12.6/20

Nico94350
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Alors la, on ose appeller ça un add on ? non, c'est un patch qui coute le prix d'un add on. Il y a quelques nouvelles interaction (bal de promo, punitions, bêtises (jet d'oeuf ou innondation de l'école) m'enfin rien de passionnant (pour vous dire, j'ai fait le tour la). et quelque nouveaux objets (poussettes, cannes,et deux ou trois truc en plus) voila ce que, pour 30€, on vous propose. Bref, 10/20 car ci ça avait été un patch il aurait été bon, et il rajoute des petit truc amusant qui complète.

ramirou95
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Avec cette nouvelle édition , le jeu n'a pas trop évoluer et il n'y a pas beaucoup de nouveautés !
Par contre le graphisme et la bande-son sont améliorés mais ça n’empêche pas de dire que Les Sims 3 : Génération n'a rien de nouveau pour le jeu en général .

1  2  3  4  5  6  7  8
Infos
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

J'ai acheté cet add-on même si je doutais qu'il soit bien ! Mais en fait, il est vraiment mieux que ce que j'imaginais, il est génial ! Il y a plein de petites nouveautés qui apportent vraiment quelques chose au jeu. Du côté des enfants, j'aime beaucoup lire des histoires aux enfants avant qu'ils aillent se coucher, les nouveau lits sont très jolis ! Les costumes sont mignons. Les nouveaux moyens de se divertir sont super (bataille de polochons, toboggan aquatique, balançoire...). Du côté des ados, il y a pas mal de nouveautés aussi. J'adore le bal de fin d'année, car même si on ne le voit pas on sait ce qui s'y passe pour nos sims. Ils y vivent des moments marquants dans leur vie (premier amour s'ils n'ont pas invité quelqu'un au bal, premier baiser, être élue le roi/reine du bal), sans oublier la petite photo du bal. Le permis de conduire c'est pas mal aussi. J'aime bien aussi quand ils ont une journée "en mode rebelle ", c'est assez réaliste. Les fêtes ou tout simplement la tranquillité quand les parents partent en vacances gratuitement (opportunité) est une très bonne idée. J'ai testé aussi le pensionnat, c'est très bien je trouve. Ça permet d'alléger un peu la famille s'il y a beaucoup d'enfants. Le nouveau lieu: parc pour les enfants est bien aussi. Bref, pour moi c'est un add-on plus que réussi. La profession de garde d'enfant est bien aussi. Donc, je conseille ce jeu pour ceux qui trouvaient l'enfance et l'adolescence ennuyante.

ACWWLaurie44
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

C'est bien les sims mais là...C'est vraiment pas terrible,je n'aime pas le la façon "d'évoluer"dans sa vie.Et on passe beaucoup de temps enfant ou adolescent et quand on arrive à l'âge adulte...la vie passe à la vitesse de la lumière.Il ne vaut pas les sims qui sont sortis avant.

valalian
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu ressemble fort aux anciens il y a juste quelques changements même si les graphismes sont plus appréciables. Je recommande néanmoins ce jeu. C'est toujours un bon jeu pour passer le temps. Mais ce qui me désole c'est la durée de chaque journée malheureusement.

giul33
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Je suis fan et pourtant à part destination aventure aucun addon est à la hauteur de son prix il est pas mal mais ne doit pas en etre un mais plutot un kit pour mais qui suis fan depuis le 1° c'est décevant et pour ma copine il manque les saisons (du 2) ainsi que les animaux de plus il y a de plus en plus de bugs vraiment tres moyen sauf la carriere nounou mais bon...

lulu-massacre
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ouai rien de spectaculaire un... Il n'a rien de nouveau du moin presque ! J'attender une nette amélioration de la pars de cet Add-on franchement. Il ne faut pas ce pleindre quand même ! Ce n'est pas le plus nul Add-on de sortit mes je pense qu'il aurait pu faire mieux.

suitram
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Après avoir joué chez une amie, je me suis dit que Génération était en fait comme un gros patch. Pour faire court si c'était un patch à télécharger, je le ferais, car cela semble plus ajouter quelques interactions au jeu de base qui aurait du y figurer mais au point d'en faire un expansion pack, je trouve cela ridicule surtout que le gameplay reste le même, il n'y a rien de nouveau sinon les souvenirs que l'on aura tôt fait de désactiver tant ils coupent le rythme du jeu. Je donne tout de même un 5 pour les quelques éléments qui sont ajoutés mais c'est généreux. Au final devoir payer pour cela est presque une insulte tant on dirait un patch.

Ninaa94
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Très peu de nouveauté et beaucoup trop cher. Tous les addons des sims 3 mon déçu ils sont tous nul plus les uns que les autres, il y en a pas un pour rattraper l'autre. EA ne se casse pas la tete pour leurs nouveaux addons des sims 3, et je sens que l'autre addons va encore plus nous décevoir
(animaux et compagnie). De plus, cette histoire de poil
pour les hommes, le système de souvenir ( très lassant a la fin) et les rendez-vous pour l'avoir il y a pas besoin d'avoir ce disque additionnelle il suffisait juste de mettre a jour le jeu (sims 3). Malgré les graphismes moins bien que ceux des sims 3, les sims 2 et ses addons restent les meilleurs.

todore31
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

A quand un add ons sur les sims 3 satisfesant. Sur les sims 2 je n'ai JAMAIS été deçus sur le moindre add ons et maintenant que les sims 3 est sortit j'ai TOUJOURS été déçus. Cet addons n'apporte aucune possibilité revolutionnaire, et il n'est pas assez charger en contenu. Je trouve que les add ons ne se combinent pas comme dans les sims 2 et j'espere qu'il ne nous decevront pas pour le prochain sinon on pourras attendre les sims 4 pour avoir un jeux avec assez d'extensions satisfesantes

Claire-and-Leon
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Les Sims 3 essaye de faire plusieurs Additionnels , Kits ...
Mais ce qui leurs manque le plus c'est les animaux ,les appartements et autres .

Mais le graphique est plutôt bien .

Mais je crois que ce jeux a comme même une chance !

katorn
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Pas grand chose à dire sur cette add-on , du fin de service avec du vide . Quelques interactions supplémentaires , quelques objets en plus , mais aucun quartier ou bâtiments nouveaux . Ah si , un seul et unique profession en plus .
Pour les ajours citer sur le test , c'est faux . Poil sur le corps , facebook , durée de la vie de son sims plus détailler , l'album photo de souvenir qui vous spam toutes les deux secondes , tout cela fait partie d'une mise à jour de Sims 3 le jeu de base et accessible sans l'add-on ( vérifier et confirmer , j'ai eu toutes ces nouveautés avant d'acheter l'add-on ) .
Donc à part pour les vrais accros , passer votre chemin .

filicine
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Pas assez de nouveauté, beaucoup trop cher par rapport à ce que l'on a!
Pas de nouvelle ville, pas de nouveaux lieux auquels on peut acceder.
Seul point positif, on peut choisir la durée de vie, et encore !

Anatra
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Et après ça on s'étonne que les gens n'achètent plus de jeux vidéos et préfèrent les télécharger pour ne pas payer s'ils sont déçus. Et là franchement il y a de quoi être déçu. Partager les interactions avec facebook ? Quel intérêt ? En plus on est spamé toutes les 4 secondes. EA doit se bouger et nous proposer des jeux de qualité plutôt que tenter de faire genre avec des add-on à la c**. C'est au delà de nul (pourtant j'adore les sims, c'est dire la bouse que c'est entrain de devenir).

sheellon
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Une nouvelle extension pour les Sims3 : on pensait à quelque chose du niveau de Sims 2 Université...
On se retrouve avec des ajouts assez inutiles, qui ne changent rien au jeu.

Les extensions sont de moins en moins intéressantes et pourtant les possibilités offertes par les Sims 3 sont immenses.

etajv a été gentil sur la note (mettre une mauvaise note à un jeu Sims, c'est sur que c'est pas très tendance et se mettre à dos EA n'est pas une bonne chose, mais quand même...)

Sam_wise
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Franchement, je suis un peu déçue. Ce jeu m'a couté près de 40$ et je trouve qu'Il n'y a pas tant de contenu que ça. Oui il y a des nouveaux meubles, vêtements et coiffures, mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de contenu. De plus, la vision que je me faisais de l'album souvenir était des éléments qui allaient influencer le futur de notre sims. J'aurais aimé qu'on puisse contrôler nos sims au pensionnat et qu'il y ait une université comme dans les sims 2. On dirait que EA games essaient d'étirer lle projet afin de faire le maximum de profits, mais ça fait que le jeu régresse constamment. Il nous faut de nouvelles innovations parce que sinon le jeu devient ennuyant.

Justine-Sims
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

J'ai acheté cet add-on même si je doutais qu'il soit bien ! Mais en fait , il est vraiment mieux que ce que j'imaginais, il est géniaal! Il y a plein de petites nouveautés qui apportent vraiment quelques chose au jeu . Du côté des enfants, j'aime beaucoup lire des histoires aux enfants avant qu'ils aillent se coucher , les nouveau lits sont très jolis ! Les costumes sont mignons .Les nouveaux moyens de se divertir sont super ( bataille de polochons , toboggan aquatique , balançoire ... ) .Du côté des ados il ya pas mal de nouveautés aussi . J'adore le bal de fin d'année , car même si on ne le voit pas on sait ce qui s'y passe pour nos sims .Ils y vivent des moments marquants dans leur vie ( premier amour s'ils n'ont pas invité quelqu'un au bal , premier baiser , être élue le roi/reine du bal ) , sans oublier la petite photo du bal .Le permis de conduire c'est pas mal aussi.J'aime bien aussi quand ils ont une journée "en mode rebelle ", c'est assez réaliste.Les fêtes ou tout simplement la tranquillité quand les parents partent en vacances gratuitement ( opportunité ) est une très bonne idée.J'ai testé aussi le pensionnat, c'est très bien je trouve.Ca permet d'alléger un peu la famille s'il y a beaucoup d'enfants.Le nouveau lieu : parc pour les enfants est bien aussi.Bref',pour moi c'est un add-on plus que réussi.La profession de garde d'enfant est bien aussi. Donc, je conseille ce jeu pour ceux qui trouvaient l'enfance et l'adolescence ennuyante.

1  2  3  4  5  6  7  8