12.6/20

Nico94350
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Alors la, on ose appeller ça un add on ? non, c'est un patch qui coute le prix d'un add on. Il y a quelques nouvelles interaction (bal de promo, punitions, bêtises (jet d'oeuf ou innondation de l'école) m'enfin rien de passionnant (pour vous dire, j'ai fait le tour la). et quelque nouveaux objets (poussettes, cannes,et deux ou trois truc en plus) voila ce que, pour 30€, on vous propose. Bref, 10/20 car ci ça avait été un patch il aurait été bon, et il rajoute des petit truc amusant qui complète.

ramirou95
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Avec cette nouvelle édition , le jeu n'a pas trop évoluer et il n'y a pas beaucoup de nouveautés !
Par contre le graphisme et la bande-son sont améliorés mais ça n’empêche pas de dire que Les Sims 3 : Génération n'a rien de nouveau pour le jeu en général .

1  2  3  4  5  6  7  8
lafanedujeu
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Beaucoup de vetement et d'objet malgrés ca tres peu de coupes de cheuveux,du coté des nouveautés. il est vrai que pourvoir regardé un film filmésur la telé et le reste est un grand effort. mais pour ceux qui cherche l'explorations et non une vie familiale semblable a la notre, ils peuvent etres decus. personelement jaime beaucoup ce jeu. mais, pour ce qui est des mondes,jaimerais beaucoups en avoir des nouveaux. JE NATTEND QUE CA.

Pixie-Cyr
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Il est vrai que ce disque additionnel est trop centré sur l'enfance mais dans le autres sims, pour ma part, le jeu tournait vraiment autours des adultes. Je pense que ce jeu met en valeurs l'enfance et l'adolescence. mais je suis déçut par rapport à beaucoup de choses comme les possibilités des adolescents sont pour moi plus limités que je ne l'aurait pensé.

OmegaRidley2
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

C'est scandaleux de payer 40 euros pour ça. Je le revendrai bien vite une fois la prochaine extension sortie, en espérant que celle-ci soit vraiment bien.
C'est scandaleux le peu de nouveautés qu'apporte ce jeu.
Malheureusement, je ne cesse de me le répéter, Will Wright n'aurait jamais du laisser la série à d'autres personnes que lui et le résultat est visible, puisque le jeu a perdu toute une moitié d'âme des sims. Dommage.

misiiss
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Je suis déçu ! Ce jeune devrait être en kit et non en disque additionnel. Payer 40 euros pour voir des gamins faire des farces aux adultes et des lits superposés ! Si EA continue comme ça c'est la fin des sims !

Foxhard745
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Un add-on bien réussi mais un peu trop centrée sur l'enfance, il y a peu d'amélioration du côté des adultes. Mais les améliorations de l'enfance sont très réussi ! Cela augmentent la durée de vie du jeu car le temps de faire le tour de toutes ces nouveautés sans code de triches on peut y passer des mois. Mais qui dit nouvel add-on dit nouveaux bug bien-sur. Il reste plus qu'a attendre les Mise A Jours

AMD991
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un Contenu pas très riche !
Je ne sais pas pourquoi faire tout un add-on rien que pour quelques objets et quelques interactions concernant surtout les enfants et les âgés !!

Bref, si vous cherchez a acheter une extension pour votre jeu ! Ce n'est pas le bon chien !
Bien qu'il peut -pour certains- être spéciale il ne peut en aucun cas être le plus réussi de la série des sims !!

gamer2k11
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Disque additionnel vraiment bien malgré qu'il y ait tres peu de contenu nouveau !
Trés bonnes améliorations sur la vie des bambins gamins et adolescents mais très peu sur la vie des adultes et personnes agées.
Cet add-on ne change pas vraiment le gameplay et il faut espéré que EA rectifiera le coup sur les prochains sans quoi le prix investi dans cet add-on ne vaudra vraiment pas !

Trap-White
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Les Sims 3 Génération parait creux au début de jeu, en effet pas de nouvelles villes ni de bâtiments significatif... c'est pourquoi la première impression est négative, mais au fil du temps on découvre plein de petite chose amusantes (ou pas ^^) qui change foncièrement le gameplay, avoir des enfants est beaucoup plus amusant (et épuissant du coup ^^).
Donc génération n'est pas le meilleur add-on mais cela dit il rajoute du réalisme au jeu et quelques actions assez drôle a regarder !

Arcalien33
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

PafLeChien
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Add-on sympathique qui permet de développer un peu plus l'aspect familiale du jeu. Cependant il rajoute aussi quelques bugs qui sont déjà nombreux sur le jeu de base. Par exemple ma Sim adolescente a été privée de sortie et ne peux même pas aller à l'école durant la punition sous peine de se faire réprimander... n'importe quoi. Sinon il n'y a pas tellement de chose en plus pour les adultes et personnes plus âgées : justes quelques trucs sans grand intérêt comme faire un enterrement de vie de garçon (ou jeune fille), avoir une canne... Le point fort de ce disque additionnel est l'apparition des potions qui ont parfois des effets inattendus.

[Magic24]
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Bien que je doutais que le jeu soit bien et bien je me suis complètement trompée! Au contraire, il est génial! Bon d'accord il n'y a pas de nouvelles villes mais par contre il y a un choix varié de nouvelles maisons tout aussi unique les unes que les autres. Les nouvelles interactions sont cools, les enterrements de vie de garçons et de filles sont assez biens. Dommage qu'il y pas grand chose chez les seniors à part la canne et encore. Les fêtes et le bal de promo des ados sont cools.Le plus agaçant dans le jeu est le système de souvenirs qui n'arrête pas de revenir à chaque fois, ne fusse que le sims vient de faire quelque chose de tout à fait banal!(ex: votre sims vient d'aller dans le jacuzzi pour la 1ère fois.Ouah,passionnant!). Et un truc vraiment mais alors là vraiment agaçant mais qui était déjà dans les autres add-ons, c'est les bugs. Ne plus voir les jolies couleurs des arbres et des taxis ou alors que les sims bloquent pendant un court instant et etc. C'est pour çà que je met un 18/20 au sinon s'il n'y avait pas ces petits dérangements c'est sûr que ce jeu recevrait un 20/20 ! J'espère que le nouveau add-on des sims 3 sera bon et surtout que ce jeu ne déçoive personne!

Popou
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Malgré le peu de nouveauté dans cette extension, elle reste très correct. Certe ça ne rallongera pas la durée de vie du jeu Les Sims 3 mais ça peut très bien améliorer votre façon de jouer et vous donner de l'aspiration pendant quelques heures ^^
A vous de voir s'il mérite que vous y investissiez de l'argent.

misseloise
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Contenu chargé mais insuffisant, création utile qu'on attendait depuis longtemps (lits superposés, lits mezzanines, poussettes...) mais malgré tout un manque cruel de nouveautés chez les adultes et les personnes agées. Meriterait plus de nouvelles interractions (notament avec les bébés et les bambins qui sont plûtot limitées). Je met quand même 15 car on ne pourait plus ce passer de cet add-on et ces nombreux accessoires trop mimi : peluches, robots, cadres... malheuresement trop centré sur la jeunesse et non sur toute une génération. En conclusion c'est un bon add-on qui mérite la note de 15.

coco76190
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Les sims 3 Génération est une assez bonne extension même si elle manque de contenue au nivaux du gameplay. L'absence de nouvelle ville est regrettable mais si on tient compte du thème de l'addon, on peut s'en passer à part si on préfère passer du temps à explorer la ville.
Il y a quand même des points positifs, les lits super-posés sont une bonne invention, la caméra est appréciable pour les souvenirs de familles.

_victoria_
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment trop trop trop bien ! Il y a beaucoup de chose nouvelles comme des soirée pyjamas, faire des farces , les parents partent en vacances et les ados se retrouvent seul chez eux pouvant faire des fêtes =)

1  2  3  4  5  6  7  8