11.8/20

jujubreizh29
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Bon, premièrement, c'est un jeux créé par une petite équipe de développement, alors ce sera jamais du Frostbite 2 ou du Unreal Engine 3.

Deuxièmement, le moteur physique est tout à fait correct en plus d'être rare dans les jeux à petit budget.

Enfin, le seul reproche que l'on peut faire au jeu est la redondance des situations, mais bon, fallait s'y attendre pour un jeu de ce type.

Perso, je regrette pas de l'avoir acheté.
En plus, les simus créées Astragon sont toutes très intéressantes et surtout, il y en a pour tous les goûts !

-QuAoAr-Game-
Posté le 28 déc. 2014 à 14:02

Demolition Company est jeu de démolition avec des engins de chantier (pelleteuse avec un BRH, boulet de démolition...) mais aussi manuel avec : une masse, un marteau piqueur, etc... Les engins sont assez maniable avec le joystick.

Les graphismes ne sont pas très réaliste à par quelques engins.

Les missions sont très rapidement terminé pais quelques unes assez longue en fonction de la méthode de démolition choisi, après il faut rajouter les mods.

La ville où notre QG y est bâti est une ville morte à par notre personnage et quelques voitures il n'y a rien de vivant.

Quelques bugs comme : quand il y a des gravats dans la benne il sorte à travers de celle-ci, des gravats peuvent rester coincés entre le godet et le bras du chargeur, et j'en passe.

jujubreizh29
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Perso, je regrette pas de l'avoir acheté.

-QuAoAr-Game-
Posté le 28 déc. 2014 à 14:02

Les graphismes ne sont pas très réaliste à par quelques engins.

taipan20
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Demolition Company est un jeu raté,sans aucune réel importance.Les graphisme sont déprimant et ont a l'impression de vivre dans une ville famtome.Le gamplay est absurde et sans aucune précision.On regrette que Demolition Company ne soit pas plus complet.

Pneu_Slick
Posté le 12 juin 2021 à 20:41

Un jeu bien marrant dans la lignée des simulateurs allemands . physique pas dégueu , graphisme a l'ancienne (2010 en même temps) bref pour 5 euros sur steam y'a moyen de s'amuser sur ce jeu .

rahr28
Posté le 28 août 2013 à 00:00

encore un jeux de simulation a tester ,et franchement pas mal
ils auraient pu un peu plus travailler les graphismes et le gameplay ,pas autant de niveaux que ca ( finis en max 4-5 h)
par contre la nous pouvons piloter les engin,buldozher , grues, pelleteuse ,...

NitroxGaming
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Bon déjà pour commencer en achetant ce jeux faut pas s'attendre à un truc extraordinaire.
Mais bon en générale c'est un bon jeux de simulation, niveau graphiques c'est bof il auraient put faire beaucoup mieux mais bon.
Ce qui est de la jouabilité sa reste moyen ( pas assez d'exploration je trouve que l'on est trop enfermé :/ ).
Et aussi gros défaut le jeux est d'une simplicité extrême, si on se met bien dessus en quelque petite heure on l'aura déjà fini, et je trouve personnellement que toutes les missions se ressemble c'est beaucoup trop répétitifs.
Mais en général il reste un très bon jeux pour les fans de simulation et j'y ai pris beaucoup de plaisir à le tester.

Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

le jeu est assez bien malgré les graphisme et le peu de temps de jeu(environ 2 heures). Les engins sont très facilement maniables. Ce jeu est une très bonne simulation de démolition. Je le recommande malgré les mauvais graphismes ce qui explique
le 13/20.

LaurentBlancBec
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

un jeu sans aucun interêt si ce n'est de faire la même chose tout le temps, c'est-à-dire démolir toute sorte de tour, des graphismes a la ramasse et un moteur physique plus que moyen.

Je ne recommande pas ce jeu