15.6/20

gyorne
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Un jeu indémodable ! Basique, certes, mais très sympathique, quand on a bien compris le principe ! =)
La physique est très réaliste, y'a juste les couleurs qui ne sont pas très belles...
Bref, un jeu gratuit Windows comme on en a plus maintenant !

Alex1077
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu même si ce n'est pas vraiment un jeu vidéo. Un son que je trouve très bien, des graphismes qui sont assez bien, on veut toujours essayé de faire le meilleur score donc une bonne durée de vie même si a la longue c'est un peu gavant.

gyorne
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Bref, un jeu gratuit Windows comme on en a plus maintenant !

Alex1077
Posté le 06 août 2011 à 00:00

180sx
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Le jeu fameux Pinball livré avec Windows, combien de personne on joué à ce jeu ? :). Il est très facile à manier et est très bon. Le jeu se déroule dans un vaisseau spatial pour la petite histoire du jeu.

Sh0ckwaves
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu du 20ème siècle ! Qui n'a jamais joué à ce flipper ? De superbes graphismes (pour l'époque), une ambiance sonore très réussie, et surtout beaucoup de challenge pour avoir le meilleur score. Un jeu épique qui reste pour moi le meilleur jamais sorti par Microsoft.

_werhmacht_
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. Le flipper est sympa , les effets sonors sont bons , et il est très aréable pour passer un peu le temps. Qui plus est , fourni avec windows , tout le monde peut jouer a ce flipper très sympathique. On regrettera juste qu'il n'y est que un seul flipper.

Natkent
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

3D Pinball : Space Cadet. Un jeu ultra simple, suffit d'avoir compris de quoi il retournait. Les concepteurs (s'il y en a) ont voulu créer une histoire, mais bon, je ne faisais que suivre les petites flèches qui clignotaient. De bons bruitage, une maniabilité simple, c'est pas mal du tout quoi.
(Mon meilleur score est de 7 000 000 :hap: )

Zack58
Posté le 01 janv. 2018 à 20:22

Trop de souvenirs, mon dieu...

Je me rappelle du temps que je passait sur ce petit jeu préinstallé. Je m'amusais comme un fou. Il y a peu, je l'ai installé sur mon PC, et les souvenirs ont resurgis brutalement.

Allez jouer à ce jeu, et vite !

NutellaMonAmour
Posté le 15 sept. 2017 à 10:34

Tout simplement LE jeu de mon enfance !
Les bruitages de la mort :bave:
Les graphismes du flipper :bave: (Bizarre, ils m'ont donné des cauchemars.... :()
Mais ce n'est pas tout...
Les parties de 2 heures où j'essayais de faire le meilleur score :bave:
Les après midis à passer mon temps devant l'ordinateur (Windows XP, 256 Mo de mémoire et quelques gigas d'espace), et la nuit où mon père réquisitionnait étrangement le PC :bave: (:hap:)
Tout ça m'a donné des souvenirs... Hop, direct téléchargé sur mon PC d'aujourd'hui :)

Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Je ne sais pas si il est vraiment utile de présenter ce classique, mais vu qu’à l’heure où j’écris ses lignes je n’ai pas bien grand-chose d’autres à faire (ou pas envie ?), j’y vais de ma petite diatribe : fan de flipper ou non, on ne peut qu’être transporté par celui-ci, car tout y est : un gameplay d’une technicité simple et pourtant d’une précision exigeante, des joulies couleurs bien vives, des objectifs rendant les parties plus intéressantes, mais surtout, ah oui surtout, une gestion de la physique et de l’apesanteur proprement hallucinante de réalisme.

Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Que de nostalgie ce jeu
Pourquoi il ne l'incluent plus depuis vista?

C'est classique, exelent, musique géniale et bruitages inoubliable, pas facile et tres addictif.
Vous y jouerez sans cesse pour battre des records.
Et a 2 joueur c'est encore plus fun
Bref, le meilleur jeu windows inclue
bref 20/20

Mario974
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Meilleur jeu dispo sur Windows ever! Je lai retéléchargé sur Seven par nostalgie, et bien il est indémodable. Toujours aussi jouissif et addictif.

Donc pour ceux comme moi à qui le jeu a manqué, il est en téléchargement gratuit et légal, et pour ceux qui ne l'auraient pas connu, bin testez toujours, c'est gratuit.

polochon2000
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Moi je trouve ce jeu génial pour plusieurs points :
1) C'est gratuit.
2) C'est vraiment bien quand on a du temps libre
3) On peut jouer a plusieurs
4) Les effets sonores
5) Le gameplay : simple comme bonjour !!!!!!!

Goldie54
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Un aussi bon jeu gratuit sous Windows c'est rare ! C'est relativement classique, mais il est réaliste je trouve, et vraiment entraînant. Il est facile quand on a compris et pris les repères, mais devient vite difficile au fur et à mesure où on enchaîne les missions. ^^
Mon meilleur score est de +8 000 000.

BlocTemporel
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Ce jeu, integré à windows est un flipper.
Plus sympa qu'un solitaire, ce flipper de qualité possede des effets sonores sympa, et est vraiment agreable pour passer le temps.
On regrettera juste qu'il n'y est pas de niveaux et que le flipper soit toujours le même.

Gimbrinus
Posté le 06 nov. 2022 à 00:15

Du grand art. Probablement l'un des meilleurs jeux jamais fait.

-Pas besoin de jouer à Internet, se télécharge en deux clics

-Addictif au possible, touches très simples et maniabilité parfaite

-Une gestion de la gravité mieux maîtrisée que la plupart des jeux se faisant aujourd'hui

-Des mission à remplir sur toute la map (un vrai Open World)

Bref sans aucun troll un jeu qui a bercé l'enfance de beaucoup et qui reste une très belle pépite.