15.9/20

DeMILK
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Je viens tout juste de le finir, je ne comprend pas pourquoi un 10 au scénario..

La qualité d'écriture est sublime et le jeu répond à tellement de questions.. Un personnage plus vieux, qui a plus de savoir faire, donc un personnage très attachant.

Une fin ou l'ont apprend énormement de chose, pour moi c'est de très loin, le meilleur Assassin's Creed. :)

Glapi
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Toujours dans le bon mais avec des nuances. En effet la fraîcheur des 2 premier n'est forcément plus au rendez vous.

Graphisme vieillissant, game pas vraiment revu, il était temps pour notre iltalien Ezio de prendre sa retraite!
Ca reste néanmoins un bon titre toujours bon à prendre si vous le croisez à bon prix!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
SoulShade
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Une merveille, c'est mon premier Assassin's Creed et franchement je ne suis pas déçu. Les graphismes sont très soignés, le scénario t'emporte du début à la fin, on peut contrôler Altaïr, la durée de vie est longue, bref c'est un excellent jeu que je ne regrette pas d'avoir acheté, loin de là ^^

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Un épisode qui peut facilement paraître décevant par rapport aux attentes qu'il implique. Des révélations... Un titre accrocheur et pourtant qui respecte maigrement ce dont il est question. Mais ne soyons pas mauvaise langue, certains points tels le combat et les graphismes restent plus

Delayed
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Un bon opus. Le gameplay est très bon, les combats et les déplacements dynamiques, certes le personnage d'Ezio certains pourraient en avoir plus que marre car ça fait la troisième fois qu'on le voit, mais faisant parti des joueurs qui ne comprennent rien à AC et qui veulent juste se bastonner sec, je suis très satisfait de ces opus.
16/20 mérité !

jorran
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Graphique: Bon mais sans grandes nouveautés. Quelques effets amélioré mais sans plus...

Scénario: Une fin un peu décevante mais qui confirme les hypothèse facilement faite au cour des opus précédents. J'ai cependant assez apprécié la possibilité d'incarner Altaïr et revivre son passé.

Gameplay: Toujours aussi bon et agréable. Les bombes son sympa au début, mais on se rend vite compte de leur inutilité. Les devs auraient dus, je penses, travailler un peu plus sur l'utilisation de ce nouveau gadget afin de le rendre, pourquoi pas, indispensable.

Durée de vie: Je parlerai que du mode Solo, car je n’apprécie nullement le mode multi qui n'a aucune intérêt à mes yeux. Déçu... déçu d'avoir liquider les quêtes principales en seulement 6h... Il me reste à attaquer les quêtes secondaire et essayer d'atteindre 100%, mais je penses que ça sera comme toujours: Répétitif et barbant

Bref !
J'ai tout de même mis la note de 15 car ça reste un bon jeu et je penses que tout fan de AC devrait trouver du plaisir dessus. J'ai pour ma part pris pas mal de plaisir à découvrir cette ville dont j'ai tout de suite croché à l'ambiance. Je regrette juste qu'il n'y est pas autant de ville que nous avions eu le plaisir d'avoir à AC2

Senouy
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

j'ai terminé ce jeux a une synchronisation totale de 100% é je le trouve impressionnant avec lé nouvelle type de mission é un game play bon un graphisme bon .je le recommande à tous malgré que l'histoire est un peux bizarre je le trouve plus amélioré que son précédant avec un scénario sympas et des belles mission

Natoun7
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Assassin's creed revelations est un jeu pas si pire,scénario pas mal,graphique améliorer,technique de combat impréssionente.Constantinople est une tres belle ville,ce qui me descoit c'est les assassins recrue qui ne sont pas améliorer et qui nous servent a rien dans les missions.Sinon un bon jeux.

riku38690
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

De la même tremp que l'episode deux ou brotherhood , cette épisode malgrer ceut qui se dit du jeux reste fidèle a son script original , bien que la trame reste assez décousus on ne s'ennuie pas car le jeux nous donne envis de faire le tout d'une traite.
Niveau gameplay , ont peine a voir que le jeux deviens d'une facilité déconcertante et il n'est pas difficile de tuer une douzaine de soldat en l'espace de deux minutes.
Si le jeux a ses défauts en perdant sa rigiditée de ses débuts ont reste devant tout du long , grace a des graphisme très sympathique qui n'est pas du tout datée comme le dit JVC
ont remarque une forte amélioration (plus présente que dans brotherhood) des visages , des expressions et des mains pour rendre le jeux d'un ton très cinématographique et d'une durée de vie conséquente!

Malgré tout sa cette épisode est surement le moins bon de tous car ont perd de l'interet pour le jeux quand certaine missions consiste à aller ceuillir des fleurs (Ezio mais que fais tu --" ) et que le jeux traine sur la saga Auditore.
un jeux reserver à ceux qui sont fan , ou ceux qui finir le jeux sans un bout d'histoire en moins.

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Un Assassin's Creed qui m'a plut contrairement à Brotherhood qui avait un solo moyennement bien. L'ajout de nouvelles chose pour la lame est très bien! Le multijoueur est plus arrangé que celui de Brotherhood qui n'arrêtait pas de buguer (pour moi en tout cas). Je vous le conseille fortement, mais il faudra avoir les anciens Assassin's Creed pour comprendre l'histoire :)

geek1705
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

encore une fois UBISOFT nous sort un jeu de grande qualité. Entre doublages francais très convainquants (c'est normal venant d'une entreprise francaise) et des graphismes qui ont certes vieili mais qui ont de la gueule et un gameplay encore plus enrichi vous avez de quoi faire. Le scénario est le principal défaut du jeu. Il n'est pas très fourni en narration mais est plus accentué sur les idéologies des deux factions que dans les opus précédents et apporte beaucoup sur l'histoire d'Altair car finalement on ne sait pas grand chose de lui. On perd par contre le coté infiltration. Ne pas se faire repérer est surtout dans les objectifs facultatifs. Je ne parlerai pas du multi car je dois dire que je ne suis pas un grand fan des assassin's creed en multi. Cela reste quand meme un très bon jeu que les fans de la série se doivent d'avoir.

Zizoukill
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. Certes, le moteur graphique commence a fatiguer mais la ville est somptueuse. Le scénario, quant à lui, est époustouflant. On apprend réellement des choses sur Ezio, Altaïr et Desmond. Bref, un jeu a ne manquer sous aucun prétexte !

]Darker666[
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est très décevant d'autant que les graphisme sont pas mal, l'histoire n'est pas à la tête de AC : II
Mais aussi, ce jeu est particulièrement facile... C'est pour ça que je lui mets un 15/20 je suis un fan des AC mais j'ai été déçu..

lboss05
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Une campagne intéressante, dont le fait d'être dans la peau d'Altaïr. Mais une ville qui a au bout d'un moment assez lassante. Le multijoueur est très bien réalisé malgré les nombreux bugs. Le multijoueur est long ce qui est bien grâce au prestige difficile a atteindre.

yoyo12345
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

La révélation d'Assassin's creed Revelations n'est que la démonstration de ce que devient un bon jeu transformé en pompe à fric : un jeu inintéressant, au gameplay trop facile et aux graphismes datés.

Il n'y a toujours absolument aucune évolution depuis brotherhood si ce n'est la gestion de la guilde et les pseudo séquence de tower defense qui sont d'un ennui à préferer contempler son poisson rouge évoluer dans son bocal. Les séquences de jeu sont toujours aussi répétitives et l'ia toujours aussi niaise : honnetement il est impossible de mourrir dans ce jeu sauf bug ou à le vouloir pour recommencer parfaitement.

Si seulement les graphismes valaient ceux de crysis 2 ou battlefield, ça pourraient passer : on aurait au moins le plaisir de visiter une belle ville mais les textures sont immondes et sans relief quand la lumière est terne et insipide.

Je mets 13 pour etre sympa mais le jeu mérite à peine la moyenne pendant que jeuxvideo.com se fait payer pour mettre des 17 et des 18 à des jeux complètement commerciaux.

Sharki98
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Alors point de vu Gameplay le jeu est génial

mais point vue Revelations (c'est quand même le titre) c'est NADA !

sinon point de vue multi rien a dire toujours aussi cool

Ezio toujours aussi classe =D

niveau graphisme rien a redire toujours aussi magnifique quoi que un peu de clipping mais GG ubisoft

Donc AC Revelations très bon jeu mais si vous pensez avoir des revelations ben non

Selektorable
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Vraiment bof comparé au autres volets de la Saga Assasins creed .

Pas assez de revelations . Un scenario que j'ai finis en 11h. Un multi assez decevant ..

Néanmoins cela reste un bon jeu . L'edition collector est assez complete .

L'encyclopedie est vraiment bien complete .. des centaines de pages sur l'univers magique d'assasins creed . :)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29