15.5/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je lui est mis la meilleure note car ce jeu est tout simplement extraordinaire, malgré des petites déceptions au niveau du background...l'histoire est extrêmement bien pensée, et l'ambiance tout simplement divine, alors, un investissment pour ce nouveau siècle ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve en effet que Gunman chronicles ressemble beaucoup à Half-life, mais ceux qui ont aimé jouer à half-life, ne seront sûrement pas déçus de jouer à un jeu qui, disons-le, est très beau graphiquement même si le moteur date de quelques années.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

CE jeu est parfait ! Le nombre de planète à tester est super et elles sont différentes ! La taille et l'animation des personnages sont impressionnantes ! Les armes sont super et hyper-programables. Fans de Half-life, foncez !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je possède Gunman et l'ai fini et je trouve le jeu totalement génial. C'est vrai que le jeu n'innove pas beaucoup mais il reste bien à jouer. Le scénario peut paraitre un peu brutal sur son déroulement (surtout au début) mais à force de jouer, on n'arrive plus à se décrocher de l'écran !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On croyait être arrivé au bout du moteur de HL avec TFC et CS et bien non : sur ma config (PII 400, 128Mo, GeForce 2 Mx) les effets de lumière son génialissimes. OK OK, ce n'est pas Noone Lives Forever mais bon. Sinon, je trouve le scénario génial et la gestion des armes ... géniale.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour ceux qui connaissent Half-Life, ils se retrouveront dans GUNMAN. Vous avez le un, vous aimerez l'autre. Les seuls reproches sont la linéarité et le comportement des ennemis mais soit. Mais là où je suis vraiment déçu, c'est sa durée de vie trop courte, beaucoup trop courte. Annoncé comme beaucoup plus long que Half-Life, il ne tiendra pas plus de 10 heures.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial. Je sais qu'il ressemble à Half Life. Mais si on a passé quelques nuits blanches de bonheur sur Half-Life, on en passé encore quelques-unes avec bonheur sur GC. Les graphiques sont en plus de cela pas trop mal alors qu'est ce que vous attendez, achetez le !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Gunman Chronicles...Un jeu sans saveur, aux graphismes démodés. L'univers futuriste est complètement raté, je ne parle même pas de la bande-son...voilà ce qui résume un jeu à n'acheter sous aucun prétexte ! Comment dire...Gunman Chronicles est l'incarnation de l'irrespect envers Half-Life !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

on peut enfin retrouver les joies d'half-life. Les graphismes sont propres et la personnification des armes est excellente. La diversité des ennemis et la qualité du scénario sont deux atouts sans précédent. Les fans de doom-like ne peuvent qu'aimer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont beaux, l'IA est pas trop mal réussie mais faible en mode facile, un très bon jeu dans l'ensemble ! Le mode multijoueur sur le net plante un peu, il faudra attendre le patche pour que la version en multijoueurs soit vraiment jouable et aussi réussie que Counter-Strike !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu excellent au niveau de l'ambiance. Les armes sont parfaites. Tout est très bien sauf que je le trouve beaucoup trop court ,environ 1 semaine en niveau moyen. Mais sinon très bien. De plus c'est très bien qu'on puisse conduire des tanks. Ceux qui ont aimé Half-life vont adorer ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

G-E-N-I-A-L, ce jeu est génial, vieux moteur mais superbes graphismes je trouve, voix géniales, en gros tout est bien, je n'ai rien à lui reprocher sauf peut-être sa linéarité mais bon, ce serait chipoter. Conclusion : courez l'acheter !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'approuve le test et je suis hyper déçu, c'est pas beau, ça rame sur mon portable p3-500 128mo agp 2x, je retourne jouer a No one lives forever (1000 fois plus fun) et je refourgue ce jeu dès demain !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est très prenant, les actions s'enchaînent vite et on n'a pas le temps de s'ennuyer. Même si les armes ne sont pas très nombreuses, on prend quand même du plaisir à tirer. Sinon, du Half-life à tout casser. La faute, les décors ne sont pas à la hauteur de la modélisation des persos. Quand on les matte de près, ça fait penser au trop vieux Duke Nukem ou aux quakes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Gunman reste du déja vu, il est très facile, une aprés midi et il est fini sinon le bon vieux moteur d'Half-life reste crédible, seul défaut les armes en petit nombre et pas super géniales je m'attendais à un super fusil à pompe par exemple. Le niveau 2 et 4 ne sont pas super non plus mais sinon c'est un jeu qu'il faut avoir chez soi.