12.4/20

tititus
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

alors,
mal grès les avis en dessous je me suis quand même décidé à choper ce jeu, ET je ne le regrette absolument pas!!!

ce jeu est juste énorme, mais attention! il s'agit d'un jeu fait par des snowboarder POUR des snowboarder!!
par exemple pour répondre à un commentaire, oui oui parfois on est bien obligé de rider sur la roche de temps en temps ^^.
Personnelement je vais en montagne tous les week end et mon ride est accès freeride. Et je dois dire que je retrouve des sensations rien qu'en jouant, c'est bluffant!

pour celui qui ne trouve pas la sensation de vitesse c'est qu'il n'as pas trouvé la façon d’accélérer ;)

vraiment un bon jeu, je le conseille à tous les passionnés de snowboard!

Alpinetwins
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Une Tuerie!!! Pour ma part le meilleur jeux de snow actuellement.
Dans la ligné de "Skate" et du premier "Amped".
Pas très facile à prendre en mains au départ, mais très réaliste.
Descente de montagne avec vue Hélico, on se croirait vraiment en vidéo freeride!!!
La réalisation des figures est assez réaliste comme "SKATE", il faut pomper, ou préparer le spin avant le saut.
Le but, ici, est de réaliser de véritables figures : un 180° mute super stylé peut rapporter beaucoup de points.
Je comprend les notes basses, car ce jeux s'adresse à des "SNOWBOARDEURS ou SKIEURS", ce n'est pas de l'arcade, si vous préférer enchainer les points en faisant des figures sorties de films de sciences fiction, ou faire des rodéo sur la lune alors dirigé vous plutôt vers SSX.

Stoked est un simulation!!!
Pour ceux qui aiment le style et retrouver de véritables sensation de glisse sur des montagnes qui ressemble à quelque choses sans qu'il y ait un bus à 3000m d'altitude alors n'hésitez pas.

PS : dommage qu'il n'y ait pas de notice pour les grabs, et que le rodéo ou corks ne soit pas reconnu...

tititus
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

alors,

vraiment un bon jeu, je le conseille à tous les passionnés de snowboard!

Alpinetwins
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Une Tuerie!!! Pour ma part le meilleur jeux de snow actuellement.
Dans la ligné de "Skate" et du premier "Amped".
Pas très facile à prendre en mains au départ, mais très réaliste.

Stoked est un simulation!!!

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

10.. Simplement parce-que ce n'est pas si pire que sa..

lordofthedread
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Mon non plus j'ai pas du jouer au même jeu que la rédaction.

Mis a part les musiques bonnes et variées pour moi c'est complètement loupé et bien loin des ténors du genre tels que Tony Hawk ou SSX.

La maniabilité est plus que douteuse surtout si vous ne possédez pas un pad XBOX.

Les graphismes sont moyens sans plus bien que la sensation de glisse soit bien rendue.

J'ai pas été assez loin pour parler de personnalisation mais jusque la ça m'a pas vraiment donné envie

En ce qui me concerne a éviter ...

nocolkte
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Je n'ai pas du jouer au même jeu que celui de l'équipe de jeuxvideo.com...
Sur le papier, ça à l'air d'être un bon jeu. Mais quand on l'installe, c'est moyen moyen...
Niveau personnalisation, ça reste assez vide. Ok, c'est pas le principal, mais quand on voit SKATE 2 par exemple, on s'attends à un peu plus de choses.
Niveau graphisme, c'est bien sans plus... Les animations sont franchement statiques quand on saute, et ça pourrait être mieux vu l'année de sortie.
Le pire, c'est le son... soit les gars qui ont fait les voix venaient de se lever, soit ils étaient mal payés, soit je sais pas... mais c'est vraiment bof bof.
Niveau tuto, c'est léger quand même. On t'explique vite fait ce qu'il faut faire, sans te montrer les touches...
Bref, je m'attendais à un super jeu de snow, bah... je l'ai vite désinstallé... Dommage.

flamach
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu de snowboard avec lequel j'ai joué. Les graphismes sont exceptionnel à part un ou deux bug mais ce que je trouve bien c'est que l'on peut prendre l'hélicoptère pour aller où bon nous semble sur les 7 montagnes.

dereken
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Assurément un des meilleurs jeux de Snowboard, néanmoins il est quasi impossible de pratique le jeu au clavier sur PC, la jouabilité est infecte.

Graphiquement : le jeu est beau et les décors très profonds.

Napsters
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

10.. Simplement parce-que ce n'est pas si pire que sa..
"Meilleur jeu de snow" Ouais bah on a pas jouer au même car c'est tout une déception. Si vous voulez un jeu lui ressemblant : Shaun white. Et ils se ressemblent seulement dans leurs défauts. Très dur d'enchainer des passes. Ils vous demandent d'exécuter des passe en ne vous disant que les noms ; faites moi un chicken salade suivie d'un indy. ??? Et comment ? Y a t'il un livre de techniques quelque chose ? .. Mon verdict louer le question de l'essayer, vous ne l'achèterait pas !

anysound
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Un jeu décevant. 13 ans après le génialissime Supreme Snowboarding sur PC, je n'arrive toujours pas à trouver un jeu pour le remplacer. Après les SSX arcade (marrant mais pas le but recherché), un Shaun White Snowboarding prétentieux et nul à chier, voila la réédition de Stoked, un "simulateur". Effectivement le gameplay est loin d'un SSX, mais alors quelle lourdeur. Stoked est monté n'importe comment : on déboule dans un menu sans intro ni options, on est parachuté dans la montagne sans réel but ni histoire ni carrière, on enchaîne des défis relativement peu amusants, on finit par errer sur les pentes en freeride en écoutant une bande son tellement éclectique qu'elle en est complètement atroce, et passer la mise à jour graphique quand comme moi on revient des jeux de snow sur PS2, on constate surtout les bugs de collision, de textures, de respawn (du genre vous redémarrez à l'infini dans le mur ou le panneau qui vous a fait chuter), on ne comprend pas ce qu'on demande, les défis de tricks n'ont aucune explication, aucun guide technique... bref le jeu est identique à Shaun White sur le fond : c'est chiant, c'est mou, y'a aucune sensation (boarder depuis 10 ans pour ma part, je préfère encore retourner aux délires ubuesques d'un SSX)... Personne ne parlait de ce jeu et j'en attendais beaucoup, force est de constater que le moyennement réussi SSX 2012 est plus intéressant que ce Stoked, qui n'a augmenté que le vent qu'il brasse dans cette "big air" edition... A déconseiller aux puristes comme aux fans de SSX. Le plus mauvais jeu de snowboard auquel j'ai joué avec Shaun White. A croire que le genre subit un genre de malédiction sur les consoles actuelles. J'enlève 3 points par rapport à la version console pour l'optimisation à chier (version console portée sur PC, menus incompréhensibles, contrôles manettes imposés au clavier, pas de remapping clavier ou même manette (!), jeu qui trouve le moyen de ramer sur une config haut de gamme, bugs, etc) et le manque sérieux de suivi (aucun patch ni correctif).

fabrizio[FM3]
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

On appelle sa un jeux de snowboard ? je n'en fait pas certes mais je fais du ski et des amis a moi font du snow j'ai retrouvé aucune sensation de glisse aucun réalisme rien ...

Rider sur les rocher ? j'en ai pas vue beaucoup le faire ^^ les défis sont très ennuyeux , aucun effet de vitesse aucun amusement, les descente sont lente mais courte ... Bref ma note: 7 Si c'est pas moins ... pourquoi 7? simplement pour la partie audio du jeux ...

lbjames21
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu donne de bonne sensation, des bon tricks également. Son gros problème, sa répétitivité. Toujours les mêmes épreuves, avec peu de récompenses à la fin. Ce qui ne donne pas envie de continuer, c'est dommage car il y pas mal de potentiel. Ce n'est pas encore le jeu de snow que tout le monde attend, mais il est "suffisant" et on peu se faire plaisir.

kgpp66
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste une accumulation de stupidités:
-menus pas ergonomique
-aucune options
-un didacticiel infaisable
-une maniabilité avec les deux stick aberrante
-des voix insupportables
Tous pour dire que en 2011 1080° sur N64 et Supreme Snowboarding sur PC on encore de beau jours devant eux.

ryujoy
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Enfin un jeu de snow sur PC digne de ce nom. Ceux qui cherchent un jeu arcade go ssx ou freakout (jeu pc de ski) mais Stoked n'est pas fait pour vous.
Bien que je ne fasse pas de snow en réalité on ressent tout le réalisme du jeu, les figures sont superbement bien rendues et la sensation de vitesse est incroyable .
On peu de plus piloter nous même l'hélicoptère (si ça c'est pas génial =p).
Bref pour les amateurs de glisse réaliste, n'hésitez pas

thepingouin
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Salut,
moi j'aurais voulu mettre un 17-18, mais, pas de multi sur pc !
de ce qui est du graphisme, je le trouve vraiment propre.
la maniabilité est assez intéressante ( étant habitué a shaunwhite snowboarding).
La durée de vie, euh... je ne sais pas je suis dejà bloquer pour débloqué l'helicot ^^
ce qui est de la bande son, elle est génial !
pour un jeux de snow, sa doit être un des meilleurs ( sur PC ). que la voie et en anglais( sous titre francais )
ce que j'aime le mieux c'est le temps qui change.

PS: ce jeux est réservé au fan de snow, et ce n'est pas un jeux que l'on peut jouer des heures d'affiler.

ps: team lestontonsmafieux voous dit bonjour, aller voir : http://lestontonsmafieux.xooit.com/portal.php