10.6/20

klief
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Parton d'un tower defense classique, rajouter lui un concept : en plus de se défendre, on peut attaquer. Et vous obtenez sur papier un jeu très agréable, mais en pratique c'est autre chose. Ce tower défense se résume à : je rush mes tours sur les point stratégie, je les upgrades, et voila j'ai plus qu'a regarder l'IA complétement idiote se casser les dents ou le joueur adverse râler car il est, à de rare exception près sur de perdre. Ajouter à ça une maniabilité catastrophiques les premières heures de jeu, complétement à l'ouest de certain standard et parfois dénué de logique (il m'a vraiment fallut du temps pour m'adapter et cela en ayant au préalable changer quelques raccourcis à ma façon). Dur dur dès lors de trouver un réel intérêt au titre quand on voit que même un simple GemCraft est bien plus riche. Mais mettons ça sur le compte du "manque de finition", j'espère vraiment qu'il y aura des patch gratuit pour corriger certain aspect, par contre si dlc payant il y a sans correction, je passe mon chemin.

MrRaiidy
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Visuellement plutôt agréable, un concept un peu différent, ce jeu avait tout pour plaire. Malheureusement, on s'ennuie un peu vite. A jouer à petites doses pour pouvoir le finir.
Malgré tout, ça reste un tower defense assez correct, d'où un 13 pour moi.

klief
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

MrRaiidy
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Malgré tout, ça reste un tower defense assez correct, d'où un 13 pour moi.

[EarlBlitz]
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Defenders or Ardania est un jeu de stratégie de type tower defense sur PC doté de quelques éléments propres aux jeux de stratégie en temps réel. Le joueur, qui peut incarner aussi bien l'attaquant que le défenseur dans le mode multijoueur, peut gérer la production de ses unités, débloquer des améliorations ou encore lancer des sorts pour ralentir les vagues ennemies.

Keris
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Jeu assez bon même si je n'ai pas aimé les graphismes, la bande sonore. Mais le gameplay était assez bon , donc je mets un 13 / 20

heuuuuuuuu
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Le jeu est peut être moyennement bon, mais il est victime de bug en cascade, peu de joueurs arrivent à jouer à ce jeu sans se taper des crash-to-desktop (crash et retour sur bureau) pendant les compagnes.

Le multiplayer ne fonctionne pas. POUR PERSONNE. Il s'agit donc d'un jeu totalement solo.