Combat Flight Simulator 2 : Guerre du Pacifique
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Combat Flight Simulator 2 : Guerre du Pacifique sur PC /

Avis Combat Flight Simulator 2 : Guerre du Pacifique sur PC

17.4/20

Posté le 19 Septembre 2001

Splendide, tout simplement splendide. Les graphismes, la jouabilité, le réalisme sont terribles ; à couper le souffle, c'est sans aucun doute le meilleur jeu de simulation de vol. Je le recommande vivement à tous les amateurs d'aviation et de combats aériens. (le manuel fournit des infos terriblement intéressantes).

DEN2011
Posté le 02 Août 2012

Ahlalala, ce jeu représente toute mon enfance ! Et je regrette de l'avoir revendu ! Des graphismes géniaux, une ambiance qui surpasse tout, du stress en veux tu en voila et des campagnes qui n'en finissent pas ! J'ai adoré ce jeu, on en redemande à chaque fois ! Il avait la particularité de ponctuer ses chapitres par des phases de Bande dessinées des années 40, ce qui était très réussi ! Bravo Microsoft !

1  2  3  4
Posté le 19 Septembre 2001

DEN2011
Posté le 02 Août 2012

DaMexico
Posté le 27 Mars 2014

Ah que de bons souvenirs, je prenais la flotte japonaise pour cible à moi tout seul, et vas y que je te bombarde tout ça. Au cours des dogfights mon vieux joystick Sidewinder faisait vibrer tout le bureau, jusqu'à l'écran.

J'ai toujours redouté l'appontage avec un avion à moitié déchiqueté, ça finissait la plupart du temps écrasé contre la coque :D

Un jeu mémorable.

Viauricom
Posté le 21 Décembre 2012

Ce jeu est un bon jeu pour l'époque. Il est intéressant et assez bien fait dans l'ensemble.
Je ne vais pas répéter les points des commentaires précédents avec lesquels je suis d'accord.
J'ajouterais simplement que les missions sont un peu longues et finissent par être ennuyeuses.

Posté le 01 Décembre 2012

Certes notre technologie en matière d'armement et d'avion est bien mieux que celles des avions de 39-45 mais il faut le dire c'est toujours mieux quand on doit viser l'avion et qu’on doit tirer (pour être plus claire pas de radio- guidage). Un jeu bien de bon graphisme et qui nous permet de retracer les batailles de la seconde guerre mondiale dans le ciel. BRAVO MICROSOFT :)

bardos
Posté le 04 Novembre 2012

TDOTN
Posté le 14 Avril 2012

AH, quoi de mieux que de vivre (par ordinateur interposé, je vous l'accorde!) un "vieux" rève: celui de revivre les combats aériens de la guerre de 39-45!?! C'est vrai, qu'en la matière, bon nombre de maisons d'édition se sont penchées sur la question et bon nombre de celles qui ont franchi le pas ont fini - également - "AufschlagBrandt" (trad.:descendues en flammes

--GeMiNi--
Posté le 13 Mars 2012

Encore une très bonne simulation de la part de Warbirds, du chemin a été fait depuis le premier épisode qui était déjà très abouti. Les graphismes deviennent excellents et l'ambiance à l'égal de WW2F pour les connaisseurs, très immersive, bref du très bon travail. Encore plus d'avions et missions... Un très bon jeu pour les amateurs de combat aérien.

[Dead]-[Rising]
Posté le 08 Février 2012

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille fortement !

ZoM3iE1978
Posté le 13 Février 2011

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

Posté le 18 Novembre 2002

Ce jeu est tout simplement superbe. Les graphismes et le son magnifiques, les avions plus vrais que nature. On s'y croirait réellement. Le seul petit hic que j'ai trouvé à ce jeu est la phase de chargement après chacun des décollages ou avant chacunls des atterrissages ce qui rend le jeu parfois lassant car il arrive qu'il soit difficile de rentrer au bercail à la fin d'une mission mais à part ça, rien à redire. Vivement le 3ème volet...

Posté le 24 Décembre 2001

Superbes graphismes, bonne maniabilité, assez fun. Mais il est vrai qu'il est très vite lassant. Il faudrait que je passe du temps sur le créateur de missions, parce qu'ils ont été radins sur le nombre de missions. Ils auraient pû mettre des missions air-sol plutôt que de laisser des cases vides qui laissent un goût d'inachevé...

Posté le 24 Octobre 2001

Ce jeu est d'une netteté incomparable comme le dit jeuxvideo.com lors de ces commentaires. Je les soutiens car ce jeu est un des meilleurs simulateurs que je n'ai jamais vu. La durée de vie est longue, les ennemis ne sont pas faciles eux aussi. Le pilotage arrive à se maitriser facilement. Ce jeu est splendide.

Posté le 11 Octobre 2001

Je le trouve super génial : les graphismes sont d'une qualité et d'une précision extrêmes, et la conduite de vol est très réaliste. Les combats sont hyper réels, on s'y croirait presque. Les sons aussis sont géniaux. En bref, Microsoft s'est vraiment surpasser pour ce jeu.

Posté le 20 Septembre 2001

Tout simplement sublime : des graphismes et une bande son à couper le souffle. C'est sans aucun doute le meilleur jeu du genre. Les avions sont modélisés à la perfection et le réalisme est grandiose et très diversifié : des amérissages forcés aux piqués dangeureux pour bombarder...
Bref GENIAL est le seul mot qui corresponde vraiment.

1  2  3  4
  • Combat Flight Simulator 2 : Guerre du Pacifique PC