17.4/20

Gebrilas
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement un magnifique travail que DICE nous a fait là, une ambiance tout simplement excellente et des cartes juste magnifique et hyper grande !
Mais le seul problème réside dans le fait que en ce moment les serveurs sont un peu vides, mais il y a quand même assez de monde pour faire de belles nuit blanche !

gabydunet
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

2x le même test pourri, c'est pas pour noter le jeu, c'est pour faire baisser la note. :"Très déçu, le gameplay se rapproche un peu plus d'un COD en mode hardcore..."
Un frustré kikooCOD qui se sent obligé de faire ça pour promouvoir une honte du jeu vidéo. Perso très bonne extension pour le prix qui renouvelle BFBC2 pour plus de plaisir. Juste les persos que j'aime pas trop niveau look mais bon, pas génant pour le gameplay.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
kristophe
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un add-on a petit prix (12,99€) mais tout simplement formidable 4 maps disponible +1 a venir, les armes (m16,m79,ak47,lanceflamme et j'en passe) sont bien skinnée on retrouve au niveau des vehicules huey,les patrol boat,jeep,tank russe et américain et petit scooter a 3 roue l'ambiance est tres bonne, on s'y croirait presque moustique,humidité bref on va la faire cette "p*tain de guerre" lol!!

Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un renouveau bien senti et plus qu'agréable pour les habitués de bad company 2, ajoutant à un gameplay déjà particulièrement jouissif une vraie ambiance !

julien52100
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Très bonne extension c'est assez rare de voir les dlc comme sa enfin ils nous prenne plus pour des cons avec les dlc qui rajoute rien et dice nous sort un dlc franchement magnifique.

noize_editor
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Bon j'ai mis 20 mais a vrai dire je voulais mettre 17 mais quand je vois des kevin qui play CoD et viennent mettre des notes bidon comme 2 ca me soule car se jeu est trop dure pour eux. Donc maintenant on va parler de cette extension qui est une géniale grâce surtout a son ambiance on se croirait 40ans en arrière avec les vieilles armes et surtout dans des terrains très flore donc si vous aussi vous aimez moins les guerres modernes foncez sur cette extension qui paye surtout avec son ambiance.

Staze1

Si je met 20 c'est pour monter VIETNAM à au moin 18 ^^

smarties92i
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé bad company 2 mais cette extension Vietnam me plait beaucoup plus.Vietnam est un savant mélange de call of duty et de bad company 2 même si l'univers et le gameplay penche plus vers bad company 2.Les graphismes en 1080p sur 360 sont absolument grandioses.Avant je le possédais sur ps3 mais on ne pouvais pas l'upscale en 1080p le jeux est bridé en 720p ce qui faisait malheureusement une grande différence graphique avec la version 360 donc un conseil si vous possédé un écran full hd qui donne un upscale de bonne qualité n'hésitez pas à le prendre sur 360 ou sur pc mais pour ma part je sacrifie la maniabilité à la souris contre mon écran tv 46 pouces.Le filtre sépia est très agréable pour ma part surtout dans l'ambiance Vietnam ou les paysages sont ravagés par le feu.Le son sur home cinema est toujours aussi magique et renforce encore l'immersion dans ce bbc2 Vietnam.

Skarime
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Exelent ce jeux . Moi qui aime beaucoup la guerre du vietnam , les graphisme rien a na dire , la bande son genial etc ... un 1 mot Enorme . Je le conseille a tous ce que qui ont Battlefield Bad Company 2 .

Voila mon avis !

Tchao

Atchoum442
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

je suis fan de battlefield par ce qu'il offre quelque chose de plus que les autre FPS.
Maintenant je trouve cet extention légére, on se croirais revenu a Battlefield 1943
Soit comme je susi quand mm fan 16 !

LOW-RaVen
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Une extension énorme rappelant mon bon vieux BF Vietnam sur pc.Cette extension nous plonge dans une super ambiance grâce a sa bande son exceptionnelle et ces maps très intéressante si vous ne l'avez pas achetez-le !! et si vous n'avez même pas bad company 2 allez l'acheter!! avec de quoi vous prendre cette extension.

fab782
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Rien à redire que du bon, bande son monstrueuse et gameplay plus dynamique !! Seul petit bémol, les cartes un peu trop petites pour un battlefield mais rien de grave ;) A acheter les yeux fermer =D

Gt5love
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Très bon addon , un peu pauvre mais bon c'est mieux que certains dlc comme sur cod , les graphismes sont correct sans plus , les maps sont vraiment géniales d'ou mon 17/20 , le game play est un peu plus léger que son ainé , que du bon

[mascotte]
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Cette extension apporte pas mal de fraicheur et de la nouveauté sans réellement changer quoi que ce soit au principe du jeu. Pour 13€, si on a apprécié le jeu d'origine, il n'y a pas de raison de s'en priver.

Ceci dit, il y a peu de map, peu d'armes et peu de véhicules. Les maps ont la facheuse tendance a être trop étroites et à n'exploiter que superficiellement la destruction 2.0 et à offrir au final peu de possibilités d'approche, ce qui donne vite l'impression de systématiquement reproduire le même scénario d'une partie à une autre. J'ai peur qu'on finisse tout de même assez rapidement par se lasser de cette extension.

ours79
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

je suis assez d'accord avec la redac (pour une fois), bonne musique, graphiquement pas mal surtout la couleurs un peu passer, ca boost pas mal mais cela ressemble beaucoup a medal of honor (dommage, mais je jouerai toujours autant a battlefield bc2).
pour le prix je trouve ca correct car multiplier par 5 ( 70 euros jeu neuf ), il y a pas mal de cartes et d'armes.
cela reste un DLC et pas un nouveau jeu. fallait pas s'attendre a de nouveaux graphismes, gameplay, 75 armes et 30 maps.
je ne suis pas decu rapport qualite/prix

Braindrill6
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Purement ÉPIQUE!!!Titanesque :ouch1:, sa pète de tout les cotés :bave:,le gameplay est axé sur le skill (et beaucoup plus *vif* que bfbc2) et non sur le noobisme et pour sa BRAVO..et fini aussi le spawn camp:oui:.Tout simplement MERCI DICE pour ce DLC a saveur viet-namienne VRAIMENT MALADE :bave:

antotitus
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Pourquoi un 18 me direz et tant donner le 20 que j'ai mis a Bad Company 2 ,la reponse a la fin de ce test. 4 modes de jeu pour 4 maps ,pour 1200 points sur le xbox live. comme pour bad 2 ,DICE est parvenu à trouver le juste équilibre entre gameplay rodé, orienté vers les affrontements ultra violents à courte portée et atmosphère des seventies. En gros une exelente extansion a acheter

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13