16.5/20

Weariness
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Le meilleur jeu PvP/RvR à ce moment. PvE très basique mais assez marrant.

Ayant joué 3 ans à ce jeu, je connais maintenant un bon paquet de choses sur ce qu'il est/aurait pu être. En effet, les développeurs on laissé complètement tombé le jeu.. Juste une nouvelle zone en 4 ans d'existence, pitoyable. Warhammer possède un univers énorme et celui-ci n'à pas été pris en compte. Seulement 6 races jouables, Warhammer en compte une douzaine.. Un jeu énorme, mais mal exploité. Dernier point, aucune promotion n'a été faite... On trouve une boite de World of Warcraft dans n'importe quel magasin, mais pas Warhammer.

Saphorelle
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un MMORPG qui, dès 2008, nous proposait des quêtes publiques, des évènements dynamiques, des objectifs pvp, un livre des connaissances retraçant toutes nos aventures( sorte de recueil des hauts faits offrant des titres et diverses récompenses)mais qui n'a malheureusement pas rencontré le succès qu'il aurait mérité! Warhammer propose encore aujourd'hui de très jolis graphismes, à condition de pouvoir pousser les graphismes au maximum. La création de personnage est diversifiée, les classes sont très variées et offrent un gameplay dynamique. Actuellement, le soft est toujours payant et nécessite toujours un abonnement mensuel, mais une version d'essai est disponible (jusqu'au niveau 10) en téléchargement en streaming, ce qui permet de jouer assez rapidement. Il serait dommage de s'en priver!

Weariness
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Le meilleur jeu PvP/RvR à ce moment. PvE très basique mais assez marrant.

Saphorelle
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

eargasme
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Avis après 3 ans de jeu, de la part d'un amateur de Pvp / Rvr. Le jeu s'est vraiment bonifié avec le temps niveau bugs / équilibre des classes, lags et tout ça. Cependant aujourd'hui Warhammer OnLine est enterré, et payer 13 euros par mois pour un jeu sans aucune update ne plaira qu'à une poignée de gens, souvent anciens de DAOC.

Sheiz
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Alala.. Depuis que je joue sur des MMO.. Warhammer a été le meilleur. Des PVP masses intenses avec défenses/attaques de fort genre 100vs100 avec des armes de siège. Dés le lvl 1 on peut entrer en pvp + les scénarios. Du pve pas trop mal avec de superbe quête publique. Les races représentant bien l'univers de Warhammer. Mais bon .. c'était durant les 6/7 premiers mois.. Comme tout le monde j'ai lâché l'affaire après la MAJ pourri qui a tout modifié et tué les derniers vrai joueurs. Bien que c'est de l'histoire ancienne qui disparaîtra à jamais avec l'arrivée des news mmo.. Je l’oublierais pas !

PanicThePig
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Fanatique de l'univers Warhammer depuis bientôt 10ans (jouant encore au jeu de figurine actuellement), j'ai adoré participer à l'univers de Warhammer Battle grâce à ce jeu.

Malheureusement le jeu s'est grandement dépeuplé et j'ai du abandonné.

C'est LE MMO que je reprendrai volontiers s'il n'était pas aussi vide...

corno62
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Une note extreme qu'il faut relativiser au fait que je suis amateur de rvr et qu'a ce jour à ce niveau il n'y rien de mieux que war. Qu'on aime ou pas il faut reconnaitre que le design du jeux est très marqué on sait tout de suite à la première image sur quelle jeu on est et c'est très bien comme ca. Alors aux détracteurs: "oui on peut mieux faire mais on ne l'a pas encore fait" tout du moins dans ce genre là. Donc une très bonne note qui ne vaudra que jusqu'au jour ou l'on aura fait mieux.

[SRZ]
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Très bonne surprise que ce jeu, sombre et délirant à la fois (merci les peaux-vertes !). Comme WaR est mon premier MMORPG, j'ai la chance de découvrir un style de jeu sans à priori ni comparatif possible . Le jeu est beau, pas sublime mais assez vivant pour entrer dans son univers très fouillé. Douzes classes de personnages dans chaque camp, toutes aussi intéressantes à jouer, en fonction de ses gouts, de l'assassin furtif au tank, en passant par les healers qui ont une facheuse tendance à faire mal, eux aussi ! Les quêtes pve sont classiques (du kill en masse et des livraisons), mais l'apparition de quêtes publiques relève l'intérêt. . Je ne comprends pas les critiques des gens qui annoncent que WaR rame alors qu'ils ont une configuration énorme, peut-être devraient-ils nettoyer leur pc ? Le mode RvR est tout l'intérêt de WaR qui permet de se défouler avec bonheur sur d'autres joueurs, à condition de pouvoir en trouver, car l'ouverture d'un trop grand nombre de serveurs fait que certains sont un peu dépeuplés... En conclusion, je dirais que WaR est excellent, surtout en jouant en guilde, car seul, il s'avérera très limité. Le meilleur RvR du moment, une tuerie ce jeu !

Le_Grand_Nelf
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Très bon mmorpg,certains ont dit que Guildwars était le jeux PvP par exellence, ils ce sont tromper car Warhammer le dépasse de loin ainsi que tout les autres a ce niveaux la.
Nombreuses classes de personnages qui respectent l'univers de Warhammer parfaitement,scénarios différent chaque semaines,Champs de Bataille ORVR avec prise de fort ou l'ont peux remarquer que ils ne ce sont pas foutus de nous niveau contenus(100 lvl,de nombreuuux set d'armures et d'armes,même une "pseudo" 3 iéme factions qui n'est tout de même pas négligable et plutôt pratique pour les prisent et défense de fort).
Bref c'est un jeux a AUX MOINS tester par tout les Fans de pvp qui se respectent.
Les points faibles de War reposent sur le pve,peut développer ainsi que peux fréquenter malheureusement(rien n'empêche de convoquer sa guilde pour faire une instance organisée tout de même pour se changer les idées :)
En gros a l'heure d'aujourd'hui c'est toujours un plaisir de jouer a Warhammer et surtout depuis la reprise des servers par Bioware.

hirenkozaku
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

bonjour a tous, je poste ce message pour donner des petits conseils aux gens qui voudraient essayer ce jeu !

tout d'abord il faut savoir que ce jeu est à 95 % orienté PVP/RVR donc pour les gros fans c bon vous pouvez y aller.
Coté pve les quetes publiques donnent pas mal d'exp et lachent de beaux loots et je parle pas des donjons ^^.

Coté pvp c'est du bon gros, du tres lourd, du vrai pvp de MASSE ou vous pouvez rejoindre des warbands et tt casser ^^.
Avec la version 1;4;1 se stuffer PVP n'a jamais été aussi facile !!! (ENFIN du stuff pvp ou se fait pas chier a bash 300 ans comme sur AION (ancien joueur)).
Bref tout ça pour dire que en matiere de PVP/RVR WARHAMMER ONLINE reste le meileur MMO de qualité.
Par contre apres reprise des serveurs pas Bioware maintenant ya bcp de monde sur serveur anglais(ya des legions françaises a gogo labas^^) donc n'hesitez pas! foncez

DiNalloFleury
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Je joue a WAR depuis sa sortie, le jeu a pas mal évolué depuis, beaucoup plus stable, incorporation des stuff PvP (armures et armes) que l'on obtient avec des médaillons et insignes que l'on loote sur les joueurs ennemis.

Je cherchais un MMO orienté full PVP, j'ai été servi. La possibilité de monter son perso qu'en faisant du PvP est top, le PvE est sympa bien qu'assez linéaire, pas vraiment de liberté dans le monde pour se déplacer, les différents fronts ne sont pas reliés entre eux.
Certes, les maps mériteraient d'être agrandies et retravaillées, car vraiment trop répétitives... L'artisanat aussi est à revoir, le fait d'attaquer toujours la même capitale (manque encore les quatre autres capitales promises au début du jeu et où l'on a pas de nouvelles des développeurs) et plein d'autres trucs pas terribles, etc.

Bref, il y a assez de descriptions du jeu actuel, donc je dis juste que pour moi, WAR est le meilleur MMO auquel j'ai joué, celui qui répond le plus à mes aspirations dans un jeu multijoueur.
Fan de PvP, foncez !

Elkis
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Bien que des proches (jouant à AoC, WoW ou Aion) m'aient déconseillé ce jeu, je n'ai pu m'empêcher d'aller vérifier par moi-même ; c'est quand même Warhammer, nududju. Après de nombreuses lectures d'avis sur des sites comme jeuxvideo.com, je me suis dis : "Aller! Faut l'essayer celui-là". Etant un ancien joueur d'Aion, je n'ai plus eut de doute sur la qualité de Warhammer Online lorsque j'ai vu la note attribuée par le MetaScore de Steam : 76/100 pour Aion contre 86/100 pour Warhammer Online.

Me voici donc sur le serveur français de War, bien décidé à me lancer dans une nouvelle aventure MMO. Ma première impression lorsque j'ai lancé le jeu? Fluide, joli pour un MMO (dépassant WoW grâce aux détails), bien animé et une superbe interface! (Livre de quêtes animé, cadres harmonieux, une clarté bien réfléchie par les développeurs au niveau des barres de skills, des boutons d'options, de la barre d'expérience...). En revanche, l'ambiance sonore se fait moins remarquer, pas assez prenante à mon goût.

Ne me reste plus qu'à découvrir la qualité des quêtes publiques, des instances et autres contenus que l'on retrouve sur tout MMORPG digne de ce nom.

Stone_naab
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

le jeu est trés bien, l'univers nous laisse revé et l'histoire reste fidel a warhammer.
de plus le mode RvR nous plonge literalement dans le jeu aux moment de prise de fort.
il y a toute fois quelque inconvenient ils on fait la meme erreur que DAOC c'est a dire que les personne n'ayant pas integrer une guilde aux palier 4 finisse par se lasser.
il y a aussi un autre inconvenient bien que mythic est voulu rester fidel au jeux de figurine en gardent les point d'action qui fait office de mana, donc seul les fan de warhammer comprenne le geste alor q'un ancien joueur de wow regrette qu'il n y est pas de Mana.

Super_sackboy
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Si l'on est fan de l'univers héroic-fantasy de warhammer alors ce jeu est fait pour vous. Ce MMO Occidentale est classique dans son gameplay, un systeme de sort, et compétence, à augmenté avec un arbre de compétence propore à la classe. Il y a 3 Races pour chaques empire. Les elfes, les nains et les humains pour l'ordre, et les elfes de sangs, orques et le chaos pour la destruction. On joue à ce jeu surtout pour le pvp qui se veut très amusant, à contrario des quetes plus que rébarbative habituelles. WOAR possède un système de quete publique, obligeant parfois les joueurs à jouer ensemble afin d'obtenir une récompense spécial en fin de quete.
Bref un pur plaisir, très accessible. (dommage, qu'a ce jour, quasi tous les joueurs français aient désertés)

rouli25
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

alors étant un ancien joueur de wow je peux vous dire que si vous en avez marre de wow parce que vous y avez trop jouer venez sur war! Pve rien a faire wow est largement au dessus mais alors pour le pvp (rvr) la ca na rien a voir avec wow il ya +de bg + de pvp sauvage des quetes publiques et plein d'autres encore ! Graphisme très beau et très détailler un style complétement différent a wow ! et ceux qui dise que les graphismes de wow c'est de la merd et bah c'est cartoon et sa a un style je trouve et moi perso je trouve wow tres beau ! voila un bon 17

Bird-479
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

L'attente fut longue, oui mais fructueuse ! Warhammer Online est bel est bien un très bon MMORPG qui pour moi, est bien meilleur que Wow. Deux points faibles : Le pve et le monde qu'il y a a bas niveau sur le serveur francais. Points forts, le rvr qui est vraiment un pur délire !
Très bons graphismes qui font moins gamin ( c'est pas comme dofus ou wow quoi ).
Voila, un bon 17/20