DieuFDP
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Sinclair jars supposedly crag's mailing regressing knapsack's apple dichloride papaw avoidance degumming brooklyn annexed gathering propulsion constrict darpa hooded phalanger quaver foraged thunder spec arhat. onche

DieuFDP
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

mystraslife
Posté le 10 déc. 2015 à 21:30

Pas mal, on se rapproche par moment d'un vrai point & click. Réalisation correcte pour le genre bien que les cinématiques à mon goût soit un peu à la ramasse. L'histoire bof... j'avoue ne pas avoir tout compris parfaitement. C'est dommage car l'ambiance du soft est assez réussi. Bref pourquoi pas qi vous avez quelques courtes heures de jeu devant vous.

Quiquine2
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est certes bien, le graphisme moyen et les énigmes bien trouvé mais on retourne tout le temps dans les mêmes lieus et de même certaines énigmes demandes des connaissances (comme les symboles dans la maison) Je met donc cette note-ci.

[alex93
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Malgré une durée de vie limitée (pas plus de 5 h de jeu), nous sommes vite plongé dans cette univers mystérieux. De plus, les énigmes de recherche, sont variés. Il change en effet de la plupart de ses concurrents en ne nous proposant pas que des recherche tableaux. La duré de vie peut être rallongée avec la version édition collector (30 min de plus)

Yshtia
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Relative bonne surprise que ce jeu de chasse aux objets : l'atmosphère inquiétante typée Lovecraft est fort prenante, les graphismes très corrects dégagent un certain charme et la bande son n'est pas mauvaise non plus. Le gameplay est conventionnel mais efficace et le jeu a la bonne idée de proposer un savant mélange d'aventure en point&click et de chasse aux objets, le tout parsemé de quelques énigmes. Le scénario est intriguant, avec une fin ouverte à la fois intéressante et quelque peu frustrante. En effet, les gros points noirs résident sans aucun doute dans son manque de difficulté et sa durée de vie très minimaliste. Un jeu pas mal du tout donc dans l'ensemble pour qui souhaite s'aérer l'esprit quelques heures à moindre frais.

Shnak91
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Super jeu qui mérite vraiment d'en faire le tour!!
Je lavais acheter pour ma mère mais je me suis laisser tenter et je doit dire que je ne regrette rien: Une bonne ambiance des énigmes ni trop dur ni trop simple! C'est vrai qu'on en voit vite le bout mais il a un bon taux de rejouabilité!