le plus gros reproche que je lui ferais est le manque de recul sur la vue tactique qui ne permet pas d'embrasser facilement l'intégralité du terrain de combat, sans compter que la caméra ira se perdre dans les arbres! Compte tenu du contenu du titre, la courbe d'apprentissage nécessite un peu de concentration en début de jeu, et il est bon de prendre le temps de lire et d'écouter ce qu'on nous dit car il est difficile de s'y retrouver dans le codex qui ne dispose pas de recherche.
En conclusion DAI est un très bon titre qui mérite largement 18 mais je monte à 19 en raison des notes injustement basses qui lui ont été attribuées. Ce titre est magnifique, immersif et possède un niveau de difficulté satisfaisant; s'il se démarque de son ainé DAO c'est pour innover et proposer un contenu moderne qu'on aurait tort de dénigrer.

Ryudoff95
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Tout d'abord je ne comprends pas les notes très basses des joueurs précédemment... Le jeu est tout à fait jouable, les gens pensent surement que les combats sont ceux d'un jeu d'action et bien non O_o. test :

Graphisme : Bien plus beau sur PC, donc je le conseillerais sur ce support car ayant testé sur PS4 les textures sont bien plus moches. Les paysages, effets et donjons etc.. magnifique, les personnes qui trouve ça sans plus je sais pas ce qu'ils attendent O_o.

Histoire principale : Histoire vraiment prenante et épique ! manque juste une bonne mise en scène mais bon ça n'a jamais été le point fort des dragon age ^^ et retrouve donc aussi les choix ayant un impact pour la suite (bien difficile à choisir parfois :d).

Explorations et Quêtes annexes : Pour moi c'est un gros point fort, enfin on trouve du plaisir à effectuer des quêtes annexes hors histoire principale. Tout réside dans l'exploration, il est important de farfouiller toute la carte pour découvrir énormément de choses et de valider plusieurs objectifs ! Toujours quelque chose à faire. Beaucoup compare ça à du MMO solo mais je pense que ces personnes sont des insatisfaits car dans tous les RPG on est obligé de passer par là et en comparant à "DIVINITY" on retrouve les mêmes plaisirs.

Combats : j'ai eu du mal à m'y faire, mais après quelque heure on maitrise bien les phases de combats, il ne faut pas oublié que les combats ne sont pas du hack'n slash donc je ne comprend pas les gens qui note de 0 à 5/20, pourquoi ? Bioware va voir vos notes et changer le gamplay peut-être ? O_o je joue un voleur corps à corps et pas de problèmes. Il y a cependant quelque petit défaut ça pourrais être mieux mais ne mérite pas du tout 0/20 ^^ Cependant dommage que le paramétrage de l'IA reste beaucoup trop restreint.

Multi-joueurs : C'est pas du tout le point fort :D On peut très bien s'en passer, juste 3 maps pas extraordinaire.

Conclusion : Une très bonne expérience, magnifiques décors, histoires épique, beaucoup de quêtes annexes, exploration importante, une fois qu'on se lance on ne s'arrête plus ! Même sensation qu'un "divinity" :)

atom974
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Il faut être clair est net, ce jeux est un mix de dragon âge origin et dragon âge 2. Rien d'alarmant, juste une bonne chose avec des décors somptueux et riches en vie. Des quêtes annexes en veux tu en voilà. Des moyens de craft des armes et armures est presque infinies. Bon ceux qui s'attendent à des graphismes au niveau de the witcher 3 passer votre chemin. L'ambiance dragon âge est respecté, moi qui est un fan de la série. Quand ils disent 50 h de jeu et plus, je les crois car les cartes sont tellement immense que je me dis, il va falloir explorer les moindres recoins pour tout trouver. Le jeu est bien doser, hier je suis tomber sur un esprit de l'immatériel, il m'a tué d'un a deux coup, car son niveau était supérieur au mien avec une tête de mort au dessus de lui. une option permet aussi d'affecter des dégâts à vos compagnons lors de l'envois de sort si vous êtes mage, d'où l'intérêt de bien calculer son coup et affiner sa stratégie pour ne pas tuer ses propre alliés. Pour moi ! C'est une réussite ! le jeu n'est pas parfait, mais je retrouve l'ambiance qui m'a tant plu dans dragon âge origin, je dis chapeau et merçi de nous avoir écouté. Pour certain qui ose mettre 0, je dis franchement vous êtes des trolls et vos arguments sont douteux. Entre 14 - 15 pour certaines personnes, je peux comprendre car cela ne peux pas plaire à tout le monde, mais 0 faut pas déconner. .

Sylveric
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

On peut comprendre que des jeunes gens trouvent ce jeu super. Maintenant, on peu AUSSI comparer avec l'expérience.
Après avoir joué tous les jeux de la licence, tous les bioware, EA, Baldur's gate, bref, tous les jeux de rôle médiévaux ou futuristes sortis depuis 20 ans (et oui je suis vieux...) je n'arrive pas à comprendre comment en 2014 on peut sortir un jeu aussi faible :
- L'histoire est sans intérêt
- Les personnages ont autant de charisme que mon verre à dent
- L'ergonomie est lamentable, avec cette caméra tactique qui ne vaut ni celle de Baldurs gate ni le système de jeu de mass effect 1
- Les choix graphiques en ligne claire sont dépassés et ne laissent aucune possibilité d'immersion.
On a l'impression que ni Skyrim, ni Dragon age, ni Amalur, ni Risen, ni... bref, un studio qui ne prend en compte aucun des progrès apporté par les autres jeux et qui sort un jeu pour console, sans intérêt, où l'aspect jeu de rôle se résume à gagner des compétences très jolies visuellement, mais sans créer un vrai personnage, une personnalité, un comportement.
Bref. Raté...

femtoc
Posté le 28 mars 2015 à 20:46

Déception. Certes, le jeu propose un terrain fantastiquement grand et beau. Mais le problème, c'est une grosse liste de petits défauts, qui mis à la suite, deviennent un frein au plaisir de jouer et à l'immersion. En une phrase, le "game design" a encore régressé et le contenu s'est vidé.

Dans le détail:

1) Pour le contenu:

La quête principale est extrêmement courte. Elle est artificiellement gonflée par le fait d'avoir un niveau recommandé. De fait, arriver au niveau 15-19, recommandé pour finir est long, mais la quête principale en elle-même, prend pas plus de 15hr de jeu.

Les quêtes secondaires sont plates: "Va chercher et revient", "Collectionnes ceci, cela". Chapeau bas pour les "shardes" atteignant le sommet de la quête ennuyeuse.

Le prologue est raté. On se sent parachuté dans une histoire. Qui on est, d’où on vient, qu'est ce qu'on fait là, c'est plié en 2 phrases d'introduction. Cela nuit à l'identification avec son personnage.

Enfin, le pire pour un jeu de rôle, les choix que l'on fait dans le jeu, ne conditionnent presque rien. Certes, ils sont bien amenés et on a l'impression que c'est crucial. Mais en fait, pour la plupart, ils ne vont changer qu'une phrase dans l'épilogue !. Le seul choix qui change un peu le cours du jeu, c'est l'alliance avec les mages/templiers en début de jeu.

2) Le "game design"... :

- Le fait de ramasser en devant nécessairement se déplacer jusqu'à l'objet puis le cliquer est détestable. Dans DAO, le clic nous déplaçait automatiquement vers les choses ouvrables, tandis que les choses à ramasser, étaient mises dans l'inventaire sans même bouger.
- Il n'y a que 8 slots pour les sorts/talents ! Au-delà du niveau 15, on est très gêné par ce problème puisqu’on ne peut plus utiliser un nouveau talent sans sacrifier un autre talent.
- Pas de coffre pour stocker son bazar.
- Pas de possibilité de changer d'armes "on the fly" durant un combat.
- Avec seulement 8 slots de talents/sorts, les combats sont finalement peu stratégiques et très répétitifs.
- On ne peut plus ajuster sa force, sa constitution ou sa magie. Pire, ces attributs n'agissent que sur l'attaque de base. Un mage avec 60 de magie ne fait pas plus de dégâts avec un sort qu'avec 12 de magie !
- La camera qui réussit toujours à se mettre dans des arbres et on ne voit plus rien. Il faut toujours la réajuster dès qu'il y a une transition de pente.
- La pause tactique: Le jeu offre déjà une pause "normale" permettant d'ordonner une attaque. La pause tactique ajoute des détails sur l'ennemi et permet d'ordonner un mouvement !. Cela fait franchement regretter la mécanique de DAO dans laquelle, pour dire à un personnage d'aller quelque part, on cliquait sur l'endroit voulu.
- L'inventaire n'est pas pratique. Globalement, 60 slots, upgradable 2 fois par 15. Le problème, c'est que la "vision", n'est que de 7 objets à la fois (contre 11 dans DA2).
- Avant, de l'expérience qui permet d'obtenir des sorts/capacités/attributs. Simple et clair. Ici, de l'expérience, des points d'inquisition, une jauge de focus, des points de pouvoirs. Pas de problème avec le game design qui évolue, mais il faut que cela serve le fun du jeu. Conditionner de jouer une quête que si on dispose d'un certain nombre de points de pouvoir, ce n'est que trop clairement une démarche marketing pour nous habituer à acheter prochainement des points pour jouer, en plus du jeu.
- Le crafting: On peut toujours fabriquer mieux que ce que l'on trouve. Donc, cela semble très bien. Mais en pratique, trouver le bon schéma, les bons up-grade, passer un à un, TOUS les matériaux de crafting pour voir l'effet, est long. Se fabriquer de temps en temps, son propre équipement est possible, mais le faire pour toute son équipe, c'est trop inintéressant. Et ce que vous fabriquez ne vaut rien à la revente.
- Les dragons... Autant les combats sont des moments très spéciaux du jeu, avec des graphismes superbes, autant ces pauvres bêtes ne servent qu'à fournir des matériaux de crafting. Ce n'est vraiment pas ambitieux. Au final, on les massacre tous et le sentiment résultant est assez modéré.

J'arrête là, évitons de parler de l'IA, des combos de coups, du respawn, de l'approbation des coéquipiers, des romances, de persos du passé de la franchise qui ressemblent à de sombres inconnus, des missions, des temps de chargement, des bugs, des coups d’épée à coté...

Si on ne connaît pas la franchise Dragon Age, le jeu est sûrement superbe, mais si on a adoré la franchise, on ne peut être que déçu. Le bon conseil: Attendre que des patchs/mods viennent remettre un peu de bon sens dans un game design qui s'est complètement tranché de ce qui l'a rendu célèbre.

[Alstrom]
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Je trouve ça navrant de voir les note négative que certain joueurs ont laissé. Du " Le jeu est consolisé blablabla, la camera est pourri blablabla, je me fais chier j'ai mal au yeux blablabla, le jeu marche pas je peu pas jouer blablabla".
Moi j'aimerai dire un truc à ces gens là ! Tu à internet, tu à des trailers, tu aura des lets'play ( ou tu là peu être déjà ), tu à des fiches de config minimum. Donc, pour le fais de la consolisation, il faut ce mettre au goût du jour, les gars !! Si tu ne sais pas t'adapter à 2014, à quoi ça sert d'acheter !! Si tu sais pas te renseigner avant d'acheter, j'ai qu'un truc à dire, dommage pour toi.
Pour ma part je n'est fais qu'une dixaine d'heure dessus est il me plait beaucoup. Il ne mérite pas un 20, car 20 c'est Parfais. Je lui met 17 car j'ai l'occasion de rejouer dans un univers que j'ai adoré, et il est en monde ouvert.
Après, sur les petit problème technique de lancement, les freezes, pour les personnes qui connaissant un minimum sa bécane saura y remédier.

A bonne entendeur !

Tonnor
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Très mauvais jeu. L'interface est horrible. Ce n'est pas un RPG, mais un Hack & Slash asmathique avec une caméra qui donne la nausée. Ils ont pris tout ce qu'il ya de pire dans le contenu des mmo"rpg" actuels pour le mettre ici : quêtes fedex avec GPS. NPC copiés collés et diséminés random et sans aucune âme, aucune stratégie (avancer, taper, avancer, taper)...
J'ai rejoué à gothic 3 il ya quelques semaines et malgré les petits soucis de gameplay, il est 1000 fois plus prenant.

moucheBZZZZ
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Sans conteste Dragon Age: Inquisition renoue avec ce qui avait fait le succès d'Origins en tenant compte des reproches qui avaient pu être faits à l'époque.

Ainsi, exit les niveaux couloirs, le monde s'ouvre davantage. Si le concept de zones séparées demeure, chacune d'entre elles est d'une taille conséquente et nous permet d'explorer dans toutes les directions sans jamais se sentir enfermé ou guidé comme sur des rails.

Le jeu introduit le système de base d'opération qui est maintenant la patte de BioWare à l'image du Normandy de Mass Effect, une forteresse ici.

Le seul point noir, une caméra en vue tactique bien trop proche des personnages et bien peu pratique dans son maniement notamment lorsqu'il s'agit de cliquer une faille en hauteur.

L'expérience générale reste néanmoins plus que positive. Oubliez DA2, Thédas retrouve toute sa gloire de DA:O.

4v0k
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Beeaauuuuuuuuu environnements ! des montagnes juste magnifique des cours d'eau bien jolie aussi , des pjns bien travaillé tant dans l'histoire que l'aspect visuel :D( je joue en faible qualité et je trouve ca vraiment beau) , des classes sympa (un tout petit peu déçu je joue mago et jai pas ma classe avec épée deux mains (QoQ) mais bon ), l'histoire est juste enorme (bien travaillé a mon gout) , mener l'inquisition prendre des décisions qui donne l'impression d'avoir de l'impact sur le jeu (nous fait enfin oublié da2 ;D) .

depuis le 20/11 6h du math a maintenant j'ai du jouer 14-16 h(ptete meme plus huehuehue) et jme suis éccllaattayyyyy , ca faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas autant entrainé dans son histoire.

un 19 car cest limite le jeu de l'année :)

neo2992
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Ne casse pas 3 pattes à un canard.

• Trop, trop beaucoup trop de remplissage en extérieur.
  • Pas de souffle "épique" et les quêtes secondaires sont très fedex
  • La durée de vie est artificiellement augmentée avec des bêtises (trouver des cristaux)
  • L'inventaire est mal fichu

Bof bof et re-bof...

omnipotance76
Posté le 29 déc. 2014 à 21:22

Après avoir finit le jeu de fond en comble histoire + quêtes secondaires qui sont ridicule! un sentiment de vide persiste et il suffit de voire les notes des joueurs et la moyen qui ne cesse de baisser un vrais jeu GOTY devrai se taper un 18 de moyenne!!! le testeurs lui met un 17 comment il vas faire pour witcher la blague !!

Topazmelgesh
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Un bilan très positif pour ce jeu.

Dans l'ensemble, tout est bien balancé : riche et fouillé sans être à se tirer les cheveux pour maîtriser les mécanismes. Le pitch est simple mais efficace. Et le background mérite qu'on s'y attarde.
Les sensations sont très agréables et on se laisse vite prendre au point de ne plus voir le temps passer.

Un petit bémol, qui justifie la perte des 2 points : il est configuré pour les consoles. Les menus et les actions mériteraient d'être plus mouse/keyboard-friendly. Ca nuit un peu à l'expérience, mais c'est vraiment tout ce qu'il y a à en redire.

Bref, un bon investissement, bien balancé. A recommander sans hésiter

ohunshadok
Posté le 28 déc. 2014 à 01:40

C'est très simple : si vous avez aimé DA1, et pas le 2, inutile d'acheter le 3. Il ne reprend en rien les éléments qui ont fait du 1 un bon jeu. Vraiment, rien. D'ailleurs, ce jeu n'a strictement plus rien d'un RPG, c'est un jeu d'action aventure, avec quelques bribes d'inventaire et de compétences, mais rien de plus.

Par contre, si vous avez aimez le 2 (peu importe que vous ayez aimé le 1), vous pouvez le prendre.

Si je récapitule les énormes défauts en tant que fan du 1 :
- Personnages au charisme de moules. Quand on a eu Morrigan ou Alistaire, on est pas dans la même catégorie, incroyable une telle régression.

- Interface et gameplay 100% console, très peu intuitif à prendre en main au clavier/souris. On s'y fait au bout d'1h ou 2, mais ça n'en est pas moins médiocre (prenez un mage d'ailleurs, CaC injouable au clavier/souris). Inventaire à pleurer, compétences bidons, combats ni tactiques (RPG), ni nerveux (action/aventure), c'est un système hybride raté.

- La forme se veut épique, le fond ne l'est pas du tout. Comment dire... ça parle de monde en décomposition, de factions qui se déchire, d'inquisition qui veut influencer le monde... mais on ne ressent rien d'épique en jouant. C'est creux. Ou plutôt trop plein. Trop plein de trucs inutiles, qui dilue le peu de vrai contenu.

Je résume donc en me répétant : fan de DA 1 et pas du 2, oubliez ce jeu, vraiment, vous n'y trouverez absolument rien qui vous rappellerait les bons moments passés.

Si on le prend comme un action/aventure d'une série quelconque, jouable uniquement sur console, le jeu mériterait peut-être un peu plus, mais
- sur PC clavier/souris, comme se joue forcement un RPG
- en tant que jeu "Dragon Age", après le 1er

C'est juste TRES mauvais.

Vous serez prévenu, en cette période de solde, fan de DA 1, ne vous faites pas avoir comme moi par les tests de JV.com et les avis joueurs emballés, retour au source bla bla bla. C'est juste faux.

Je répète donc, si vous n'avez pas aimé le 2, oubliez le 3, c'est pareil.

rl1526
Posté le 11 déc. 2014 à 16:25

Franchement le jeu est trop nul, je vous explique:pour le gameplay des combats il faut rester appuyé sur un bouton et le perso attaque automatiquement et nous on regarde le combat, aucun plaisir ou technique. 80% des quêtes on les obtiens avec des messages écrits, sur pc on peut mémé pas marcher on cours constamment. je regrette mon achat.dans le mémé style je vous conseille les royaumes d'amalur au moins il ya du vrai combat dans ce jeu.

Clahaude
Posté le 24 mai 2018 à 20:27

Le gros problème est que le jeu est finit au début.
On a le pouvoir de fermer des brèches, on est l'élu qui fermera la brèche finale...

Encore, s'il y avait le gameplay, l'ambiance, ou un autre truc du genre, mais ça ne marche pas, la magie n'opère pas. Après un dragon age 2 moyen et des recettes corrects, ça a du fulminer à l'étage marketing...

Ils nous ont sortit un jeu bateau, juste comme tous les triple A, sans personnalité, qui trahi même ce qui faisait de dragon age origins, un jeu superbe. Si vous trouvez ce jeu bien, vous n'avez certainement jamais joué a des jeux un peu anciens, vous avez certainement essayer tout ce qui est d'actualité. Révélation : ... beaucoup de jeux, d'il y a seulement quelques années sont magnifiques. Arrêtez de bouffer n'importe quoi en acquiescant et les éditeurs arrêterons de nous servir du réchauffé. A bon entendeur...

Scalpe-bulbe
Posté le 25 avr. 2015 à 22:40

Dragon age inquisition est un très mauvais rpg.

Commençons par les graphismes : ils sont très beau, c'est jolie, très agréable à regarder.

Le système de création pour notre personnage : désagréable à manipuler, très peu pratique. Si les graphismes sont beau, les personnages qu'il est possible de créer ne le sont pas, eux. J'ai voulu faire un nain au départ mais j'ai été déçu des voix qu'on peut lui attribuer. Il y en avait que 2 (une à choisir donc) mais les 2 étaient peu viriles, peu rocailleuses, en gros ça ne faisait pas voix de nain. J'ai donc fais une elfette.

Le scénario principal : Je ne l'ai pas finis. Pourquoi ? Suffisamment avancé dans le jeu pour me faire un avis, je n'ai pas du tout été séduit, ni immergé du coup. A un moment vous aurez le droit à une comédie musicale, comme dans les walts Disney. Putain mais j'ai payé 60euro un jeu pour du contenu 18+. Il est ou le contenu 18+ ? Parlons des scènes romantiques. Le seul intérêt pour ce jeu. Ben non on peut même pas se palucher tranquillement, à peine les personnages se bécotent qu'un écran noir surgit pour éviter de nous choquer. C'est vrai que c'est un jeu pegi 3+. Bah non c'était écrit 18+. Les personnages avec romances sont peu nombreux, et en plus les dev' au lieu de tous les faire bi' pour éviter de nous casser les couilles quand on joue avec un perso féminin pour mater son bon boule, ont eu l'ingénieuse idée de faire certains personnages hétérosexuels, d'autre homosexuels et un ou 2 bisexuels. Pourquoi avoir faire ça ? Ca n'est pas du tout représentatif de la diversité qu'offre l'identité sexuel. Ou sont les transgenres ? Les transsexuels ? Plus sérieusement pourquoi nous imposer l'identité sexuelle des personnages à romances ? Les romances ne sont pas passionnantes et on se moque du scénario. Moi je voulais toute une liste de femmes pour mon elfette. Bah non. Seulement 2 et moches en plus.

Les quêtes annexes : Elles sont insipides, ennuyeuses, inutiles, ne servent à rien, on se fait chier.

Reproche : On est dans un rpg, et bien figurer vous que les dev' n'ont même pas attribuer de touche pour pouvoir marcher. Autrement dit : on ne fait que courir. Impossible de regarder un jolie paysage en marchant. Non tu le fait en courant ...

En bref j'ai mis 8/20 mais en 2015 avoir affaire à ce genre de jeu est une réelle déception.
J'ai joué a Arche Age gratuitement et mon expérience dessus à été beaucoup plus immersive, alors que je jouais dans mon coin sans me soucier des autres joueurs. Dragon age est donc un jeu qui vous fera perdre votre temps. Je vous aurais prévenu libre à vous de tenter l'aventure. Si toutefois on peu parler d'aventure.