17.4/20

Gebrilas
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement un magnifique travail que DICE nous a fait là, une ambiance tout simplement excellente et des cartes juste magnifique et hyper grande !
Mais le seul problème réside dans le fait que en ce moment les serveurs sont un peu vides, mais il y a quand même assez de monde pour faire de belles nuit blanche !

gabydunet
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

2x le même test pourri, c'est pas pour noter le jeu, c'est pour faire baisser la note. :"Très déçu, le gameplay se rapproche un peu plus d'un COD en mode hardcore..."
Un frustré kikooCOD qui se sent obligé de faire ça pour promouvoir une honte du jeu vidéo. Perso très bonne extension pour le prix qui renouvelle BFBC2 pour plus de plaisir. Juste les persos que j'aime pas trop niveau look mais bon, pas génant pour le gameplay.

Ulspider
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

J'ai acheté l'extension pour moins de 13€ (12,99€ précisément)et c'est vraiment bien.

Les cartes sont superbes et le jeu est beaucoup plus fluide que BC2. On a vraiment l'impression de bien toucher et il y a pas un pète de lag ! Vraiment jouissif !

Je comprends pas trop l'histoire du prix : 13€ c'est rien !!
A l'époque de BF2, il y a eu l'extension Forces Spéciales qui coutait 30€ et qui ajoutait seulement 6 cartes et quelques armes : Là on pouvait dire que c'était cher !!!

Et aujourd'hui on a cette extension pour 13€ qui ajoute 4 cartes (bientôt 5) et les personnes se plaignent ??? Sans être méchant si vous vous plaignez, aller voir COD 6,7 ou 8 (je sais plus où ils en sont dans les numéros). Depuis le 4, on a le droit a un nouveau jeu (une extension à mes yeux) tous les ans pour 60/70€.

Donc franchement arrêtons la polémique sur le prix. Cette extension n'est pas révolutionnaire (c'est d'ailleurs pas le but à mes yeux d'une extension) mais elle est très bien et vaut son prix : On sent dans cette extension que Dice commence à bien maitriser son petit Frosbite !

arendhel
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Gros fan de la série, je n'en attendais pas moins. Vietnam est juste enorme. Le gameplay est toujours aussi efficace. Coté graphismes, le filtre utilisé dans cet opus est sublime; il donne une ambiance très particulière qui nous plonge immédiatement dans la frénésie du multijoueur et le level design est très réussi.. des tranchées, des colines... que du bonheur. Coté bande son là non plus il n'y a rien à redire. Si l'ont peut reprocher quelque chose à Vietnam, c'est le nombre limité de maps (4) mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une extension (et apparement d'autres maps vont voir le jour dans les semaines à venir)... Je lui donne 19 parce que je veux garder le 20 pour Battlefield 3 :p

TitiPalm
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ca déchire, rien à redire c'est du tout bon et l'ambiance est excellente, les maps sont vraiment sympa, on plonge tout droit dans la guerre du vietnam... Un prix de moins de 10€ aurait été appréciable.

WanTeD_030
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Hey bien voilà un très belle extansion du jeu Battlefield Bad company 2... Sa me rappelle vraiment l'ancien battlefield vietnam sur PC.Un gameplay impécable, les nouvelle armes sont magnifique , bien modelé et les véhicules sont super aussi... on se croit vraiment en pleine guerre vietnamienne... Le seul point négatif que j'ai vu et qui sera surement réglé c'estque parfois des ennemis Spaw juste en face nous ou on spaw juste en face de nos ennemis... Mais en gros il mérite plus que 16/20 mais un bon gros 19

Unigenitus
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Je rejoins l'avis de JVC. Bonne extension, bon graphisme et surtout très bonne ambiance. Cette extension est beaucoup plus nerveuse que BFBC2 tout simplement parce que les cartes sont plus petites et privilégies d'avantage le corps à corps.
Cependant, ce qui est dommage c'est le nombre d'arme assez restreint et des cartes qui ne sont finalement pas vraiment grandes mais qui compensent par de nombreux détails comme des passages pour contourner les ennemis à travers les collines ou encore la fameuse carte ou tout a été brulé au napalm, avec des tranchées...
Bref bonne extension rapport qualité/prix.

Sinon : lamasutra, désolé mais il y a 4 maps et non 2... Une cinquième arrivera plus tard. Bref, ça ne sert à rien de mettre un 7 au jeu lorsqu'on ne connait pas le contenu...

Scathach
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Alors la... On est a mille km des vieux maps packs de CoD. Pour 13 euros, vous êtes plongé dans la guerre du Vietnam avec une bande son totalement retravaillée et toujours aussi intense, si ce n'est plus que dans le jeu de base. Bad Company 2 possède probablement la meilleure ambiance de guerre et BC2 Vietnam ne déroge pas a la règle. Les nouvelles maps sont très sympa, en conquête comme en ruée. Mention spéciale pour la colline 137, tout simplement magnifique. On s'éclate tout simplement, aussi grâce aux armes : point de viseurs lasers ou x4, dans Vietnam, va falloir vous en passer ! Du coup, les gunfights deviennent encore plus violents et prenants. Les nouveaux véhicules sont dans la lignée de ceux du jeu de base. Une extension terriblement rafraichissante pour les vieux de la vieille comme moi, qui m'a carrément fait "replonger". Et pour les néophytes, c'est une extension à découvrir, surtout que sur le site d'EA on trouve le jeu de base + Vietnam a 35 euros.

Darklugia
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Pour 13€,c'est Noël avant l'heure.
Graphiquement toujours au top,voir même un peu plus que le jeu de base,surtout avec les modèles de personnages. Le ton sépia qui choque quand on lance le jeu mais qui devient agréable après 10min sur le champ de bataille.
Une bande son incroyable, avec un travail sur le son des armes énormes et qui paye bien,immersion totale avec les musiques 60-70 qui vont avec (Voodoo Child,Fortunate Son,Ride of the Valkyrie...)
Le gameplay rafraichit,sans le changer,avec des maps qui poussent au corps à corps et au jeu d'équipe plus que jamais.

Une extension qui remet au goût du jour l'un des/le meilleur FPS de cette année, pour un prix cadeau.

ersguterjunge
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ayant découvert le monde des battlefield avec justement battlefield vietnam en 2004, j'ai forcément été séduit d'avance par cette extension et je n'ai pas été déçu.
JV.com a raison, chaque classe reprend enfin ses droits avec cette extension notamment les snipers qui sont nettement plus efficaces que dans le jeu de base avec des spots de snipes bien placés, les armes ingénieurs comme la ppsh sont efficaces contrairement a celles du jeu de base, les hélicos sont enfin abattables ce qui est appréciable ! Par contre on regrette le manque de véhicules comme les jeeps et hélicos présents en grand nombre sur le jeu de base mais tres peu ici, et puis surtout le manque d'avion avec le napalm qui faisaient le charme du battlefield vietnam.
Bande son avec les gros classiques des films du vietnam et il est toujours marrant d'entendre parler les vietcongs en vietnamien.
Tres bonne extension au final, mais vivement la 5eme map car 4 c'est bien peu !

Angus59246

Hello !

Bah tout simplement : L'ambiance y est , les décors sont sublimes , mais pas tant que ça quand on regarde de près certaines textures etc ... Dans l'ensemble , tout y est !
Peu de véhicules par contre ... Un peu déçu a ce niveau la ... Les cartes sont très ouvertes mais certaines complètement nul pour la ruée . Comme je joue beaucoup en conquête (: aucun problème pour moi !

Le rapport qualité / Prix est très bon !

[1664]Lucky13
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Un excellent DL pour battlefield bad company 2. L'ambiance est au rendez vous ! Les explosions et les coups de feu nous entourent à 360 degrés. Dice nous offre un petit bijou sans trop de défauts! La série devance call of duty à mon gout. L'ambiance, les armes, la façon de jouer, les véhicules...etc rien ne manque! Je trouve que cet add on permet de relancer Bad Company 2 en y ajoutant une touche décalée et sixty!
Nous sommes en présence d'une des meilleures extensions de l'année, ce jeu est nerveux, rapide et on se croirais sur un plateau hollywoodien tant les explosions et ambiances sont bien retranscrites. On y accroche très vite et on prendrais presque gout à la guerre ^^ !! Il est vrai qu'il manque quelques petits détails mais on n'en tiendra pas compte tant cette extension est immersive!
Que demander de plus? Une nouvelle carte? pas besoin! Dice nous la propose déjà après avoir remplis un défis communautaire. Avec cet opus Dice nous permet de toucher de près la perfection en matière de FPS

AchrafChamakh
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

ENFIN un Remake digne des anciens Bf, rien à voir avec le multi de BF3 sur playstation où les cartes son mini et sans surprises. Ici on revient bien à du bon vrai combat de proximité avec toute la jouissance que cela peux procurer. Les hélicos et autres véhicules sont aussi bien qu'attendus. On revient au Vrai Esprit BattleFIeld :D

DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

L'hésitation fût longue devant ce DLC et maintenant les heures de jeu dessus le sont aussi. On reprend le meilleur et on fait encore mieux, pari réussi pour DICE qui nous pond là, des maps au style de jeu bien plus axé infanterie.
Peu chère avec des tonnes de nouveaux véhicules et des nouvelles armes.
Plus que de fun que de mal !

Ramsey64
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Excellente extension, la chose qui manquait à Bad Company 2, une nouvelle ambiance. Vietnam nous offre 5 maps (la 5ème à été débloquée il y a un moment). Des armes très bien faites, les maps aussi. On est vraiment dans l'ambiance et on s'y croit vraiment! 13euros c'est vraiment raisonnable. Bienvenue dans l'enfer du Vietnam!

docteur_woot
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

A l'inverse de ce qui est fait dans le domaine du DLC, Battlefield Bad Company 2 Vietnam nous propose un bon rapport qualité prix, des cartes vastes et d'une grande beauté et une immersion dans la guerre du Vietnam grâce aux armes et véhicules mythiques de cette période (Huey, T-54, Lance-flamme, etc ...). Et toujours cette bande son terrible surtout quand il s'agit de canarder l'ennemi sous un air de Wagner.

OMulot-des-bois
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

l'extention qui veut le coup de nouvelle armes véhicule les carte sont bien sympas comme dabitude ont est a fond dans le Vietnam avec c'est bande sonore et c'est grahpisme parfait, la jungle et trés bien réaliser bref trés bonne extention il y a du contenu