15.5/20

Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Deuz avec 17. Oui moi j'ai vraiment accroché, en comparant les FPS gratuits auxquels j'ai pu jouer auparavant, celui là se démarque. C'est sûr quelques bugs mais à l'heure où je donne mon avis, le jeu est en version bêta. Les cartes sont très bien faites (sauf une un peu ennuyante par rapport au manque de véhicule), les véhicules, avions, jets sont très sympas à piloter (avec un peu d'entrainement on devient aussi fort que les pilotes de top gun). Les bonnes armes sont à payées en euros mais ça c'est pas une surprise, c'est comme ça dans beaucoup d'FPS gratuit, malgré tout on peut faire des scores tout à fait honorables avec celles payés avec l'argent virtuels. Voilà, à essayer !

TheHappyGrouch
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est très facile d'accès et facile à prendre en main, le seul problème sont les booster et les usas/saiga/spas15 qui sont trop présent sur les maps infantry only...
Malgré cela, un jeu qui est très sympa à jouer et dont je ne me lasse toujours pas.

Pandara
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Ce jeu c'est de la grosse daube ! Voir de la grosse arnaque !
Faut tout payer ! ça me saoule !
Après je dois tuer un mec en 20 balles alors que les ennemis me tuent en 2 balles, il y a vraiment un soucis là...
Après que des grosse campouses partout avec leur p*tin de snip cheat ou leur batteuses de merde !
Franchement pour un FreetoPlay je dirais plutôt PaytoPlay...

antiboudin
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Le battlefield du pauvre . En fait , c'est juste battlefield 2 en beaucoup moins bien et surtout en beaucoup plus limité .
Devoir payer pour des armes , rend le jeu à la fois inégale et surtout inintéressant .
Autant prendre le très bon battlefield 2 qui ne coûte presque rien , et qui vous permettra de jouer correctement , sans limitation et sans à avoir à débourser quelques euros pour une arme .

De plus quand j'avais testé , il y avait beaucoup de lag , rollback ...

Mariokirby123
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Un bon jeu mais lorsqu'on est bas niveaux c'est assez dur de jouer car il n'y a pas de partie que pour les bas niveaux . Sinon c'est plutôt bien, Graphiquement ressemble à bf2, assez immersif. Bien pour un jeu free to play voilà pourquoi je lui ai mis 13.

TheStinity
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Un bon jeu surtout que c'est un Free-to-play ,cependant beaucoup d'armes sont payantes. Les graphismes ne sont pas très beaux mais ils restent correct. L'esprit de Battlefield se fait ressentir dans ce jeu.

BlueJVC
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Battlefield hum ? Le fameux jeu de stratégie pour remporter l'avantage sur l'adversaire et aussi rempli d'action.
Le jeu aussi sur lequel j'ai passé beaucoup d'heure, même si les graphismes ne sont pas révolutionnaire, il reste un très bon jeu sur les autres points/arguments tel que la prise en main, les contrôles, la diversité des armes, la taille des maps, la diversité des environnements...
Battlefield Play4Free reste et restera un bon jeu.

quentin223
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

C est bien mais c est chiant ce faire tuer par des mecs qui payent pour avoir des meilleurs armes donc c est un jeu que je ne payerais pas mais comme il est gratuit essayer le voila c etait pour battlefield play4free.

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

[LaT]Dark97One
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

C'est le meilleur Free To Play auquel j'ai déja jouer , j'ai déja mis près de 100€en tout pour mes 4 personnages (Niveau 21 , Niveaux 14 , Niveau 16).
Les packs ne sont pas chers , j'ai déja passé environ 200heures sur ce jeux , le gameplay est nerfé sur les petites map (Sharqui) Et on peut bien faire de bonnes parties sur les grandes cartes (Oman). le manque de modes de jeux se fait ressentir au bout d'un certains moment.
Les développeurs jouent eux même aux jeux (Point positif)
Le système de personnalisation au menu est très simple , une fois que le jeux est chargé , il suffit de jouer directement.
Les - :
Pas de système d'escouade comme les grands Battlefield du nom
Pas assez de modes de jeux
Prix élevés pour certains choses
Payer pour avoir plus que deux personnages sur le compte

Les + :
Très peut de beug (Voir casiment pas)
Map diversifiées
Un bon nombre d'armes
Des développeurs à l'attention des joueurs (Partie suggestion du forum du jeux)

Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Premier fps auquel j'ai joué et premier fps que j'ai adoré. Le jeu est fun, super fluide et avec une durée de vie abordable( si vous êtes addictif comme moi, vous pourrez y passer plus d'une vingtaine d'heures ). Par contre le jeu est pas super joli et les armes sont beaucoup trop cher. En dépit des graphismes, le jeu reste super fun et jouable.

Wannakan
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est sympa, très beaux visuellement, et addictif.

Graphisme : 13/20 : C'est pas mal; mais des textures lisses.
Son : 16/20 : Une bonne qualité de son
Gameplay : 12/20 : Basique, trop classique

Debourreur
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Sans déconner... je suis un aficionados des F2P en tout genre, il y en a de très bon, et je joue à BF depuis un bail maintenant... Moteur de BF2??? ils sont où les graphismes? C'est laid!!!!! ca pique les yeux... le gameplay est lourd, je n'ai retrouvé aucune sensation des BF anciennes et nouvelles générations... Pour résumer pour vous donner une idée comme si ils avaient fait un F2P avec le moteur de BF3 donnant un rendu de CS d'il y a 10ans avec une lourdeur de Rekoil... Franchement perdez pas votre temps...

Az-Shiwan
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Battlefield Play4Free. Ou le plus gros Pay2Win de tout les temps.
Sinon un jeu distrayant mais vite énervant avec le nombre de hackers et de cheaters (aimbot), les graphismes sont pas si moches, les armes sont quand mêmes tres déséquilibrées et la visée de quelques unes est horrible ( une balle et le canon se leve 1m au dessus).

obalot
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Pfff... Par où commencer... Je suis un grand fan de la série des Battlefield et encore une fois EA m'a déçu avec ce Free To Play intitulé Battlefield Play4Free. BF Heroes m'avait déjà déplu mais alors là ! Les graphismes sont moches (même pour un F2P c'est pas à la hauteur), le multijoueur est injouable, les déplacements sont lents, ...

Ce jeu est pour moi une véritable horreur ! N'y jouer que si vous voulez obtenir le grade de vétéran dans un des autres BF pour débloquer une arme ou autre chose ! Mais pas plus d'une partie car ce jeu est vite saoulant !

[JV]Onex
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Battlefield play4free est un Free2play qui à les qualitées d'un Jeux payant de 2007(ou dans ces alentours). Le gameplay est repris des autres battlefield et le rendu graphique est convenable. Même si le scénario est assez basique(prise de drapeaux),on y trouve son bonheur sans problèmes. C'est une version réaliste que Battlefield Heroes à mon goût.