11.6/20

xn00bx
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Pour un F2P je suis vraiment surpris, j'ai testé le PVE et le PVP et je trouve que les 2 sont bons. Les graphismes et le level design des maps sont très corrects, les armes de bases sont efficaces ce qui est un bon point.

Le pve en difficile est sympa avec différents types de Boss si on peut dire, si vous jouer aves des rushers la partie se terminera vite par un échec. En pvp, c'est nerveux, la glissade et l'entraide pour les obstacles ajoute de la consistance au gameplay, biensur certains abusent de cette glissade à la Crysis mais c'est pas vraiment génant.

On peut personnaliser son personnage de façon temporaire sans dépenser d'argent et prendre des armes de la même façon. Je le place directement à la première place des FPS F2P sans hésiter. Est-ce qu'on peut se faire plaisir sans dépenser le moindre Euros? Pour moi c'est oui et en termes de contenu il n'a rien a envier à beaucoup de FPS payant je trouve. Et dire que c'est un jeu sur navigateur, testez-le, il ne vous en coutera rien et vous pourriez bien être surpris vous aussi. Ma note prend en compte que c'est un F2P biensur.

belix83
Posté le 10 juil. 2018 à 07:40

bonjour je joue a warface depuis 3 ans et malheureusement le jeu a perdu de sa superbe a cause de cheater qui viennent de plus plus car il y a aucun admin je déconseille fortement ce jeu dommage

1  2  3  4  5  6
lam270396
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Gros rageux! c'est pas parce que tu te fais constament viré qu'il faut mettre 0! Moi je joue sur les serveurs russes et tout se passe trés bien! Donc 20 pour rééquilibrer car les graphismes sont bon pour un free to play, bon, c'est pas crysis 3 mais il se défend bien!

kosmetik1
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

slt, le jeu globalement , tres bien, beau graphisme, jouabilité nikel, par contre a revoir l interface , bourrer de bug, chargement tres long, temps en temps server inaccessible, bref j’espère que ca ira en s améliorant.
POINT NEGATIF: le kick quand on entre dans une équipe, si on a pas le bon niveau franchement a retirer de ce jeu, certaine personne vous kick si etes pas du même pays...pitoyable.. Vous ne payez pas, vous avez pas d arme ni xp..donc pay to win and pay to gun..fallait s y attendre. le hardcore vraiment hardcord.. Des joueurs on payé gros pour avoir un GROS LVL..oublier si vous voulez jouer gratos.
GLOBAL: Ce merite sa chance et d'etre amelioré, surtout sachez que rien n est gratuit. Mais jouer vraiment gratuit avec des bug, aller sur ghost recon online.

kader698
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Warface nous offre une coop très reussie comparé a d'autre fps OnLine : dans les mission harcore pas de rush et pas de connerie et pas possible de se la soloter la compagne incite vraiment a la coop après les maps ne sont pas très variées
le multi plutôt chouette et parfois saoulant jouer sur autant de map différent c'est sympa mais parfois les map sont un peu tros petites pour du multi se prendre une grenade dans son spawn lancé par un gars dans le spawn ennemie sa dégoûte.
après pour les graphismes : pour un f2p les graphisme sont d'une très bonne qualité.
le système boutique n'est pas du tout dérangeant
bref Warface est un très bon fps f2P .

ScottiePippen35
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Incompréhensible, voila comment je décrirais la note du test ! Le jeu est beau, surtout pour un free2play, certaines boîtes s'en foutent du jeu t'en que sa rapporte de l'argent, et la, pas du tout, l'IA est pas je cite "catastrophique" ! La boutique est tout le contraire de l'explication du test, il faut juste jouer, bref un bon jeu, un bon f2p, enfin tout le contraire du test de jvc quoi ! Le gameplay n'est pas trop lourd, les classes ne sont pas d'déséquilibré, enfin bon comme je l'ai dit un bon jeu !

biwave
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

un jeu free to play, ce jeu est relativement soft. Muni du cryengine particulièrement beau. Mais malheureusement dépourvu de modes et trop classique.
Bref un jeu beau mais peu addictif et passionnant.

Beshienger
Posté le 16 mars 2020 à 15:30

Ce jeu est à éviter. Le matchmaking est infâme, il y a de nombreux bug et c'est un pay-to-win. Ne perdez pas votre temps à télécharger les 15 GO de ce jeu...

Pyskol
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Présent depuis le début du jeu (Quand il était sous accord avec Trion, les développeurs de RIFT), je doit dire que ce jeu a peu changé.

C'est un jeu qui, bien que graphiquement au point et peu buggé, se retrouve avec une IA très faible et un manque de communication qui font qu'il a pas la réputation qu'il devrait avoir.

Si je devrai le comparer, sa serait avec A.V.A avec une boutique moins importante, de meilleurs graphiques et un coté co-op plus important, car si l'un des membres d'une équipe se plante, sa peut très vite mal finir.

DarthDoctor
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu, de loin le meilleur jeu FPS Free-to-Play, et meilleur que certains Call of Duty.
Bon choix d'armes et de tenues, possibilité de bien jouer sans payer un centime, bien optimisé et beau graphiquement.
Je le recommande à tous.

shivaskull
Posté le 20 mars 2017 à 21:06

au thermes de recherches sur steam sur les jeux gratuits le plus cool, je suis tombé sur warface, un jeu totalement basique à première vue, fps free-to-play, je pensais rencontrer un jeux aux graphisme immonde, avec peu de contenue, mais j'ai remarquer au premier coup d'oeil qu'il était très complets, je l'ai même préférer à un call of duty, j'ai encore plus aimer ses missions coopération à faire avec ses amis, un vrai plaisir qui me reste encore, et plus de 200 heures sur le jeux, si il était payant je aurais mis certainement un 15 / 20 car ses graphisme sont pas non plus extravagant, mais sa prise en main est magnifique et après avoir passer sérieusement quelque heure sur le jeux sans dépenser son argents n'importe où. .. on devient vraiment fort et pouvons arriver à des ratio de 5 voir 7 de l'amusement pur, donc la plus belle surprise d'un free-to tout play à telecharger absolument

Dash80160
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Ce n'est pas parce qu'un jeu a de beau graphisme que çà fait de lui un bon jeu.

Warface, c'est bien. Mais c'est tout. Le gameplay est un poil mou mais les glissades sont une bonne idée. Après le jeu est vraiment trop classique. Les missions en coop son pas trop mal mais çà dur un temps. Le multi quand à lui est vraiment médiocre. Trop classique et certaine map vraiment trop petite. Les point de spawn sont mal gérer, c'est un côté pour une faction et c'est tout. Sa veux dire qu'on peut camper au spawn pour chain-kill les autres.

Le système de classe est déjà vue. 4 classe assaut ingénieur soin et snip... pas d'originalité. En revanche j'aime bien le système de personnalisation d'équipement qui ajoute des atouts comme rechargement rapide ou déplacement silencieux.

Sinon le jeu est bourré de défaut. Genre, au sniper, vous ne pouvez pas tirer entre des barreaux. J'avais beau viser la tête de mon ennemis, temps qu'il se trouve entre 2 barreaux, même si je le vois, il est protéger... c'est con.

Heureusement que c'est un free-to-play... et encore certaine arme doivent être acheté. Enfin je sais pas si çà apporte vraiment un plus mais bon. Warface, c'est un jeu auquel on peut déliré pendant quelque temps. Au final, on aime ou on aime pas, çà dépends les goûts. Pour ceux qui n'ont pas jouer à d'autre FPS, ils vont trouvés ça bien. Pour les joueurs plus expérimenté, ils ne vont pas s'y attardés.

antigma
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Gratuit et sympa

Je joue a beaucoup de jeu mais peu de jeux retiennent mon attention. Je suis très compliqué;

J'ai télécharger Warface car gratui et bonne surprise, j'ai accroché

Le plus intéressant dans ce jeu je trouve est le mode coopération en difficile

Il faut bien jouer, avoir de bons partenaires et connaître la mission pour réussir. UN bon challenge

Le mode conflit PVP est selon moi très limité

Mais globament pour un Free to play foncez dessus....

Cataclyv
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Je lui met 16 parce que j'adore ce jeu, un gros mélange entre Crysis 1, CoD et Counter-Srike, avec un gameplay bourrin mais pas trop, un modèle F2P excellent...

Tiens, revenons sur le modèle F2P : à mon tour je fait passer la bonne parole et répète (et surtout confirme) que le test de JVC est un monument de bullhsit. Le jeu est à des années lumières d'un P2W et [87] (qui a pondu le test JVC) n'a décidemment rien pané à la boutique, il a vu deux items en location et s'est dit que tout était comme ça, jvois pas d'autre explication.

Bon par contre je lui met pas plus à cause de l'IA du mode coop, digne de celle de TitanFall, bah au pire c'est un mode de jeu où on enchaîne des kills sur bot, c'est plutôt cool au fond.

Testez-le, je recommande hautement de se forger sa propre opinion, parce que la note qu'on lui donne vole pas haut mais pour moi ça a été un vrai coup de coeur. C'est toujours mieux que CoD Ghost qui est plus chiant et qui coûte 70 boules.

man181818
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Vraiment plaisant à jouer, facilité de prise en main, le fun est au rendez-vous directement, le seule soucis est ce système de location d'objet, je trouve ça complètement lunaire et frustrant de payer avec de l'argent réel ou in-game pour utiliser un fusil pour 7 jours... Donc je ne le fais pas !

Kreysios
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Même si mon jugement ne sera peut être pas totalement impartial vu que j'aime ce jeu, je trouve les graphismes bien réussis, mieux que ce qu'on peut voir sur certains Free to Play.

Un mode coopération agréable, avec une vrai présence de la coopération dans les niveaux difficiles. Après une IA inexistante, je ne suis pas d'accord, j'ai trouvé l'IA plutôt développé quand la difficulté augmente, et cet IA là sait viser au moins...

Un mode conflit certes classique mais plaisant, du fait d'avoir des cartes avec une taille raisonnable à mon goût, il y en a peu mais elles sont bien développées.

On sent légèrement une lourdeur dans les déplacements mais je trouve cela réaliste, une arme ça pèse, pareil pour un gilet par balle, donc je trouve que critiquer négativement ce point, c'est être plutôt dans le "casual".

Quant aux classes, je trouve l'équilibrage plutôt raisonnable, même si l'infirmier est une classe bien avantagée, les autres sont tout aussi bien quand on sait les utiliser, comme l'ingénieur.

Pour la boutique, je trouve que débloquer les armes avant de les acheter crée un enthousiasme dans le jeu, et concernant leur prix, les armes achetée se gardent de façon permanente, seules celles étant payées avec des couronnes et "Krédits" ne le sont pas. Bref une erreur marquante du testeur. Mais il est vrai que la boutique est intrusive si un débutant n'a pas le temps de jouer souvent.

Un système de contrats non-évoqué par le testeur et qui pourtant, elle plutôt intéressant et rentables pour les joueurs voulant gagner de l'argent en se donnant des défis.

Un jeu qui se lance via la plateforme Gface, allongeant les temps de chargements, ce qui est certes assez chiant, mais on s'y fait au fur et à mesure, et n'oublions pas que c'est une bêta.
Quant au lags, dont certains se plaignent, pour ma part je n'en ai pas, après si jouez avec des graphismes à fond alors que votre ordinateur ne peut le supporter, c'est de votre faute.

Pour finir j'ajouterais que depuis que j'y joue, la communauté est saine et aimable, je vois très rarement quelqu'un insulter un autre, pour quelques futilités.
Je trouve aussi que le testeur à fait part d'un manque de professionnalisme du fait qu'il nous donnent des arguments mal-fondés concernant l'achat d'armes part exemple et d'impartialité du fait que je trouve qu'il compare ce jeu à des FPS qui ne sont pas en Free to Play.
Bref c'est un jeu que je recommande fortement.

Vroden
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Jeu "sympathique" mais sans plus en terme de gameplay, il n'y a que la technique qui remonte un peu le niveau, sinon on se croirai devant un FPS P2W Coréen.
Quand on sait que Crytek veut se lancer dans le "F2P" (le bon gros P2W quoi) ben ils vont pas tenir longtemps

1  2  3  4  5  6