spies11
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

je suis trés decu de ces graphisme beaucoup plus inférieur que les versions précedente surtout les circuit de monza,misano,et kyalami on dirai des graphisme type "dessin animé" mais le gameplay je le trouve sympa et fun mais un peu plus de punch serait mieux,le mode carriére est exatement le meme que sbk x mais avec les mise a jour,la modelisation des pilotes et lIA est trés bien faite(dommage que le pilote sort pas la jambe au freinage mais bon)et la bande son et bien et les musique aussi

TonYneT
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

SBK 2011 a du potentiel mais mal exploiter ! C’est l’impression que je ressent. J’ai testé le jeu en mode simulation max only et la physic des motos ne me procure pas de bonnes sensations de pilotage, il est trop difficile de perdre l’avant sur les freinages, ensuite la moto est trop légère, le transfère de masse me parait irréaliste ! Les glisses de l’arrière sur les ré accélération sont trop pointues à mon sens, la moto décroche trop vite au lieu de faire une glisse progressive, et pour finir un petit manque d’immersion sur la vitesse vient couronner ces points négatif. Bref ont est loin de pouvoir en parler comme un simulateur, mais quand même c’est un jeu de moto qui reste agréable et accessible avec ces point positif comme les graphismes et les modes de jeu (Carrière, SBK tour, etc…) c’est juste qu’il ne faut sans doute pas être trop exigent (comme moi ) lol

spies11
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

TonYneT
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

LeBLOB777
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Même avis que TonYneT !

Plutôt déçu, et en plus graphiquement je le trouve très en retard, l'effet NFS Shift et SHIFT 2 ont mis une grande claque graphique au simulation auto/moto.
Je vais me répéter, mais messieurs les développeurs, jouez à Tourist Trophy pour vous faire une idée du gameplay idéal sur les simulations de motos !

LONGSCHICKEN
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Je suis déçu par ce jeu. Il est préférable d'investir dans SBK09 que dans cette nouvelle version que je trouve totalement nulle. J'aurai mieux fait de m'acheter un pack de bière que de filer 30 euros pour cette grosse merde.

Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Bon Graphiquement c'est pas mal mais le couac ,perso c'est le gameplay atroce,plus de sentations sur mario cart,les épisodes se suivent et se ressemble,chaque année j'essaie le nouvel opus et c'est tout le temp pareil grosse déception,ce sera sans moi