15.1/20

nik-niakk
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

Anarchy Online !! Waah ce nom résonne dans mes oreilles... Comme un super MMORPG. Hé oui, marre des MMO avec des orcs, elfes et compagnie. Anarchy Online propose un univers futuriste et c'est toute la différence !!
OK, je dois l'avouer, si on commence a tester le jeu tout seul, on s'en sort pas. Mais si on trouve rapidement une guilde francaise, alors la, ça change tout, une vraie ambiance conviviale !
La durée de vie est ENORME, bonne chance pour atteindre le niveau 200 ! Le monde de Rubi-Ka est gigantesque ! Les donjons extrêmement variés. De plus si vous possedez les 3 extensions (payantes) alors la vous n'avez pas fini de vous promener.
En plus le nouveau moteur graphique va bientot arriver, de quoi amener d'autres joueurs.
Et tout ça gratuitement !! Un jeu que je conseille a tous !!

CreateProxy
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

J'ai testé de très nombreux MMORPG mais Anarchy Online est un de ceux qui m'ont le plus marquer, malgré que le jeu soit relativement ancien on ne le remarque pas vraiment car Funcom à fait un truc top à la base capable de duré dans le temps.

Cette ancienneté rajoute aussi des points positifs puisque je n'est eu aucun bug, la config demandé n'est pas importante et le jeu est plus que complet.
A côté Wow est un jeu dépassé sur le plan des fonctionnalités.

Aanarchy Online est plus que complet et intéressant à jouer, le seul reproche c'est la communauté de français installé depuis longtemps qui prend le jeu bien trop au sérieux.

nik-niakk
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

Et tout ça gratuitement !! Un jeu que je conseille a tous !!

CreateProxy
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

A côté Wow est un jeu dépassé sur le plan des fonctionnalités.

Goelson
Posté le 15 mai 2016 à 04:26

Vaste, Riche, Profond, Musique TOP, la refonte graphique est sortie, ce truc qui resonne dans ma tête, ma conscience dit non ne le fait pas, tu joues deja a EVE ahhhhhh, on s'en fou, je jouerai au deux :) NEW ENGINE download 74 % :)

Marynouu
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Gratuit depuis décembre 2004, ce jeu est le meilleur MMORPG jamais vu, la profondeur inégalée explique probablement pourquoi certains y jouent depuis 7 ans...La version gratuite ne contient cependant que AO classique et Notum Wars (le pack PvP) il faut bien que FC continue à vivre !On y trouve le traditionnel leveling (220 max) qui se fait seul ou à plusieurs mais aussi du crafting, une bataille éternelle entre 2 camps pour le contrôle de la planète.

istasol
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur MMORPG au quel j'ai pu jouer !
Le système d'IP est juste énorme, pas comme tous les autres jeux ou seul le niveau fait que l'on peut porter ou non un équipement! Le personnage est vraiment ce qu'on a envie de jouer.
Le nouveau moteur va créer une deuxième jeunesse à ce magnifique jeux et j'espère qu'il sera donc vu à sa juste valeur.

halvy
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur MMORPGS au monde,oui madame,oh bien sûr ne vous leurrez pas, cette merveille est réservé aux joueurs de rpg assidus et bilingues.Un mmo complexe dans ses skills et dans son gameplay, pourtant Anarchy online nous propose une aventure comme jamais un gros OUI pour tout fan de rpg.
A noté que la communauté présente est vraiment super sympa,à l'écoute et généreuse.point noir : les graphismes peut faire vomir plus d'un.

helloworld2
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Apres avoir passé 2 ans sur ce jeu, et avoir testé de nombreux autres, je dois avouer qu'Anarchy Online reste une pure merveille à mon gout et le plus complet de tous, tant niveau pvp, qu'environnement, gameplay, évolution, choix des armes et possiblités incalculable (ou presque) Il est surtout muni d'une ambiance inoubliable. Le jeu est devenu un poil trop vaste à mon gout. Il en reste que c'est LE seul jeu qui m'a fait réellement prendre mon pied.
(Soit dit en passant pour que ce commentaire soit réellemnt utile aux plus nombreux: pas besoin d'etre haut level pour s'amuser pleinement et profiter).

sheellon
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

18, ce jeu est énorme.

Le meilleur MMORPG futuriste, et de loin. Crée en 2001, il n'a pris des rides que graphiquement, mais plusieurs mises à jours graphiques l'ont maintenu au niveau des autres MMORPG, le concept étant toujours aussi intéressant !

Il existe des guildes françaises qui permettent de comprendre toutes les subtilités, puisque les possibilités sont vraiment nombreuses !!! Et meme sans guilde, on s'éclate avec les autres joueurs.

Le must, c'est que ce jeu est gratuit ! Les extensions qui sont proposées permettent d'avoir accès à quelques classes de plus et à de nouvelles régions, mais le jeu de base est déjà immense !

aosimant
Posté le 24 mai 2008 à 00:00

OK ! Je suis fan de jeuxvidéo.com depuis un bout de temps... Avons nous bien tous joué au même AO ?
Je veux dire, j'ai essayé énormément de mmo, wow, lsda, gw... et à chaque fois AO remportait haut la main sur la longueur de jeu. Seuls, les plus attirés par l'esthétisme peuvent encore lui reprocher quelque chose et même ! WOW, franchement ce n'est pas joli... que dire de l'interface, elle est totalement géniale, entièrement modulable à l'envi ! Je suis d'accord néanmoins sur un point : ce jeu a une prise en main difficile au début ; il vaut mieux ne pas débuter seul et directement trouver une org. Et si les prises de têtes vous font peur, ne venez pas car pour équiper certain items et ainsi réaliser des exploits, (non je ne déconne pas !) certains "twink" (peut-être est-ce un mot inventé pour AO) sont de véritables prouesses ! Bravo FC !
P.S. : je modifierai la note et mettrai un joli 20 si le prochain moteur graphique est réussi !

over-night
Posté le 03 août 2006 à 00:00

Voilà moi je trouve ce jeu super ! Ok au début c'est pas facile, moi je m'y perd, mais moi je joue avec des potes et c'est plus amusant et plus facile, comme cela on augmente plus de niveau, etc...
En plus le jeu il est gratuit maintenant, et il est possible de le télécharger sur le site officiel (allez voir sur le forum). Voilà je le conseille aux fans de MMO !

Posté le 27 mai 2002 à 00:00

Très bon jeu !! Un peu difficile à débuter, mais une fois le jeu pris en mains, c'est toute une expérience qui vous attend. Les graphiques sont superbes et l'atmosphère est très prenante. Attention, ce jeu peut devenir une drogue ! :)

Mike
Posté le 30 avr. 2002 à 00:00

Minable !! Ben oui j'ai voulu l'essayer en 7 jours gratuits...mais franchement c'est beaucoup trop court pour comprendre quoi que ce soit tellement c'est compliqué de débuter dans ce jeu.
Pis les graphismes excusez-moi mais c'est pas si beau et surtout y'a des bugs de collision partout!
En fait si ce jeu ne nécessitait pas de payer un abonnement mensuel, j'aurais sûrement mis 12/20 voire peut-être plus on y jouant plus mais là ...payer presque 100F/mois pour ça c'est vraiment ABUSER !

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Oui, la note de jv.com est extrêmement sévère !
Je me demande si ce type de jeu ne nécessite pas un test de plusieurs testeurs avant de poser un avis aussi definitif sur un jeu aussi vaste.
Je vous conseille donc d'essayer anarchy puisque c'est gratuit 7 jours avant de l'acheter et ainsi vous faire une idée de ce jeu que je trouve excellent. Oui le jeu est difficile au début (et pas qu'au début d'ailleurs), mais c'est ce qui fait son intérêt à terme. Honnêtement, si vous voulez un jeu facile, laissez tomber les mmorpg.
Moi j'arrêterais anarchy le jour où je n'apprendrais plus rien, et j'en suis pas là.
Devant la déferlante de mmorpg qui va nous tomber dessus, et l'attrait financier évident pour les éditeurs, anarchy a l'avantage de sa richesse qui ne fait que s'accroître avec le temps. Il est très clair que tous les futurs mmorpg n'auront pas forcément les mêmes cibles. Le grand public sera une cible prioritaire pour pas mal d'entre eux. En espérant que cela ne tue pas le mmorpg comme ça a été le cas des jeux d'aventures.
Si vous êtes un joueur et pas un débutant du jeu video, anarchy qui représente le meilleur jeu de sf actuel. Spyrom ingé lvl 57.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Il est vrai que ce jeu est très difficile à maîtriser, mais hormis les soucis en résultant, je vous assure qu'il s'agit bel et bien, tout au moins, d'un concurent digne de AC et EQ. D'ailleurs j'ai joué un mago sur EQ level 30 et j'ai actuellement un Pugilist sur AC de level 60 et je peux vous dire que, en comparaison, AO écrase tout ce qui se fait dans les autres MMORPPG. Graphismes somptueux, missions "à la demande", seul HIC: Configu musclée nécessaire. J'ai du LAG (Même en ADSL - Athlon TB 1400; 256 DDRAM - Carte Video 64Meg)- A part cela, il vaut vraiment la peine. Les gens qui le notent moins de 10 ont certainement abandonné devant la complexité du jeu. A propos, je voudrais monter une guilde francaise sur RUBIK 2, alors contactez moi dans le jeu: KILLMAN ---- (ou en rejoindre une) MERCI d'avance.

Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est fantastique, surprenant, réellement magnifique, d'une durée de vie de 4 ans. Si vous ne l'avez pas courez-vous le procurer maintenant.
Un petit bémol cependant : il est conseillé d'avoir une connexion rapide (ADSL, le CABLE...).