12.1/20

kalaschdu67
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Déception totale sur tout les points , je tien a rappeler que ce n'est que MON avis , s'est ce que je pense du jeux , je respecte l'avis des autres.

D'abord les points faibles.

Jouabilité daubée.
Progression plate.
Pas de notion d'argent ou d’expérience.
Système de fans complétement inutile.
Pas de stats avancé sur les voitures.
Pas de vue intérieure.
Contenue moyen.

Puis les points forts

Les Graphismes vraiment sympa sur pc.

Bréf ayant était un gros fan du 1 , la je tombe des nues , pour moi ce jeux aurait pas du s'appeler Grid.

choorav
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

10 pas plus, graphisme sont tres beau mais apres voila il vaut meme pas le quart du 1er Grid !

impossible d'avoir la vue cokpit, adieu le volant fixé a mon bureau !

on dirait un melange de grid avec need for speed ...
perso j'aime nfs et grid mais le melange pffffffff

TRES DECU (pour le 16 du site.. vous notez sur photo ou vous testé les jeux reelment ????? )

lugduweb
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Je trouve Grid 2 plutôt décevant.
Dans un premier temps j'ai été super impressionné par les graphismes qui sont vraiment superbes et au top, ensuite après environ 2h de jeu la deception a commencé à apparaitre :
- comme à peu près tous les jeux qui sortent maintenant il y a du contenu additionnel payant (voitures, circuits)
- le nombre de circuits est limité(bon en même temps au bout de 2h je n'ai peu être pas encore tout vu
- j'ai l'impression de rejouer à Grid en moins bien (il y a des fonctionnalités en moins, un coup de relook des graphistes et c'est tout)

C'est sur il y a un mode multi, mais en ce qui me concerne je m'en fout. Je prefere un mode solo plus riche en circuits et autos sans avoir à payer des frais supplementaires.

zorglub38
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Je suis déçu en comparaison avec le 1 qui était tout de suite plus prenant. Le jeu n'est pas super joli et il y a des bugs graphiques lors des collisions contre le décor. Mais bon je n'ai jouer qu'une heure donc je verrai ça demain !

Killer-Bee-95
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Pour la note totale est 12/20, je l'ai testé et franchement je le trouve pas mal du tout ! Les voitures sont bien représenter avec un bon gameplay. Les graphismes sont sympa avec une bonne durée de vie, les voitures que je préfère sont pratiquement tous présentent donc je compte le prendre je pense.
Je le conseille aux fans de voitures et aux autres !

selfa
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Sur PC tout simplement terrible, graphismes excellents bruitages et ambiance au top, en multi soirées entre pottes c'est un vrai régal. J'ai eu le malheur de tester le jeu sur xbox360 et aie aie aie que c'était vilain. Je ne peux que comprendre leur déception. Pour ceux qui ont la change d'avoir un pc digne de ce nom je ne peux que vous le recommander :) Have fun. (Note 18/20)

Cont4
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

il faut arrêter avec les conneries les mecs, comment pouvez mettre en dessous de la moyenne. Graphiquement c'est des meilleurs de voiture le plus réaliste de tous les jeux de voiture.
OK, peut être qu'il n'y a pas beaucoup de choix sur les voitures , mais bon, ce jeu ne vaut pas 2/20.
Grid 1, avais beaucoup de charme car c'ete le premier.
Laissons le temps au 2 et vous verrez avec les modifications il sera au top !!!.

Vrsus
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

20 juste pour les rageux qui mettent 1 voir 0.
Arrêtez de déconner le jeu est excellent. Certe il est plus arcade que simulation mais les sensations sont la.
Avec un G25 ont prend du plaisir, les bruits des moteurs sont formidables, et le jeu est splendide avec une résolution de 1920*1080 aucun problème.
Alors arrètez de pleurnicher, ceux qui veulent de la simulation passé votre chemin et allé sur un GTR, mais ça ne vaux pas un 0.

Le jeu video à pour but de divertir et ce jeu la le fait très bien.

A et dernier mot pour ceux qui trouve que ça drift trop à votre gout etc.... apprenez soit à conduire soit changez de voiture.

laystap3
Posté le 08 oct. 2022 à 17:20

Woh, j´avais pas vu cette news, quelle erreur!
Enfin un MMORPG qui ne sera pas saturé de boulets qui ne pense qu´à xp, et donc enfin l´opportunité de constituer un roleplay riche!
En plus, le style du jeu est vraiment atypique, on se croirait dans un comics...

Je sens que je vais passer mon mois de février à faire du béta-test :D

Nounours_fr
Posté le 04 oct. 2022 à 18:18

Excellent jeu, on passe à un autre niveau de gameplay sur ce jeu, même s'il est très arcade mais frôle tout de même la perfection ! Le monde multi-joueurs vous apportera une expérience de jeu unique et le mode solo est un vrai bonheur, même s'il est assez répétitif... La personnalisation est assez variée même s'il manque la personnalisation de la puissance des véhicules en mode solo (ils sont déjà améliorés à fond). Fluidité, graphismes épurés et gameplay avancé sont au rendez-vous ! ;)

Modemenu_noban
Posté le 26 févr. 2020 à 20:16

GRID Hot Hatch Showdown Une mise à jour qui lui a fait le plus grand bien.
Autant GRID 2 était décevant au niveau des sensations de conduite comme du ressenti en images (sur une config 4k) Autant la mise à jour GRID Hot Hatch Showdown est stupéfiante.
Bon feeling de conduite, beaux graphismes, respect des constructeurs présents en 2019. Bref que du bonheur !

Clule
Posté le 04 oct. 2015 à 15:16

Je crois que tout a été dit, mais je trouve sévères ceux qui le compare à GRID et qui par déception écrase le jeux. J’espère voir arriver une version 3 avec les sensations et les effets spectaculaires du GRID 1 mais sur un mode simulation, et donc une conduite moins arcade, et une IA nouvelle. Nos amis de Codemaster pourrait enfin nous servir une combinaison de leurs talents ! Je suis convaincu qu'avec une telle recette, et maintenant les joueurs experts en simulation, Codemaster ferait un carton. A suivre...

xofeye78
Posté le 26 août 2015 à 22:21

ça faisait longtemps que j' avais pas jouer à un jeu de caisse, plutôt sympa dans son ensemble mais j' aime pas la jouabilité.
La fonction replay pour refaire une trajectoire est un atout du soft.
Jolis graphismes, bonne animation, mais ça vaut pas certains jeux consoles.

codkillerdead29
Posté le 30 avr. 2015 à 02:21

super jeu, bon gameplay, des graphismes époustouflant l'un des seul bon jeux de courses sur pc pour ma part mais évidemment cela est mon avis personelle.

Bestgeek2
Posté le 07 mars 2015 à 17:50

bien, mon avis sur ce jeu :
les plus :
- graphismes incroyable ( PC élevée 60 FPS voir 50 )
- bon circuits, surtout dubai
- grandes variétés de voitures, il n'y a pas de ferrari et lambo je pense..

les moins=
- pas de cockpit ( j'ai DL un mode pour le cockpit mais c'est assez dégueu
- campagne assez chiante, toujours les mêmes courses.
- voitures qui dérapent de trop dans certains moment.

pour ma conclusion, ce jeu mérite un 15/20, car j'y joue et j'adore, pas de vu cokpit qui est très dommage, très grande sensation de vitesse dans les circuits ( oubliez Gran turismo pour sa sensation lente et merdique ). de bonnes voitures comme alpha roméo, des voitures américaines et des astons martin, maclaren, mais pas de ferrari je pense.

les gens qui foutent des 5 / 20 stop, c'est pas parce que vous aimez pas que vous enlevez 15 points pour ça. donnez un VRAI avis.

achetez le les yeux fermez sérieusement

hp2vid
Posté le 17 févr. 2015 à 02:08

Grid 2 est un jeu de course que la conduite est entre l'arcade et la simulation (un peu plus arcade par moment). Certain aime ce genre de gameplay, d'autre non. Mais cela permet une conduite agréable autant avec une manette qu'avec un volant.

Les graphisme sont superbe. Le moteur EGO (utilisé dans les excellents DiRT 2 et 3) est très bien optimisé, donc c'est possible de runner le jeu à un niveau de graphisme élevé sur un PC relativement modeste (j'ai une GTX 560 Ti et un Phenom II x6, ce qui est modeste, et je run le jeu à élevé avec 60 images/secondes en HD). Rien à redire sur le visuel.

Le contenu du jeu est très complet (selon moi) avec un grand nombre de circuit et de décors différent, et environ 60 véhicule (avec les DLC).

Par contre les DLC sont un peu cher, mais contienne tout de même des circuit et voiture très intéressants.

Je vous conseille d'essayer la démo gratuite pour voir si le gameplay vous plaît. Et si vous souhaiter acheter le jeu, je vous conseille le Reloaded Edition qui contient tout les DLC pour bien moins cher que les acheter séparement.

BONHOMME7HEURES
Posté le 28 déc. 2014 à 03:07

Bon par ou commencer, et bien jai fini par aimer la conduite (type NFS) de ce jeu parce que avant jaimais pas du tout, mais depuis que jai jouer a grid autosport (qui est une deception a mon point de vue) jme suis dit ouais Grid 2 est pas mal apres tout!

Point fort:
Graphisme tres beau (PC ULTRA)
Comportement des voiture type arcade (pas le meme que le grid original alors attention!).
Circuit fun a conduire (surtout ceux de tokyo miam!)

Point faible:
Aucun systeme dargent ou debloquage de cadeaux apres une dure course.
tout ce que lon gagne est des Fans! (ouaip...je m'en fiche)
Video moche qui commente le sport automobile avec des faces de rats que je veux pas voir.

PC 9.99€