Gore

12.1/20

Serious_Samus
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Si vous aimez les armes bien fendart avec un tir secondaire hors du commun, G.O.R.E est fait pour vous, surtout le quadruple shotgun : une cartouche à la fois, ou les 4 en même temps ! C'est tres jouissif et addictif.

Le seul défaut, le durée de vie asser courte, enfin de nos jours ça équivaut au jeux qui sortent :p

Dukefan
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Je suis du même avis que JV.com. Ce Doom-like m'a fait passer de bons moments, ça défoule et c'est gore. Les graphismes sont bien ainsi que les décors mais je trouve que c'est parfois un peu vide et terne. Mais les effets sont réussis, comme ceux du lance-flammes et je le répète je me suis amusé. Mais cela ne vaut pas un Quake 3 ou un Duke Nukem 3D.

Serious_Samus
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Dukefan
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes du jeu sont pas moches. La jouabilité est fluide , les decors sont plutot bien reussis,mais un peu trop faciles !!!!
Les musiques rajoutent du suspense au jeu!
Le sang ne manque pas a la partie!
A conseiller aux bourrins!!!!!

Posté le 05 juil. 2002 à 00:00

C'est vrai qu'il explose pas tout au niveau graphique mais avec une config normale c'est agréable d'avoir une fluidité pareille avec des graphismes pas si vilains que ça. Au niveau du son, moi je suis pas du tout d'accord avec la note du test. Je trouve les sons cool et les cris de douleurs originaux dans le genre hystérique.
Les armes sont vraiment supers avec un tir secondaire toujours cool. Pour finir, même si le mode solo est bâclé, on peut quand même dire que le mode multi tient vraiment la route surtout avec beaucoup de people.

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Le jeu est quand même assez bien fait. Les graphismes sont quand même moyens, mais ça reste un bon jeu. Je voudrais saluer mon ami Maxime Loisel qui redéménage à Paspébiac et aussi Jean-François Delaunais pour la joke qu'il m'a compté hier.

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Même si ce jeu arrive après Quake 3 Arena et Unreal Tournament, il mérite d'être possédé. Les armes sont plutôt sympathiques, les graphismes et la maniabilité aussi. Ce jeu est donc tout à fait sympa même en étant dans l'ombre de ses deux prédécesseurs.

Blade_hunter
Posté le 28 nov. 2022 à 20:08

Quand ce jeu était sorti, il était assez peu connu mais j'y ait joué avec un copain.
Bien que le solo soit très limité, il y a quand même des zones secrètes avec des power ups ou des objets.
Alors oui le level design est simpliste et les décors peu interactifs. Mais le shoot qui fait prti du coeur du jeu fonctionne assez bien. Alors oui la détection des dégats est assez simple, c'est grossièrement tête, torse et jambes, et le système d'armure, plutot bien pensé est bon, surtout que l'on perds les parties détruites et que l'armure gagnée se voit sur notre personnage.
De plus c'est un des permiers jeux avec du body awareness, peu de temps après Trespasser.
L'arsenal est basique, mais assez varié de plus le jeu possède un truc qui ne va pas tellement bien au genre (car c'est un fast FPS) c'est la barre de stamina.
Dans un jeu moins rapide, j'aurais dit banco, mais là ça rend le jeu moins agréable.
Le truc c'est que le jeu possède des armes ou des modes de tirs permettant d'assommer un adversaire en réduisant cette stamina à 0 ce qui rend l'adversaire inoffensif pendant quelques secondes. C'est bien, mais pas tellement adapté aux Fast Fps.
Ceci dit l'arsenal en lui même est sympa.
On a un fusil d'assaut avec des grenades endormantes, un shotgun avec un bouclier énergétique, un quatre canons, un lance roquettes / lance grenades, un sniper énergétique avec un mode ricochet, un lance flammes avec des bombes incendiaires, il y en a d'autres mais ça reste encore plus standard et basique.
L'IA n'est pas top, mais fonctionnelle, d'ailleurs c'est un peu comment je qualifierait le jeu, "fonctionnel".
Sympa sans plus, les graphismes sont assez primaires surtout pour 2002
Donc voilà je lui met un 14 car le jeu reste sympathique et permet de se défouler en une après midi.

MagnumWhooper69
Posté le 11 oct. 2022 à 19:16

Rarement un jeu n'aura aussi bien porté son nom. Sanglant du début à la fin on ne s’ennuie pas une seule seconde dans ce jeu de tir prenant. Très bonne durée de vie.

[JV]Onex
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Même si ce jeu arrive après Quake 3 Arena et UT3, il mérite d'être possédé. Les armes sont plutôt sympathiques, les graphismes et la maniabilité aussi. Ce jeu est donc tout à fait sympa même en étant dans l'ombre de ses deux prédécesseurs.

Posté le 02 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est plus que moyen, je l'ai testé en Lan avec des potes, ils ont tout arrêté au bout de 2 parties ! Pourquoi ? Des graphismes moches, une lenteur impossible de la part des personnages, les tirs sont confus, le tout hésitant et n'accroche pas ! Autant dire laissez tomber !!!

Posté le 16 juil. 2002 à 00:00

Il m'a franchement déçu, moi qui revais d'un jeu hyper bourrin, c'est dommage que la qualité graphique soit la même que Soldier Of Fortune 1 ...
Franchement, si on vous l'offre c'est cool, sinon il faut pas acheter