faninatiako
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Je l'ai testé bof bof : c'est un wargame en temps réel, il faut gérer les familles, mais bizarrement on n'accède pas à la pleine généalogie (un peu comme shogun 2). On gère indirectement les villes et les régions.

Bref, il vaut mieux se tourner vers Europa universalis 3 Chronicle.

Tomasyn
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

En plus d'être moyen, ce jeu est cher, rien de honteux, en bref, mais largement en dessous d'autres productions paradox, faisant presque "honte" à cet éditeur.
En bref, largement en dessous d'un crusader kings II, d'un EU III ou d'un Hearts of Iron.

faninatiako
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Bref, il vaut mieux se tourner vers Europa universalis 3 Chronicle.

Tomasyn
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

clad1000
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Sengoku est dans son genre une vrai honte. Certe la carte est plutot belle et les music sont de bon gout mais le contenue du jeu est entièrement vide, en gros vous vérez juste les plus grand nation manger les plus petites (car plus tu a de téritoire et plus tu as de soldat) et en gros ses juste une course contre la montre pour tenter de vite devenir la plus grande nation.

La stratégie et les complots sont très peux présent.

On peux avoir pour casiment le meme prix Crusader Kings II qui est largement plus complet.

Dude570

Un tres bon jeu!!

Le niveaux de difficulté est vraiment tres élevé,surtous sil'ont commence en temps que vassal,ou chef d'un tous petit clan.
Le systeme de complot est super bien foutu,avec des possibilite de crée des complots contre son suzerain ou contre un clan voisin.Les complot sont relativement difficile a mettre en place,mais quand ont arrive a en declencher,cela fait tres tres mal a lacible du complot.
Dans ce wargame il est possible de gagner des provinces par des guerres,et surtous par la diplomatie.
La palette des optique de diplomatie est vraiment tres complete.
Les action d'espionnage qui sont effectue par l'intermediaire des ninjas,sont aussi tres interressente et apporte beaucoup de pronfondeur au jeu.
Le fait de diriger une dynastie est vraiment sympa,cela me rapelle Crusader King!!Et maintenir l'odre dans son clan est vraiment difficile,quand ont commence a avoir un grand Clan,car quand ont a 10-15 vassaux(qui pour certain ont eux-mem des vassaux),cela devient tres difficile d'eviter que l'un d'eux n'essaye de monter un complot contre vous ou ne declenche une guerre de sucession.
Bref ce jeux est vraiment top,pour tous les amateur de wargame by Paradox

Caesar01
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu sur le sengoku jidai à combiner avec total war shogun 2.
Le jeu ne dispose pas suffisament d'une communauté assez conséquente. C'est dommage.
Le gameplay est assez poussé : les mariages, les otages et j'en passe Tout cela est en accord avec l'époque.
La durée total de la musique est assez longue (environ 1h).
La campagne se passe sur 153 ans.
Enfin les possibilités de mod à part pour créer une nouvelle carte est assez libre (possibilitée de créer beaucoup de chose).
Le multi est pas mal (plus de 5 joueurs, contre à peine 2 pour les total war actuels en campagne!)
Je le conseille à tous les amateurs sur cette période et sur les fans du japon!

Cadosixcent
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un jeu fais rapidement et n'importe comment. Très petite durée de vie, le jeu se base sur le grand mange le petit et ses une course entre les grands. Le bute sera donc de rapidement manger les petites nations jusque quand vous serez le plus grand de tous.