15.8/20

Darkwilly200
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Le but du jeu et de récolter toutes les pièces du niveau. Mais surtout, il faut terminer l'objectif du cambriolage. Généralement voler un/des trophée(s) très bien garder. On peut très bien finir sans récolter les pièces ( pour débloquer la suite ). Mais il faudra y revenir si vous voulez obtenir les niveaux +.

Au bout d'un moment il devient difficile de jouer en solo. Il est vite nécessaire d'organisé des actions en coop pour ne pas la jouer bourrin de service ( 1 mort contre 1 trophée ). Pendant que l'un coupe l'alimentation, l'autre fait divertion au près des gardes. Et enfin les 2 autres vide les coffres avant que la sécurité soit rétablie. C'est un exemple comme un autre...

Bref ! Un excellent "Zelda : Four Swords" de l'infiltration. (^_^)

darkdidi533
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un super jeu pour passer le temps.
je m'explique , je ne connaissais ce jeu que quelques heures avant sa sortie , quand j'ai vu que le titre était full coop et qu'il semblait pas mal fun et plutôt bien travaillé dans le gameplay , je me suis dit "et pourquoi pas?"
Alors j'ai essayé , au début , la première mission , je n'ai pas trop accroché (comme tous les tutos) mais après avoir test différentes missions , je trouve que le jeu en vaut la peine , j'ai ensuite essayé le jeu en coop avec un pote et maintenant je vous le conseille , y a que du fun dans ce jeu!

Darkwilly200
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Bref ! Un excellent "Zelda : Four Swords" de l'infiltration. (^_^)

darkdidi533
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un super jeu pour passer le temps.

BandeDeNobs
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Un jeu fun, original, avec de très bons graphismes et de superbes musiques.

Il y a de nombreuses classes disponibles, leurs capacités se complètent et c'est donc très utile et fun de joueur en multijoueur, mais le jeu reste fun en solo.

Les premières missions sont très faciles, mais le jeu devient rapidement très ardu. Il y a 17 niveaux différents (et 17 versions alternatives dans la deuxième campagne) qui sont très beaux et très détaillés, on voit que le développeur a eu le soucis de trouver le meilleur level design possible et des situations originales (par exemple, il faut utiliser un pc à côté d'un coffre-fort pour désactiver les caméras ou bien il faut trouver un déguisement dans un débarras pour pouvoir voler l'argent des clients d'une discothèque)

Certes, les graphismes sont peu lisibles au début, on a du mal à comprendre à quoi correspond chaque icône, mais on s'y fait très rapidement.

J'ai joué 10h au jeu, il m'a fallut 5h pour fini la première campagne et il me faudra sûrement plus de 8h pour finir la deuxième, et je vais sûrement refaire tous les niveaux à 100% et jouer en multi. Le développeur a annoncé que l'éditeur de niveau sortira la semaine prochaine, ce qui rallongera encore beaucoup la durée de vie, et le jeu ne coûte que 15€, on a a pour notre argent !

Halo_U
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, les graphismes sont beaux, la jouabilité est facile, la durée de vie est longue, la bande-son est efficace, et enfin le scénario est correct, j'enlève trois points à cause l'IA qui est mauvaise, à cause de la réalisation un peu minimaliste, et enfin à cause de ses voix, en bref, Monaco sur PC est un très bon jeu, 17/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Gokslazone
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Superbe jeux , j'ai découvert ce jeux grâce à JVC , le test reflète pas trop la réalité car il est encore plus fun qu'il n'en parais et puis franchement pour 13€ il en faut plus que jamais le coup.
Vous ne serez pas déçu aller y les yeux fermés, surtout le mode coop qui est génial + le scoring rien à ajouter , manque juste des niveaux supplémentaires pour encore plus de fun.
Je suis déjà à 9H et toujours pas fini il me reste beaucoup de monde à faire encore :D

Xeronkar
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Enfin de la nouveauté !
Ce jeu donne une nouvelle dimension au jeu coopératif, dans le sens où, que votre jeu soit sérieux ou non, vous passerez forcément d'excellents moments !
Le principe reste simple pourtant, quelques voleurs, ayant chacun leurs propres capacités, qu'il faudra mettre en commun à bon escient pour avancer efficacement.
Une réelle perle que je recommande vivement à toute petite équipe en manque de bon jeu coopératif ;)

guga_15
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

L'idée du jeu est très simple : 4 braqueurs doivent s'unir pour vider les coffres et voler les pièces d'or dans chaque niveau, si possible de manière silencieuse.
La façon de jouer varie selon le voleur que vous choisirez au début de chaque stage. (un peut endormir les gardes, un autre se faire passer pour un garde, un troisième peut jouer les hackers, un autre peut voir où se trouve les gardes, etc.).
Mais bien souvent, quand vous vous ferez repérer, ce sera la panique et vous devrez courir pour vous cacher où vous pourrez. A moins que vous ne choisissiez la manière forte avec les armes disponibles, allant de l'arbalète silencieuse au lance-grenades...
Autant dire qu'en coop' (jusqu'à 4), vous allez vous éclatez! De grands moments de rire à prévoir.
La musique est géniale, très portée sur le jazz et l'ambiance piano-bar. Ça colle parfaitement avec l'univers des casinos.
Le design est à la fois original, minimaliste et coloré : un excellent cocktail tout en 2D!
Juste deux petits bémols : le scénario et certains stages pas très clairs.

McCarron
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Assez ennuyant au bout d'un moment.

Le jeux en lui même ce vaut, mais il pourrait être grandement améliorer.
Graphiquement c'est pas la révolution même si certaines zones sont jolies.
On pourrait par ailleur dire le manque d'intêret des Devs aux joueurs. Aucun ne m'a répondu suite à des questions très pertinnentes.

Jeux à potentiel mais bâclé. Néanmoins on peut y prouver du plaisir en y passant un bon mois dessus :DD

Ewok_rape
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Pour commencer ce jeu mérite plus un 16 mais je met 18 car quand je compare le plaisir de jeu que j'ai dessus par rapport au production actuel et bien je m'éclate.
Pour chaque missions il y a différente façon de la résoudre et plein de gameplay différent (autant que de personnage) mais je ne tiens pas a vous révèlez tout le jeu je vous laisse la découverte alors allez y les yeux fermé c'est que du bon .

WaaZabiii-K
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Très Original comme jeu ;) A tester :D
Les couleurs sont assorti a l'atmosphère ! Surtout si on a un grand ecran en HD ! On en profitera au maximum !
Un bon concepte, je trouve sa assez fun, après chacun son avie :hap:

marinek0ng
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Après avoir pu l'essayer gratuitement c'est une deception, ça n'a pas le charme visuel ni sonore d'un hotline miami, c'est brouillon. En plus le jeu est relativement cher face a certaines productions indé bien meilleurs, et les joueurs font n'importe quoi en ligne. Déçu

quimoto34
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

N'ayant fais que les deux première missions, le jeu est plûtot sympa, même vraiment cool, le début dur de s'habituer mais ça passe très vite.

Dommage que les premiers aspects font peur à certain, je ne trouve personne qui veux jouer avec moi dans mes amis en local :(.

XxTestMasterxX
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Moi qui aime les jeux d'infiltration, je suis servit au plateau!
Une petite perle que je viens de trouver pour plusieurs raison:
-Le côté infiltration est très bien représenter.
-L'ambiance sonore est excellente avec les morçeaux de musiques qui font penser au gangsters et qui changent selon si on est répérer ou pas.
-Les graphismes : Le disagne est excellent! Cela change de d'habitude.
Avec le mode coop le jeu deviens excellent.
Bref si vous ne l'avez pas déboursez une poignée d'euros pour ce jeu magnifique!

greob
Posté le 22 déc. 2014 à 11:55

Vraiment très fun surtout en coopération avec 4 micros, ou bien sur un divan avec 3 amis, le jeu est tourne très vite à la stratégie. La vrai difficulté c'est de ne pas céder à la panique quand on déclenche une alarme ou bien qu'on attire l'attention d'un garde armé jusqu'aux dents. Le jeu est très riche en contenu, sans compter le Steam-Workshop pour des niveaux fait pas les utilisateurs.

Le défaut du jeu, en plus de sa lisibilité à plusieurs, est la dépendance forte à Steam qui fournit le match-making en ligne ainsi que le Steam-Workshop dans une moindre mesure.

A noter que le jeu est disponible également sous Linux!

celri2
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Jeu assez sympa pour passer le temps.

Pourquoi pour passer le temps ? Parce que je le trouve assez répétitif et lassant à force donc on joue 30min puis après on arrête car on est lassé et on reprend plus tard.

Niveau graphisme c'est très correct, les effets de lumière engendré par le personnage jouable sont très correct.