12.6/20

Nico94350
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Alors la, on ose appeller ça un add on ? non, c'est un patch qui coute le prix d'un add on. Il y a quelques nouvelles interaction (bal de promo, punitions, bêtises (jet d'oeuf ou innondation de l'école) m'enfin rien de passionnant (pour vous dire, j'ai fait le tour la). et quelque nouveaux objets (poussettes, cannes,et deux ou trois truc en plus) voila ce que, pour 30€, on vous propose. Bref, 10/20 car ci ça avait été un patch il aurait été bon, et il rajoute des petit truc amusant qui complète.

ramirou95
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Avec cette nouvelle édition , le jeu n'a pas trop évoluer et il n'y a pas beaucoup de nouveautés !
Par contre le graphisme et la bande-son sont améliorés mais ça n’empêche pas de dire que Les Sims 3 : Génération n'a rien de nouveau pour le jeu en général .

1  2  3  4  5  6  7  8
Azanoob
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu ressemble fort aux anciens il y a juste quelques changements même si les graphismes sont plus appréciables. Je recommande néanmoins ce jeu. C'est toujours un bon jeu pour passer le temps...

Kryz87
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

C'est plus un kit qu'un Addons. Il est très pauvre et n'offre rien d’exceptionnel. D'où ma note. Mais il y a des Kevin très heureux pour mettree des 20/20. C'est bien de donner envie aux autres de l'acheter, alors c'est un gros fake ...

lionel891
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, faire des bals de fin d'année, promener des bambins ou bébés en poussette, faire des farces et pleins d'autres possibilités, des heures de plaisir après avoir avalé la pilule de Sims Médiéval, qui est pour ma part pas terrible.

simon133lok
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Vous insultez génération...vous insultez génération mais est ce que vous avez pensé a Ambition ?! A la bouse que EA nous a donné ? Génération est beaucoup mieux dans le sens ou on voit que tu as acheté un jeu pour gagner des fringues ! Moi je ne prenais aucun plaisirs a faire des gosses ou des vieux ! mais ce jeux nous montre enfin un vrai contenu envers les enfants ! Vous pensez que les adultes ne sont pas assez centrés ? Mais je REVE ET LES SIMS 3 NORMAL C'EST QUOI ? C'est LES ADULTES, LES ADULTES ET ENCORE LES ADULTES ! Ce jeu est mieux que cette merde de Ambition ! "Ya pas de ville c'est inadmissible" Mais je reve ! Est ce qu'il y a marqué Chien sur la tete des developpeurs ? On s'en fout ce jeu donnent envie de faire des bébés, des enfants, des ados et des vieux !!!!!!!!!

mar9mar9
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

super extension avec plein de nouveaux objets,option tel que enterrement de vie de jeunes fille/garçon, sécher ou faire des farces et des nouveaux trait de caractères . mais conseiller aux fans des sims 3 :)

Lolaure
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Un jeu super que je classe avant animaux et cie, ce jeu est fantastique, il est a conseillée pour les plus grands fan des sims 3 comme moi car franchement je n'ai pas du tout été déçu a part pour une chose: la bataille de polochons n'est pas super mais bon ce jeu est franchement bien il mérite son 20 et j'éspère que l'extension des sims ne s'arrêtra jamais.

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Avare en termes de contenu, faussement innovant, exagérément centré sur les enfants et les adolescents au détriment des adultes et des seniors, Les Sims 3 : Générations ne parvient pas non plus à faire évoluer le gameplay dans le bon sens. A moins d'être un inconditionnel de la série, l'investissement risque de laisser un goût amer.

Shugo-Chara
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Franchement assez décevant ! Il n'y a rien dans le contenu ! Je suis une grande fan des Sims mais la il y a des limites à ce qu'on nous prenne pour des idiots ! Ils n'ont pas l'air d'avoir fini de créer le jeu ! Ma note de 1 pts est très mérité ! J'ai donné un point seulement car c'est de la collection des Sims !

MamiTrico
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Je me le suis dis pour beaucoup d'extension déjà : ceci devrait être directement intégré dans les sims 3. Ce n'est pas réellement un disque additionnel mais un ajout de fonctionnalité ma foi plutôt sympathique mais qui font perdre trop de poid à notre porte monnaie. Les musiques sont entraînante, sans plus.

yohano13
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est genial les souhaits j'adore les jeunes peuvent faire des farces on peut avoir un bal de promo on peut voyager il y a des nouveaux lits des arches pour se marier on peut choisir la durée de vie des nos sims on peut filmer et ensuite regarder la vidéo avoir son bac secher enterrer sa vie de garçon comme une vrai vie.

Matouusse
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Assez moyen, il faut bien l'avouer.
Je suis quand même contente du contenu, après avoir passé la question du prix.

J'accorde quand même que je ne le recommande pas. A vrai dire, c'est assez faible, une nouvelle ville aurait déjà fait monter la cote de l'add on... L'ami imaginaire reste sympa, les lits superposés pratiques, les excaliers en colimaçon jolis... Mais c'est à peu près tout.

M'enfin, quand je vois le peu de coiffures installées sur le jeu d'origine, pour enfants, je suis quand même contente d'avoir cet add on, maintenant.

mais on peu vraiment s'en passer.
13 me semble presque exagéré, mais j'aime tellement les Sims, avec cet add on en plus du reste, que je le laisse ainsi.

A vous de juger si vous dépensez 40€ pour ça, ou non.

mr_Bo
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Dur à noter vu que je n'ai toujours pas compris ce que cette expansion ajoute, j'ai vu dans mon interface quelque petites objets avec l'icone, sinon rien, rien, rien. En plus EA ose demander de l'argent pour ceci, heureusement que steam nous donne des réductions!

Refreshes
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Beaucoup de gens ne sont pas satisfait de cet add-on mais moi j'en suis quand même très contente.
Vous avez plein de nouvelle tenue et objet.
Les nouvelles interactions comme les farces des adolescents, les nouveaux très de caractères , seulement 2 je m'attendais quand même à plus (Rebelle et A l'aise avec les jeunes).
Avec le trait de caractère à l'aise avec les jeunes vous pouvez désormais en étant adolescent ou plus faire Baby-sitter.
Les parents déposent leurs bambins chez vous donc vous devez avoir le matériel approprié pour s'en occuper.
Bref chacun ses goûts , si vous êtes plutot du genre à créer des familles je vous le conseille mais si vous êtes plutôt du genre à créer des sims solitaire je vous le conseille pas trop.

maria-teresa
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Bon alors moi, je trouve ça énorme !!!
Quelques petits inconvénients vi mais bon, les nouveautés de cet addon me plaisent bien !!
Certes, on aurait pu en avoir plus et que tout ceci aurait pu être dans le jeu de base mais c'est un jeu commercial ! Et ce n'est pas aisé de trouver des idées, alors ce stricte minimum me convient tout à fait !

Autopsea
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Trop peu de contenu! Tout au plus un kit et puis que dire du systeme de souvenir dont j'attendais le retour! Tout simplement chiant, il nous spam toute les 2 secondes pour un rien, c'est dommage.. Vraiment décevant de la part de Maxis et d'EA.
Il serait temps de se secouer la! Et de nous sortir un add on digne de ce nom!
Je reporte donc toute mes attentes sur le prochain: les sims 3 animmaux et cie. Et y'a intérêt a ce que ce sois du lourd! (surtout pour le prix que ca coute!)

1  2  3  4  5  6  7  8