13.8/20

kidM0rbid187
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

C'est plutôt sympa c'est plus bourrins que les autres étant donner que les arènes sont bien plus petites mais le faite que ce soit qu'un simple copié collé des anciennes maps donne l'impréssion que les dévelopeurs avais la flemme de nous pondre un VRAIS jeu.

angelfox51
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Après le désastre qu'était Resurrection, on a droit à un nouvel opus qui est peut-être très court, mais qui retransmet très bien le côté défouloir du jeu.

Cette extension (dont le contenu rappelle plus celui d'un DLC que d'une extension) est bien sûr destinée aux fans du jeu, les autres n'y trouveront clairement pas leur compte. En effet, la narration du scénario est très en dessous du jeu original, le combat contre le boss final est ridicule (alors que le jeu de base proposait de vrais boss épiques), et le contenu est très court. Reste que les niveaux sont bien conçus et l'ambiance y est. Cet opus est donc clairement destiné aux fans, à condition de ne pas mettre plus de 5€.

boulet361
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Jeu réalisé par une équipe que l'on compte sur les doigts de la main, Painkiller Redemption m'a comblé, j'ai retrouvé Painkiller comme je l'aime mais d'un nouveau point de vue. En effet il s'agit grosso modo d'un mode horde pour painkiller. Que c'est jouissif ! Les musiques sont EXTRAS ! Le gameplay est toujours aussi prenant. Bref bonne pioche pour ce PK qui avait pour but de montrer que quelques personnes pouvaient faire mieux que les auteurs du précédent volet "painkiller resurrection" qui lui etait un pur massacre de la série.

loloenzyme
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

5 euros, 5 heures de jeu en difficile. Un gameplay jouissif, painkiller passe au niveau supérieur avec une difficulté nettement augmentée. Eggtooth team a largement remonté le niveau depuis la véritable arnaque qu'était "resurrection" et son mod coop non fonctionnel... Un très grand merci aux développeurs, un gameplay JOUISSIF et non stop. Malgré un 1er niveau moyen, tous ceux qui suivent m'ont absorbé, impossible de lacher. Le plaisir de pouvoir défoncer une véritable horde d'ennemi : voila précisément ce que l'on attend de painkiller. La musique est parfaite, un vrai régal. Vous avez aimé Painkiller ? Vous aimerez Redemption !

Doomlikes59
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

On dirait qu'on compare Painkiller Redemption à Call Of ou autre jeu de ce genre... Mais arrêté vous là, c'est pas le même style et même si graphiquement il n'est pas au point ben ça reste un hyper bon jeu. Franchement je préfère voir un jeu comme Painkiller où on a 50 monstres qui vienne nous botter l'arrière train que d'un FPS à la Call Of (oui je déteste Call Of et j'ai de quoi) où on se prends une claque visuelle mais l'action dans tout ça... Il n'y a plus aucun jeu où on voit de l'action pur et dur et là Jowood qui nous pond un Painkiller se voit incendier par des critiques qui ne sert à rien.
Ce jeu n'est pas une perle dans les Doom-Likes mais il s'en sort horriblement bien. Un bon 18/20 pour pouvoir se faire botter les fesses :) .

SkiorDiablo
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Je viens juste d'avoir Painkiller: Redemption et je trouve pas ce jeu une catastrophe, non c'est pas une horreur, il mérite + que 6, bon d'accord ya pas de scénario et de bon graphisme mais... ya un mais, et ce mais c'est qu'il est bourrin et qu'on s'en s'coue des "Mauvais graphismes" c'est pas le pire jeu non plus, faut arrêter le "C'est nul a chier" "Painkiller, j'lai acheter a 5 €, c'est de l'arnauque", C'est bon vous n'êtes pas à plaindre, moi j'aime ce jeu, voir même à ma liste des favoris

Kryz87
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Oui, non, je sais pas ....
Non il mérite pas la moyenne, et justement c'est dommage, partis dans un bon principe et décevant au final.
Je ne vais pas en débattre très longtemps. Ils pourraient faire mieux la prochaine fois j'ne suis sûr. Graphisme insuffisant et un bande son moyen. Accompagné d'une durée de vie moyenne.

nacontact
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Après le Résurrection, ils ont tenté la Rédemption mais c'est raté... Au moins il est plus stable que son prédécesseur... -_- mais que c'est naze ! Déçu de voir qu'au final le jeu c'est le mode invasion de UT : On joue contre des vagues d'ennemis en restant au même endroit. Super. Ou pas.

xfilosofemx
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Vraiment super ce jeu! Bon ok graphiquement on fait 10 miles fois mieux aujourd'hui, mais en même temps pour 5 euros dès sa sortie on à pas à ce plaindre! Et le nombre d'ennemies à l'écran c'est plutôt impressionnant ! Un jeu pour les amateurs de jeu bien bourrin ou il faut mettre son cerveau de côté !;)

RicK3
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Court mais intense.
Voilà qui résume parfaitement ce nouveau painkiller.

Graphiquement on part d'ici de l’avant dernier painkiller (Resurrection). C'est donc une des dernières versions du pain engine qu'on a "sous les yeux". Le moteur est fluide, relativement joli (reflets, deformation, hdr, etc...), même si un peu vieillissant. Cela dit, le nombre d'ennemis affichés à l'écran est simplement impressionnant !
Niveau gameplay ça reste du painkiller classique en plus bourrin et l'idée de jouer les deux héros (Daniel et Bélial) est sympa. Les musiques sont sympas, même si pas transcendantes et le scénario, qui reprend tous les personnages principaux de Painkiller, est relativement original et bien ficelé. En conclusion, Painkiller Redemption est un jeu très bon pour son prix (5 euros !!), même si un peu court (5 heures environs). L'histoire qui met tout le monde "dans le même sac" est sympathique et nous permet désormais de voir le lien entre chaque personnage des séries Painkiller (Daniel, Bélial et Bill). A jouer impérativement : Du pur fun pour vraiment pas cher. Je conseille tout de même d'avoir fait les précédents volets, ne serait-ce que pour la difficulté, d'une part, mais aussi pour le scénario, d'autre part...sinon on risque de rien comprendre et d’avoir beaucoup de mal à avancer...

Dan_Fortesque
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

En encore un Mod changé en jeu. Bon si ca peut nous faire prolonger l'expérience. Redemption reprend la suite de BOOH et Overdose : Eve fout le bordel, Daniel et Belial décident de concert d'aller botter son magnifique arrière-train déchu. Le scénario n'est qu'un prétexte à la baston à venir (on le voit dans la "cinématique" d'intro qui se résume à un texte défilant sur fond d'artworks). Principale nouveauté de Redemption : les combats sont désormais beaucoup plus difficiles à négocier en raison d'une quantité incalculable d'ennemis qui vous est jetée à la gueule d'un seul coup et en plusieurs vagues. Du coup les combats deviennent plus tactiques, l'environnement doit être utilisé pour mieux se défendre et le démon morph est plus que vital pour survivre. L'alternance Daniel/Belial permet une variante dans le gameplay assez appréciable bien que pas exceptionnelle (quand on sait que Belial est plus ou moins un copier-coller de Daniel). Côté technique pas grand chose à signaler. Les niveaux sont sympas mais manquent de style (du moins les trois premiers). La Pain's Touch des premières heures est bien loin et Résurrection malgré ses défauts avait travaillé son ambiance. Redemption n'apporte qu'au final qu'une expérience prolongé de la saga en mode "Cent ennemis dans la gueule au lieu de 10". C'est le prix risible de 4.49€ qui le rend attractif. A prendre si vous êtes un malade de PK. Mais bon sang, on l'attend toujours le PK II qui ramènera les pendules à l'heure...

croustibatte
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Je met 20 pour ré équilibré .

Le jeux ne coute que 5 euros sur steam et il est relativement long et fun , par contre le dernier mode de difficulté est vraiment trop dificile , de toute ma vie de joueur je n'ai jamais vu sa !

Mais en mode normal ou l'avant dernier mode pas de probléme .

Enfin bref : pour 5 euros y'a de quoi se faire PLAISIR