11.6/20

xn00bx
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Pour un F2P je suis vraiment surpris, j'ai testé le PVE et le PVP et je trouve que les 2 sont bons. Les graphismes et le level design des maps sont très corrects, les armes de bases sont efficaces ce qui est un bon point.

Le pve en difficile est sympa avec différents types de Boss si on peut dire, si vous jouer aves des rushers la partie se terminera vite par un échec. En pvp, c'est nerveux, la glissade et l'entraide pour les obstacles ajoute de la consistance au gameplay, biensur certains abusent de cette glissade à la Crysis mais c'est pas vraiment génant.

On peut personnaliser son personnage de façon temporaire sans dépenser d'argent et prendre des armes de la même façon. Je le place directement à la première place des FPS F2P sans hésiter. Est-ce qu'on peut se faire plaisir sans dépenser le moindre Euros? Pour moi c'est oui et en termes de contenu il n'a rien a envier à beaucoup de FPS payant je trouve. Et dire que c'est un jeu sur navigateur, testez-le, il ne vous en coutera rien et vous pourriez bien être surpris vous aussi. Ma note prend en compte que c'est un F2P biensur.

belix83
Posté le 10 juil. 2018 à 07:40

bonjour je joue a warface depuis 3 ans et malheureusement le jeu a perdu de sa superbe a cause de cheater qui viennent de plus plus car il y a aucun admin je déconseille fortement ce jeu dommage

1  2  3  4  5  6
Blowbjboy

Un bon 14
Ca faisait quand meme pas mal de tps qu'un fps en freetoplay n'était pas sorti et celui ci fait plutot plaisir.
Alors certes le mode conflit est pas terrible puisque les maps sont peu variées et trop petites, mais les modes Destruction et Invasion sont pas si mal foutus et offrent de belles sensations.

Mais le mode Coop est vraiment bien pensé et rien que pour ca il vaut le détour !

stahli
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Bon jeu pour moi, et surtout Free2Play bien sympathique, y jouant depuis une demi année en beta fermée.

Beaucoup vont être rebuté par la plateforme sur navigateur (GFACE) mais c'est toujours mieux que d'en installer un de plus sur l'ordi en plus de steam, origin... il reste quand même bien organiser, même si ça plante de temps en temps.

Mais le jeu reste assez cool, les tutoriels permettent de se mettre au jeu convenablement, le gameplay est assez simpliste pour un FPS, mais il y a plusieurs classe, ingé, medic, chacun à son rôle (soigner, réparer l'armure, ravitailler...) et il faut pas nié ce teamplay entre les classe, car la vie et l'armure de se régénère pas, si vous gagnez un face-à-face et avez subit des dégâts, ne croyez pas en emporter un autre sans avoir été soigné.

Le PvP propose pas mal de modes avec des maps dédiés, FFA, Team Deathmatch, plant the bomb, Storm (sorte de domination), et autres. je conseille fortement de jouer juste un peu aux FFA/TDM pour se faire au jeu et de vite passer aux mode à objectif qui sont bien plus intéressant et moins no brain.

le COOP est lui aussi très intéressant puisqu'il y'a une sorte de rotation des missions et des difficultés, histoire de pas toujours faire la même chose, les missions diffèrent d'une à l'autre et sont assez intéressante (une où il faut protéger une position, une autre où il faudra bourriner un Mecha à coup de RPG...) c'est dans ce mode que le teamplay entre classe sera le plus intense.

Pour ce qui est du coté free2play, le jeu est selon moi aucunement Pay2Win pour le moment.
tout les équipement sont disponible avec les deux monnaies, et il faut obligatoirement les avoir débloqués avant de les achetés (que ça soit en vrai cash ou en virtuel.) et les objets qu'on ne peut acheté qu'avec de vrais euro n'influent pas sur le gameplay (genre ce sont juste des camouflage pour armes, des booster d'exp, etc...)

Techniquement le CryEngine fait bien son taf, le jeu est assez bien fait mais il n'a pas vraiment de charme propre, artistiquement parlant (sauf certaines map, comme celle avec les dojos).
De plus pour un jeu PC on peut pas modifier beaucoup de choses, à part mettre en low/medium/high quelques options, on peut RIEN bidouiller, comme le FOV ou autre, ce qui est vraiment dommage pour un FPS sur PC.
un point noir pour moi sont les même qui sont vraiment TROP orienté combat rapproché, ça manque d'espace.

Conclusion, un bon FPS sympa, peut-être un peu lambda mais qui à le mérite de ne pas (encore ?) être un pay2win et qui de plus à l'air pour le moment d'être assez suivi par crytek (rotation d'armes rares, event communautaire, etc...)

Bref, ça vaut le coup de le tester, mais n'oubliez pas:

TEAMPLAY = OP

purtrancelove
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

J'y ai joué environ deux heures. Sur les deux heures, environ 1 heure de chargement, de bug où il faut relancer le jeu, pourtant je fais tourner le jeu a fond.
Les parties se ressemblent, je glisse je tire, je glisse je tire etc.. La coop est completement bugguer.. Et par dessus tout j'ai une vague impression que c'est un Pay2win.
Ce n'est vraiment pas un jeu à la hauteur de certains F2P.

jeuns62
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Je met un 20 pour remonter les 0, alors que le jeu ne mérite pas une note aussi basse, il est en beta comme Gface donc les bugs, et autres seront surement corriger avec le temps
c'est aussi un jeu basé sur le navigateur donc ne parler par directement des graphismes

slim95150
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

cela fait bientôt un an que l'on attend ce jeux avec une version FINI et pourtant ils nous relance encore une fois une version beta test ce qui veut dire que l'on ne verra pas ce jeux FINI en Europe avant peut-être plusieurs années voir jamais (et les Européen sont très mal vu dans les serveur russe qui eux on la chance d'avoir le jeux FINI et qui vous expulse des parties pcq votre pseudo ne comporte que des chiffre et pas de sigle russe ce qui est caractéristique des européen jouant sur les serveurs russe étant donné que notre alphabet n'est pas le même ).

Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

. Je suis ravis de ce FPS qui offre de très bons graphismes et un gameplay plutôt agréable. C'est une bonne alternative aux jeux payant quand on veux se faire plaisir sans ce ruiner avec une config qui ne supporte pas les jeux les plus récents.
Tout ce qui est dit au dessus est parfait pour moi .

belix830
Posté le 07 déc. 2019 à 20:54

ce FPS est rempli de cheater ,aucun admin sur les servers c est a calui qui aura le meilleur cheat ,c est carrément injouable . passer votre chemin .
il ce dit free-to-play, mais c est plutot un pay-to-win

Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Le jeu en vaut la chandelle! Je pense que beaucoup de joueur devraient se mettre sur bescherelle online, bled online, voir même le petit robert online...C'est compliqué de déchiffrer ce que certain ont essayé d'écrire? De parler? De se faire comprendre, de qu'est ce qu'il exprime (apparemment c'est plus "français" pour vous)! Malheureusement on ne sait pas vraiment! L'apprentissage de la lecture, améliore l'orthographe ? Apparemment non...

hudson15195
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

C'est simple sur 20 partie, j'ai réussi a en terminé une. Le jeu crash tout le temps, impossible d'aller jusqu'au bout des niveaux d'initiations.

Si le jeu était jeune, j'aurai été moins dur mais Warface est en ligne depuis plus d'un an maintenant au travers de différents pays (Russie et Chine). C'est dont impardonnable.

Nota : Plante de la même manière avec Firefox ou Chrome.
Nota 2 : Ne se lance plus du tout (plugin incompatible avec Firefox 25)

lordvaetus
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

5 car j'ai vraiment rien n'aimer de ce titre sauf peut être les graphismes au-dessus la moyenne des autres f2p, mais je le trouve vraiment mal optimisé, ça lag tu sais pas pourquoi et surtout surtout, le chargement par navigateur une grosse connerie, j'ai le temps de boire un café et fumé une clope au balcon mais allo...on est en 2014 bientôt

Armix
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Il aura fallu que j'atteigne le niveau requis pour jouer sur les serveurs "Experienced Players" pour me rendre compte a quel point ce jeux est daubé.

Au début je me disais "Cool enfin un FPS ou on meurt pas en 2 balle et ou il y a des duels :bave: " La peau de mes rouleaux ouais, c'était surtout parce-que c'était des débutants qui ne connaissaient pas les subtilité noobesque du jeux. Vas-y que je m'allonge a chaque duel :hap: , que je te slide (Glissade) au pompe :coeur: , que je te fou mes claymores au spawn en mêlée :bave:

Et encore je parle pas du hack... :noel:

Tous ça pour dire que c'est pas un bon jeux, c'est pas de la m**** non plus, mais ça s'en rapproche. Je préfère encore me détendre sur un COD ou même les yeux fermés tu fais un score positif que de me prendre la tête sur un jeux qui favorise le comportement non fair-play.

Donc pour moi ce sera un 8, et encore c'est gentil, parce-que même si les graphismes sont beau, je n'ai pas aborder d'autres facettes du jeux comme la boutique, qui est simplement ignoble.

Al_Mumin9
Posté le 10 déc. 2021 à 18:46

Malgré, le faite que j ai un ratio de 1.70...certes, c est pas énorme, mais pour moi c est comme même un exploit.
Ce jeu c est paytowin, si tu sort pas ta carte bancaire, impossible de rivaliser qui que ce soit qui ont le même niveau ou ratio que vous... Vu que ce qui sorte pas la carte bancaire ont des armes gratuite comme la sai gray qui est inférieur aux autres arme payantes. Quand vous regarder l'ak 15 (payante) 92 de degats et la sai grai 84, (gratuite) si vous tombez face à un mec qui a le même ratio que vous... Vous êtes déjà fini surtout....bref allez en mode de jeu classés. Vous comprendrez...
Conclusion:
Jeu paytowin...

Orasium
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Un charme incroyable ! le plus beau FPS free to play actuel !
après c'est sûr il n'y a pas que les graphismes qui compte.. mais pour moi ce jeu mérite beaucoup plus qu'un 12 ..
Il a un bon gameplay avec un joli mode coopération (5 joueurs max mais peut être lancer a 2 sauf que c'est assez dur ^^) que certains jeux n'ont même pas.. (je parle des F2P bien sur) c'est vrai l'IA n'es pas très maline mais bon :/.. c'est pas bien grave !
franchement pour moi c'est le meilleur FPS free to play avec S.K.I.L.L bien sympa aussi ^^
j'espère que ce jeu évoluera bien avec de nouveaux contenus ! je trouve dommage qu'on puisse pas xp les armes et plus on les augmentent plus on débloque les accessoires ! et les classes qui donnerais au jeu une addiction supplémentaire (mais on peu xp de grade vous en faites pas :p)

alops
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Le gameplay est à revoir rien d'innovateur, crash souvent pourtant j'ai un pc gamer. Les graphiques sont moche surpassé par certain F2P, je vous ne le conseil pas même pas en test. Un jeu des plus médiocre proposé par Crytek.

Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

keerzah Voir le profil de keerzah / 29-10-2013
Avertir un modérateur

10 pour l'effort , mais il ne vaut pas au delà à mes yeux . . .

fps par navigateur . . . outre le contenu du jeu, le confort n'y est pas, trop de lag , pas étonnant vue qu'il n'y a pas de launcher et que ce jeu ce joue sur navigateur . . . Sérieux il faut arrêter avec cette tendance de jeux vidéo par navigateur... warface serait tellement mieux sur launcher et pas sur une page web

+100 La version russe a sont launcher pourquoi nous on ce tape un site en carton ?

1  2  3  4  5  6