16.3/20

Jess_Gest
Posté le 23 mai 2015 à 08:14

Le jeu est parfaitement décrit dans le test de la rédaction, je ne m'attarde donc pas sur la présentation du principe du jeu.
Lequel remplit parfaitement la mission qu'on attend de lui : se détendre dans une ambiance zen en réfléchissant mollement. C'est très plaisant. Typiquement le jeu auquel on joue juste 15-30 minutes pour se délasser entre deux moments de stress.
Après, le principe est forcément répétitif et le défi n'est réellement présent que si on cherche à dépasser à chaque fois les 95%. Mais tout ça se fait toujours tranquillement, paisiblement.

Difficile à noter car je ne lui trouve pas de réel défaut (test de la rédaction très sévère!!!) mais ça reste un "petit jeu" auquel je peine à donner un 18 ou un 19... Considérez que 16 est ma note maximale pour ce genre de jeu.

monsterlicorne
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Pour expliquer le gamemplay en une phrase se serai "enrouler une corde auteur d'une sculture en bois"
graphiquement c'est assez beau normalement impossible d'être bloqué car vous rendra zen.
Si vous avez 5 euros à dépenser, sinon acheter le à la première promotions

Pokmothe
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Minimaliste au possible... Mais tellement relaxant. Je dirais même qu'il me fait l'effet d'un doliprane lors d'un mal de tête.

Les concepteurs de ce jeu ont réussi à transposé le concept de la balle anti-stress en jeu vidéo à l'atmosphère reposante et poétique.

Les petites musique sont sublimes, la touche artistique est parfaite, pas d'agression visuelle, couleurs dosées.. bref, un moment de détente absolue entre 2 parties de Dota 2 bien rageante.