12.2/20

GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Jeu sympa, c'est un jeu d'objets cachés, ce qui est dommage c'est que du coup on perd la notion d’enquête de la série.
Par contre on retrouve bien le caractère des personnages.
Le jeu est un peu linéaire ce qui est dommage car parfois on s'ennuie et nous sommes très limité dans nos déplacements.

moai-de-paque
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

L'adaptation vidéoludique d'Esprits Criminels a clairement manqué d'ambition et s'inscrit dans la continuité des NCIS ou autres Les Experts. Ainsi, bien que le titre ait le mérite de proposer deux intrigues inédites et plaisantes à suivre, la pauvreté des mini-jeux et la simplicité démesurée des phases de recherches d'objets auront raison du plaisir sur le long terme. Dommage.

GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Par contre on retrouve bien le caractère des personnages.

moai-de-paque
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Michael[7]Owen
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'adore la série, mais le jeu n'est pas a la hauteur de la série. Il n'y a que 2 enquètes, et en plus elles sont trop courtes, pas assez dificiles, et le graphisme est vraiment mauvais.
Il aurait du y avoir au moins une dizaine d'enquéte.

marco999
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Perso, je suis un fan de la série mais je n'ai pas vraiment aimé le jeu. Les énigmes étaient trop faciles et trop irréalistes par rapport à la série. Par exemple, c'est rare que je vois l'équipe cherche des «tapes» pour enregistrer les interrogatoires. Le scénario est trop court et non prenant.

En 1 session de jeu sur Gateway Games j'ai réussi à le finir.
Je vous conseille de l'essayer gratuitement sur Gateway Games car le jeu ne vaut pas le prix!

Bestcydon
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.

shaydz
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Les experts ....
Une recette pas très alléchante , mais tout de mème potable .
Le jeux le confirme , meme ci serte le jeux n'est pas merveilleux , et loin d'etre plaisant , on se plaira quand meme un petit peux au jeux , meme si les premiere minute reste tres longue , et les missions ennuyeuse

MeadowsOfEven
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu des expert n'est pas trop mauvais malgré un bémol que je donnerais au graphisme mais l'intrigue est toujours bien réaliser et les mini-jeux complète bien ce jeu qui en avait pas réellement besoin pour être correct.

[JV]ThiPra95
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Franchement il vraiment vraiment bien. Il faut bien réfléchir, aller la où il faut... Généralement, je ne prend pas de jeu de réflexion, j'ai voulu essayer avec celui-ci et m'a conqui.
20 sur 20 pour ce jeu.

Fenharle40