17.1/20

Arn038
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

J'y joue depuis la beta fermé, et c'est vraiment mon gros coup de coeur du moment, j'avais pas vu un free to play aussi bon depuis Team Fortress ! Des graphismes très corrects, une maniabilité parfaite (même si il vous faudra quelques heures pour la maîtriser), beaucoup de contenu (9 classes, 5 modes de jeux, 16 cartes) etc... De plus même si l'on peut acheter des boosters payant pour accéder plus rapidement aux équipements, on peut tout à fait jouer sans payer et avoir accès au même contenu (en mettant plus de temps bien sûr). Le jeu est très nerveux et certaines parties sont mémorables (surtout en capture de drapeau) ! Bref essayez le de toute façon c'est gratuit !

Elrizzt
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Une très bonne surprise que ce Tribes : Ascend. On retrouve un gameplay nerveux digne des vieux FPS bien bourrin et bien fun. Certes, il demande beaucoup de dextérité pour être maitrisé mais avec un peu de chances, on peut facilement faire des trucs mémorables, et s'amuser sans problème.

Je le recommande donc à tous ceux qui chercheraient un bon FPS multijoueur, d'autant qu'il est free to play donc aucune excuse pour ne pas l'essayer !

loIonois
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu me fait penser un peu a Unreal tournament avec l'option gravity , mais en beaucoup mieux , nerveux rapide efficace , on s’ennuie pas une seconde sa fait boum tout le temps l'interface est clair et le modèle économique est bon . une très très bonne pioche a jouer d'urgence pour des heures de plaisir !

Yudis_
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

une très très bonne pioche a jouer d'urgence pour des heures de plaisir !

SuperSkunkMan
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Je joue à ce jeux depuis la beta fermée et honnêtement il déboite pas mal. Si vous n'avez jamais joué à un tribes il vous faudra un temps d'adaptation qui risque d'être sévère mais passé ce moment c'est du pur bonheur.

Quelques défauts toutefois : sur les 3 maps de capture & hold l'une est totalement stupide.
Autre défaut la fluidité qui est loin d'être aussi irréprochable que ce que JVC indique, sur certaines grandes cartes.
En prime on trouve quelques aimbots users mais heureusement ils sont peu nombreux et on peut raisonnablement penser que HiRez s'occupent d'eux.

[Vulcan]
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Pour du F2P, Tribes Ascend nous sert sur un plateau d'argent un fps d'un nouveau genre. La combinaison de déplacement ski/jetpack, quelque peu délicate à prendre en main donne une ampleur importante au gameplay de ce jeu qui aurait pu n'être qu'un fps parmi tant d'autres. Ne passant pas loin d'une pâle copie d'Halo, ce soft s'illustre vraiment par son gameplay et une gestion des classes/armes particulière, ce qui renforce le plaisir de jeu, chaque style étant singulier. Il y a eu du chemin depuis Tribes, et, personnellement ce n'est pas pour me déplaire, le seul défaut étant des bruitages et une bande-son archaïque à mon gout, néanmoins pour du F2P ce soft reste d'une beauté singulière.

Anatheva
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce n'est pas le fait qu'il soit Free, qu il soit necessaire de mettre cette note de 18/20 qui est totalement fausse, alors certe le jeu à quelques atouts mais c'est ultra repetitif et surtout rien d'innovant, j'ai l'impression d'etre revenu 10 ans en arriere, il y a du bon, il est vrai mais en F2P il y a beaucoup mieux tout simplement, 14/20 me parait une bonne note qui malgré tout reflete du manque de contenu.

vannmaster68
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Pour être tout a fait honnête le seul truc qui me gêne (outre les graphismes) c'est le temps de progression qui est juste totalement affolant, pourtant je gagne je fais du score mais je gagne quelque chose comme 350xp par match ce qui est totalement risible. Donc même problème que pour TOUT les Free2Play "tu payes pas ? Double ton temps de jeu mon ami".

mclaren2007
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

En si peu de temps il est devenu un de mes FPS préférés et mon F2P favori. Je n'aurai jamais cru qu'un FPS, au milieu des jeux qui veulent se la jouer "méga réaliste tro d4rk tavu" réussirait à m'envoûter de nouveau. Ce jeu est vraiment skillé et demande de vraiment maîtriser ce gameplay original et innovant, les maps sont vachement adaptés au jeu et on ne s'en lasse pas, les classes sont équilibrées, la communauté assez sympathique, du moins en CTF. De plus les avantages des joueurs payants ne sont pas abusés. Hirez Studio a vraiment géré avec Tribes. A essayer de toute urgence.

SHAZBOT !

johnny360
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Je n'avais pas prix mon pied sur un fps multi depuis halo3(paix à son ame) c'est dire.
De plus pc oblige on retrouve un fps nerveux et fun et le tout pour 0 €.
Les graphismes rende une copie correcte et propre qui à l'avantage de tourner sur un max de config le jeu est très fluide avec ma gtx 460 ; je suppose q'une gts 450 ou hd5770 suffise donc du tout bon.
Foncer l'acheter !!! Eu le télécharger pardon.

RyuuSuuke
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Jeu vraiment génial simple et surtout ... gratuit :)
Vivement que le jeu s'étoffe de nouvelles armes.

L'essayer, c'est l'adopter ce jeu est extrêmement addictif.

criminalita
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Helo les amis de Tribes Veangeance et aussi bien venu les nouveaux.
C est simplement genial..woaw..youou.. sans decrocher de tribes 2 je joue si possible a Ascend (atteint grade 10). Tous les avis des gamers ici semblent tres entousiastes mais le seul defaut vient des voix. Ca manque de personnalisation . Pour le reste ca promet une longue vie car ils peuvent nous fourguer d autres maps avec + d immeubles et de realiser des gros massacres...ha,ha,a,a..Je n hesite pas a payer un minimun pour la survie du titre. Choisissez Jugernaut c est une classe lourde qui vous permer de bien frager....good game

MOutmOut96
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Super fps f2p très accrochant, graphismes bons, très bon gameplay ! Il y'a une certes une boutique où on peut acheter du meilleur pour du vrais argent mais je pense pas que ça influence beaucoup. A tester de suite ! ^^...................

daftgamer
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Amateurs de FPS, ce jeu est fait pour vous !
Des graphismes très corrects couplé à un gameplay nerveux et addictif qui vous tiendra en haleine pendant de nombreuses heures.
Les maps et modes de jeux variés offrent une rejouabilité conséquente et une garantie de fun à chaque partie.
De nombreux jeux payants ne lui arrivent pas à la cheville alors je n'ai qu'une chose à dire : FONCEZ !!

Spectalys
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est gratuit, difficile a croire mais c'est vrai ! Il faut quelques parties pour pour comprendre , mais ce que je peux dire c'est que c'est très gratifiant de réussir !
Personnage léger /moyen ou lourd, le léger pour attraper le flag, le moyen pour escorter et le lourd pour défendre !
La vitesses des balles tirées s'ajoute a celle de votre déplacement, autrement dit, plus vous glissez vite et tirez dans la même direction , plus vos balles vont vite !
C'est un bon défouloir
A tester d'urgence ! Shazbot ! Shazbot !

bloody6
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Pour l'avoir testé lors de sa bêta ouverte ce jeux est bon, mais le coût des gadgets, armes et classes est tout bonnement monstrueux si on veut jouer en gratuit.

On parle ici d'armes à 100-150k points alors qu'on s'en fait entre 2k et 4k par partie.
Je suis sur Blacklight actuellement, un autre Fps en F2P, et on peut s'y farm des armes permanentes en à peine 7h.
C'est quand même plus agréable de ne pas se faire larguer par ceux qui vont dépenser des euros sans avoir à jouer 20-30h pour faire 1 achat.

nicos9
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

ce jeu est genial serieusement ( le lien est pour ceux qui veulent avoir un avantage in game qui normalement est payant mais la est gratuit!!!) donc cliquez et a chaque fois que je monterais de grade vous gagnerez plus ou moin de bonus en fonction de votre grade :)