11.6/20

xn00bx
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Pour un F2P je suis vraiment surpris, j'ai testé le PVE et le PVP et je trouve que les 2 sont bons. Les graphismes et le level design des maps sont très corrects, les armes de bases sont efficaces ce qui est un bon point.

Le pve en difficile est sympa avec différents types de Boss si on peut dire, si vous jouer aves des rushers la partie se terminera vite par un échec. En pvp, c'est nerveux, la glissade et l'entraide pour les obstacles ajoute de la consistance au gameplay, biensur certains abusent de cette glissade à la Crysis mais c'est pas vraiment génant.

On peut personnaliser son personnage de façon temporaire sans dépenser d'argent et prendre des armes de la même façon. Je le place directement à la première place des FPS F2P sans hésiter. Est-ce qu'on peut se faire plaisir sans dépenser le moindre Euros? Pour moi c'est oui et en termes de contenu il n'a rien a envier à beaucoup de FPS payant je trouve. Et dire que c'est un jeu sur navigateur, testez-le, il ne vous en coutera rien et vous pourriez bien être surpris vous aussi. Ma note prend en compte que c'est un F2P biensur.

belix83
Posté le 10 juil. 2018 à 07:40

bonjour je joue a warface depuis 3 ans et malheureusement le jeu a perdu de sa superbe a cause de cheater qui viennent de plus plus car il y a aucun admin je déconseille fortement ce jeu dommage

1  2  3  4  5  6
darckfrancky
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

J'ai joué 5 minutes au mode AI ou les ennemis étaient bugués et se bloquaient contre les murs. J'ai perdu et j'ai gagné seulement 70$. Ensuite j'ai essayé le versus, où la fréquence de tir au pistolet est limité. Sur les fusils mitrailleurs on peut laisser la souris appuyée et il n'y aura pas de recoil... j'ai quitté la partie en cours parce que je m'ennuyais trop.

Pas franchement un jeu amusant, à part les graphismes je ne vois pas ce que le jeu apporte pour un FPS ou un F2P. En plus, les noms des armes ne sont pas réalistes. Je préfère largement Alliance of Valiant Arms qui est sorti en 2007, ou la série des Counter Strike.

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Chouette !

Le jeu est magnifique et il faut 3 titans et un 4990 k pour le faire tourner (c'est une ironie à quel point ce jeu peut être assez laid alors que c'est une réalisation de cryptek ^^)

Le jeu est mou, lent, inintéressant.
Il se dit avoir les graphismes mais c'est totalement faux

décevant

shalkys
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est affreux, d'une lenteur de gameplay incroyable, et encore je suis généreux sur la note, même pas envie de commenter c'est tout à chier.

FrAnything
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Je vais pas y passer par 4 chemins, ce jeu est la plus grosse daube de toute l'histoire des jeux vidéos crées par Crytek. Les classes sont pas équilibrées, le gameplay n'a rien d'innovateur et en plus de cela, c'est un jeu bourré de bugs et P2W. Etant fan des jeux Crytek, j'ai été tellement déçu par ce jeu...
Warface mérite la note que je lui donne, et encore, je suis indulgent.

berios
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

J'ai joué à ce jeux franchement il les super bien qu'elle que bug bloquaient contre les murs. J'ai perdu et j'ai gagné les graphique super bien fait y a pas mieux tir au pistolet est limité.vu que c une béta c'est normal Sur les fusils mitrailleurs aussi j'ai accrocher beaucoup a ce jeux la partie en cours(...)

Askel4dd
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est encore une beta, décevant de la part de Crytek : classes non équilibrées, problèmes de lag dans les parties, lourdeur des déplacements, système de progression incitant à l'achat en argent réel, A EVITER

Spartan504
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Tres bon jeux le gameplay est super et donne une impression de jouer a Battlefield 3 sur TeamDeathMatch et j'adore sa en plus de répondre a toute mes critère se jeux est superbe. je vous le recommande, les graphisme, les armes, la simulation du jeux est vraiment bien reussi.

LoganRodrigues
Posté le 14 août 2023 à 23:54

Franchement, le jeu est très correct (jouant sur Nintendo Switch), le gameplay est bon, que ce soit en multi ou en solo, juste quelques bugs avec les IA en solo.
Plutôt facile à prendre en main si on est un habitué des FPS, le ressenti me fait penser à Battlefield 2042™ même si c'est pas aussi nerveux (voir un peu ennuyant si on tombe sur des joueurs un peu... Nuls, tout simplement.
Les graphismes sont OK (même pour la Switch).
Le premier grand défaut de ce jeu, c'est les lags : je peux me retrouver à tirer sur mec, ça freeze 2 secondes et bam je suis mort. Ou encore le chargement et les menus qui bugs, sont vraiment horrible.
Le deuxième, c'est le P2W, holà là... Tu payes pour une arme dans une caisse pour pouvoir la jouer une journée ou seulement 3 parties, C'EST QUOI ÇA !
Bref, le jeu est bon mais seulement pour quelques occasions, il a des défauts mais franchement il y a pire.

mr_ALG
Posté le 26 juin 2022 à 21:52

bon on va passer outre le fait que ce jeu soit gratuit, c'est son seul point positif.... allez, premier défaut, juste au hasard, euuuh.... LE MATCHMAKIG EST HORRIBLE ! putain mais c'est franchement si compliqué de mettre le joueur dans une partie avec... D'AUTRES JOUEURS ??? (jouez y, vous comprendrez ce que je viens d'écrire) nan et puis merde quoi un pay to win, bon c'est pas EA donc ça va mais franchement... et puis bon campagne solo osef c'est juste "le méchant il est pas gentil parce qu'il veut dominer l'Afrique" et puis il suffi juste d'être avec une équipe de SED pour la finir en 5 heures MAX.... je vais demander à JDG de faire un test dessus en fait...
nan et puis faut parler du spawnkill aussi, hein, on aime ça ! bah ouais, si vous voyez que vous allez jouer sur la map "hangar", fuyez, quittez la partie, elle ne sera ni drôle ni tueuse de temps, vous allez soit vous faire spawnkiller en boucle, soit tuer en boucle 5 milliards d'ennemis en restant la souris appuyé sur un seul couloir... franchement je crois que je vais recommencer à apprécier les Call of Duty.
et puis, AH AH AH j'aime bien les armes à feu moi, je m'y connais plutôt bien... ALORS POURQUOI un pistolet en 9x19mm parabelum, d'un canon de 4 pouces fasse plus de dommages qu'un fusil d'assaut en 5,56x45, d'un canon de 9 pouces ? bah ouais, je joue à un jeu vidéo donc les silencieux ça va, mais qu'un BM9 fasse plus mal qu'un M4 ça non, c'est pas normal.
points négatifs :
-mal optimisé sur console ou PC
-des armes OP, mais payantes (lol)
-ingénieurs et SED bien au dessus des autres classes, elles se suffisent à elles seules
-maps très assymétriques
-logique nulle à chier
-mode solo trop simple avec histoire nulle
-très peu d'accessoires.

ah si, point positifs... mouais, je vais chercher longtemps :
-jeu gratuit, pay to win, mais jeu gratuit
-VF plutôt bonne
-un panel d'arme "gratuites" tout de même assez varié
-maps avec des effets météorologiques

si vous cherchez un jeu dans la même veine, mais bien meilleur, je vous conseil le prochain Call of Duty, MW II, ou bien R6, c'est le même chose, en moins buggué et en mieux.
les seuls points c'est juste parce que le jeu est gratuit, franchement.

Azurclay
Posté le 30 juil. 2021 à 17:33

Jeu pay to win pas maniable...
Si vous voulez jouer à un jeu de mauvaise qualitée jouez à ce jeu. Vraiment c'est l'unes des pires experience de jeu que j'ai jamais eu ce jeu est vraiment pay to win les armes sont ultra cher, il y a des armes beaucoup plus fortes que d'autres, et forcément celles ci sont payantes, donc autant vous dire que si vous tombez sur un joueur qui à payé l'experience n'est pas agréable du tout, surtout que le matchmaking est foireux, je tombe contre des gens qui ont des rang exagérement élevés alors que moi je suis seulement au rang le plus bas et je trouve ça vraiment très injuste.

Frost_is_SAD
Posté le 06 juin 2021 à 18:43

Jeu littéralement codé avec les fes*es, le jeu crash TOUT le temps, et cela ne vient pas de mon appareil (il est neuf), les seules armes et armures gratuites sont les pires selon moi, il
n'y a pas de site pour enregistrer les codes pour avoir des armes,camos,armures... gratuits sur switch. Je pense que c'est un jeu free-to-play extremement pay-to-win.

le 2/20 c'est mérité un point parceque il n'y a pas de serveurs dans le sud de monde(île de la Réunion), et l'autre pour le trop peu de truc gratuits. Aussi le nombre trèeeees limité de missions que l'on doit accomplir en difficile qui permettent d'avoir une chance aussi petite que leur, talent et leur avenir au passage, d'avoir une arme peut être permanente

-Après warface sait faire de bonnes maps.
et aussi des bonnes maps... Enfait je crois que Mycom ne sait faire que ça.

-Ce n'est que mon avis vous en faites ce que vous voullez.

Lombro
Posté le 22 janv. 2021 à 06:48

Bon jeu juste que depuis que my.com est la laisse passer tout les lageurs impossible de jouer quand vous avez 5 bars face a vous des 2 bars de ping qui ne prennent rien vous tue derrière les murs, depuis des années, pareils my.com na fait que pire en laissant les chinois vietnamien africain venir sur le serveur Europe le vrai bordel

lunariaaa08
Posté le 22 déc. 2020 à 18:49

pour moi je pense que pour un free to play c'est déjà bien le fais qu'il soit sur plusieurs plateforme et déja un travaille et pour l'avoir tester sur switch et pc il tourne bien

MILOU57700
Posté le 23 sept. 2020 à 01:05

'''Bonjour il s'avère que warface est un très bon jeu, le seul inconvénient c'est qu'il y a des gosses de bas âges qui y jouent et c'est mauvais pour leurs mentalité et de plus surtout ce qui est très grave il y a de plus en plus de joueurs qui abusent dans ce jeu en trichant avec des logiciels bien entendu gratuit tel Cheat engine ou d'autres bien sur, , les preuves sont sures et certaines, moi justement je traque les gosses qui trichent, et il y en a en plus qui deviennent malades mentaux car venir me frapper avec son couteau alors que nous sommes dans la même équipe, et bien sur car ils savent que je traques les tricheurs et qu'ils sont eux mêmes tricheurs, il faudrait vous les développeurs pouvoir découvrir les joueurs qui trichent en vérifiant leurs ordinateurs, bon ceci est juste un avis personnel à vous les responsables de décider quoi faire

L_Y_R_I_K
Posté le 15 sept. 2020 à 23:25

Avis après >1000H de jeu.

Points positifs :
- modes de jeu variés
- graphismes sympa pour un FreeToPlay
- Tourne sur n'importe quel PC ou presque
- Mises à jour régulières
- Scène compétitive assez poussée en ligne et en LAN
- Gameplay old school

Points négatifs :
- Connexions ++++
- P2W
- Prix des accessoires
- Service de support presque inutile en dehors des gros problèmes

Concernant ce jeu, j'y ai goûté en sortant de BF3, je cherchais un jeu sympa pour patienter en attendant des patchs efficaces sur BF4. Je suis devenu accro au jeu.
La scène compétitive est vraiment bien, des cups sont organisées assez régulièrement, et elle peuvent aller jusqu'au level européen en online avant la qualification pour la LAN finale en Russie. C'est tout de même impressionnant pour ce petit jeu.
Pour les points négatifs, le plus important et le plus incompréhensible est la gestion des connexions. Ils ont mis en place un système de gestion des pings pour compenser le lag des joueurs éloignés. Cela paraît honnête dit comme ça, mais en pratique c'est juste n'importe quoi. Vous allez apprendre à détester les joueurs avec 2, 1 barre venant souvent d'Asie. Ils peuvent de façon surprenante jouer sur le serveur Européen sans quasiment aucune latence ... et vous si vous allez sur le serveur asiatique c'est juste injouable. Dès que vous croisez une personne avec moins de 5 barres (le maximum) vous le sentez tout de suite avec un peu d'expérience. Vous sentez que même si cette personne est douée ou expérimentée, il y a un truc qui ne va pas. Les joueurs décalent d'un mur et vous tirent instantanément dessus, vous prenez des tirs derrière les murs, vos balles font moins de dégâts, le personnage adverse saigne mais pas de hitmarkers etc ... et tout ça est dû à ce système. En 1000H j'ai eu le temps de m'acharner sur toutes les hypothèses (changement de matériel, d'opérateur, cpl, wifi, j'ai même déménagé pour d'autres raisons mais à ma reprise du jeu je me demandais si j'allais voir une différence ?), rien n'y fait. C'est LE point noir du jeu. Et le support ne sert à rien, ils vous renvoient vers le démarrage de Windows en mode sans echec, car ils ne veulent, ou ne peuvent pas expliquer la vraie raison qui est de garder le plus de joueurs possible à payer le jeu ...
Autre point noir, le prix du jeu. Facilement 30 à 40€ par arme en caisse ... possible de les avoir moins cher si on patiente quelques mois. Mais tout additionné, on est largement au dessus du prix d'un jeu payant même avec tous ses DLC potentiels ! Alors non je ne regrette pas d'avoir investi, et je passerais volontiers sur ce point négatif si le jeu était irréprochable sur le plan des connexions. Évidemment certains équipements payants vous donnent la capacité de tanker un tir de sniper à verrou quelques fois ... donc clairement acheter n'est pas obligatoire, mais si vous voulez aller "loin" et vous battre contre les meilleurs sur ce jeu, cela passe presque obligatoirement par la carte bancaire.

Warface est un jeu sympa pour qui veut passer un peu de temps avec ses amis ou seul. Je reste un fan, mais je mets tout de même 8/20 pour manifester ma frustration de voir les problèmes de fond toujours présent après tant d'années. Si vous cherchez un jeu pour y aller à fond, vous voilà prévenu.
Il pourrait décrocher 16 si "connectivement parlant" il était parfait, et un poil moins cher tout de même ;)

1  2  3  4  5  6