10.1/20

veIo
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

J'avais aimer le 1er du nom, mais la le 2e ... c'est juste une catastrophe.

De bon graphisme oui, mais cependant le solo est chiant ... toujours la même chose on se place on tire on se replace pour retirer ... et ainsi de suite pendant 4heures. A préciser qu'il n'y a que 3snipeurs dans le jeu, dont un que on utilise juste à certains moment.
Jeu trop scripté a mon goût, pas de réel défi.

jeu décevant pour moi.

kirk_m91
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Graphiquement c'est pas moche mais pas magnifique non plus, le jeu est bourré de bugs graphiques. Les missions sont, pour la plupart, assez plaisantes à regarder mais pas vraiment immersives. Le scénario n'est pas terrible et le jeu est loin d'être exceptionnel. Voila, un 12 pour ce jeu que je conseillerais uniquement si vous êtes vraiment un fan de sniper et d'infiltration.

1  2  3  4  5
slavax
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

n'allons pas par quatre chemin,ce jeux est mauvais comme ce n'est pas permis,il est moche,court,le gameplay est ridicule,j'en attendais pas quelque chose de bien mais la haha que dire?je ne sait pas il est impossible de donner un avis constructif sur cette daube en boite,je dirais meme qu'il est pire que le premier,Bref encore un tres grand jeux de city interactive,ces a se demander si ce n'est pas fait pour etre de la merde a la base,je ne pense pas possible que quelqun avec un minimum d'amour propre mette son nom dans la conception de ce jeux.

zours70
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Et bien n'en déplaise à certains, moi j'aime bien ce jeu! Certes, pas sans défauts... mais il fait ce qu'on a envie d'avoir : être dans la peau d'un sniper, et c'est le cas. Celui qui dit que le graphisme est nul n'a qu'à retourner jouer avec ses légos! Belle immersion, décors soignés, et même si le scénario est linéaire, il est tout de même bien ficelé. Et oui, c'est super dirigé, oui, c'est répétitif... mais moi je voulais buter des mecs à distance bien planqué comme dans les films et ça le fait grave! J'aurais mis 14/20 car cette note serait plus logique si certains râleurs ne mettaient pas de si mauvaises notes, et de toute façon, si ça ne leur plaît pas, ils n'ont qu'à jouer à autre chose...

narvalo37

Vraiment très déçu,
c'est beaucoup de script, aucun challenge, des graphismes a la ramasse (ont a du mal a croire que c'est le moteur de crysis),
un scénario vraiment bateau, et beaucoup trop d'assistance même en difficile. De plus il n'y a pas d'arme vraiment différente.
Le pire c'est les cinématiques de chargement : toujours la même "vidéo" de satellite et un pseudo briefing de 30 secondes.

Des dialogues vraiment foireux et des doublages fr catastrophiques.

Bref je m’arrête, un jeu vraiment très moyen, si vous voulez du challenge passez votre chemin....

schwarzerBengel
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Aïe aïe que ce Sniper : Ghost Warrior 2 est mauvais ! Un jeu totalement scripté et pas qu’un peu… Des graphismes potables mais rien de bien extraordinaire non plus. Pour un jeu ou on incarne un sniper les fusils ne sont pas bien nombreux (trois au total ! Dont un qu’on ne peut utiliser que quand le script nous le permet.), le gameplay est assez limiter, la durée de vie n’est pas acceptable du tout, il faudra compter environ 4 heure pour boucler le scénario. D’ailleurs l’intrigue de l’histoire est tout juste captivant. Le jeu comporte pas mal de bugs, qui nous font parfois raté la mission… L’I.A n’est pas non plus au top ! En conclusion un jeu à éviter si vous n’avez pas envie de passer pour un pigeon, les jeux vidéo ne sont plus vraiment ce qu’ils étaient…

ShinBahamut07
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ils ont saborder le moteur cryengine 3, passer de crysis 3 à ce jeux fais vraiment mal au yeux.
Script sur script, des cinématique fais à la va vite, une VF lamentable, les dialogues ne colle pas du tout au bouche et au expression -_-.
Aucun réel chalenge, on vous marque les cible et on vous donne l'ordre dans le quel il faut les tuer.
Encore heureux qu'il le vende moins chère que d'habitude.

coucoudemaline
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

La campagne est beaucoup trop scripté c'est sûr. Même en difficulté maximale le jeu est trop facile. Par contre les critiques concernant le multi sont infondées. Ok, il n'y a que 2 maps pour l'instant mais le dlc gratuit qui arrive va en ajouter 2 autres. Les jeux de snipe ne sont pas légion, celui-ci tire son épingle du jeu grâce entre autres à de beaux décors permettant de se planquer mais pas trop ! Que ceux qui n'aiment pas retournent sur Call of ou autre FPS "classique".

bellerophon007
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ne mérite vraiment pas plus, lifting graphique raté malgré le CE3, IA qui bug toujours autant, plus linéaire que jamais, scripté à mort, gameplay très mou et pas fluide du tout.
C'est la note pour le jeu mis en difficile, sinon çà vaut 5/20 pour du tir au pigeon assisté du début à la fin.

BUCKDHARMA
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Que de critiques severes totalement injustifiées.

Le jeu reste dans la lignée du 1. Les decors sont magnifiques. Plus particulierement le dernier au Tibet. Si l'action peut sembler lineaire er repetitive cela permets donc de ne pas jouer plus de 2 h d'affilée. En respectant ces intervalles, on se remets toujours avec plaisir devant son ecran. De temps en temps votre camarade vous guide et c' est moins prise de tete car on ne se concentre que sur le snipe. Tout les aspects du snipe sont couverts, immersion, camouflage, elimination de camps adverses, support d'une équipe qui elle est sous le feu enemi.
Les cynematiques des balles sont toujours une reussitte.
La fin est celle attendue et ne decoit pas, snipes à 500,750 m, 1km et lointain sur cible mobile.
Excellent jeu de sniper

brian22222
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Bon points: Plutôt beau mais sans plus
Mauvais points: Chiant à en crever devant son ordi dès l'acte 2, pas assez de "bullet time", casques incroyablement résistants (Les balles de sniper ricochent dessus même en tirant de face... sérieusement), foirage dès le début dans cette saloperie de mission où ton acolyte te dit de te planquer quand il y en a pas besoin et t'indique en plus les mauvais endroits... Les ennemis ont 12/10 aux deux yeux, pas plus de 15 armes différentes dont seulement 4 utilisables (eh oui... on peut plus ramasser les armes des méchants non plus), ton acolyte te demande de courir constamment alors que tu dois garder ton rythme cardiaque en dessous de 90 pour pouvoir tirer convenablement et un petit dernier pour la route: Pourquoi s'emmerder à viser la tête? Il suffit de tirer n'importe où dans le torse et c'est la mort assurée! En plus en tirant dans la tête tu risques de voir ta balle ricocher sur le casque...
Ou tout simplement: le 1 était mieux!
Je voulais mettre 8/20 à la base mais bon... comme j'aime les bon jeux de sniper, j'ai enlevé 5 points!

Col4s45
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Bonjour a tous , ce suis d'accord avec certains points de vos critique. Mais au bout de 20 heure de jeu , je le trouve toujours super. Apres la campagne terminer , faite du multijoueurs ^^ et rejoignez moi lol.
A plus

Je met 20 pour remonter un peut.

FURAX69
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Je mets 20 juste pour corriger cette note affreusement basse.
Je jeux est plutôt bon. Ma note réelle 15/20. Bonne jouabilité, difficulté bien gérée, graphismes plutôt pas mal sans être excellents... Bref, pas de quoi saboter le jeu avec des critiques destroy !

Cont4
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Les gas les gas , vous être vraiment trop sévère. Soit on aime ce type de modes jeu ou pas . j’avoue que le solo est répétitif.
Mais il nous offre de bon graphisme et un mode multijoueurs convenable avec des maps en cour et fabrication.

kevj37
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

je mets un 15 pour un multi sympas et un gameplay dans le même genre après c'est un jeux a 39 euros.
le critique avec des note entre 4 et 8/10 je les trouve un peut abuser messieurs avais vous tester le jeux si oui pourquoi l'avoir acheter.

michael69580
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Je suis en principal désaccord avec certains, moi j'ai adoré ce jeu, rien que le fais de devoir être discret et précis et j'ai particulièrement bien aimé la campagne solo, alors qu'habituellement je déteste le mode solo des autres jeux, bref je donne la note de 20/20 , car je trouve ce jeu EXCELLENT!

Alexterrieur18
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Le 1er était bien ( pour l'époque ) , mais le 2ème est vraiment .. une bouse ambulante :O !! Solo très lassant + pas d'évolution graphique , bref je n'ai pas pris goût du tout à y jouer ! D'ailleurs je n'arrive même pas à le vendre XD ! Je pense que cette note est mérité pour avoir gaspiller de l'argent et notre grande déception à pratiquement tous .

1  2  3  4  5