15.2/20

Nicolas
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très très déçu par ce jeu ! Outre les non-améliorations techniques qu'il apporte (on ne sait jamais quel groupe d'arme est sélectionné,
la gestion de la température/radiateur est minable
le mechlab est pathétique), l'ambiance est vraiment basique, les acteurs récitent leurs textes à un point qui ne donne vraiment pas envie de les écouter. Conclusion : technique (par rapport aux précédents) lamentable ambiance: aucune. Achetez Mech3 plutôt. Malgré ses nombreux défauts, il est tellement plus sympa.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mechwarrior4 est un jeu magnifique contrairement à ce que disent de mauvaises langues qui feraient mieux de jouer à la marelle au lieu de critiquer des jeux auxquels ils n'y comprennent rien. Graphiquement je le trouve très réussi (pour peu que l'on ait une config permettant d'en profiter pleinement), le jeu est facilement accessible et moins compliqué à prendre en main que le précédent volet. Microsoft m'a épaté sur ce coup là, ils ont fait un jeu à la hauteur des précédents épisodes auxquels on prend beaucoup de plaisir à jouer et il ne faut pas hésiter à se jeter dessus !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout est parfait ! Les graphiques sont sublimes, les nouveaux Mechs sont super et les maps sont excellentes. Un seul petit détail : le soundtrack laisse à désirer et c'est pour ça que je lui donne la note de 19/20. (J'aimais mieux le soundtrack de MW2).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dites bravo à Microsoft qui vient de sortir un pied qui fait honneur à la corbeille où il doit aboutir après 30 minutes de jeu ! La série noire continue, de mieux en mieux Microsoft ! Espérons que la série s'arrêtera là !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'ambiance est bien rendue, les graphismes sont magnifiques de même que les sons. Néanmoins l'aspect stratégique du jeu est un peu abandonné au profit de l'aspect bourrin qui a aussi son charme ( prise en main assez rapide ...).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vraiment trop génial. Les graphiques sont super beaux et fluides. Je crois que je vais m'amuser durant longtemps avec ce jeu. On est bien loin du premier de la série. C'est un super jeu, je vous le conseille !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis un grand fan des Mecks, ces machines qui sont capablent de butter un fantassin en un seul coup de laser tout en vérouillant leurs prochaines cibles (un Meck ennemi ) avant de le zigouiller..Ce jeu est très bien. Il change à tous les points par rapport au précédent. Les graphismes sont nettement supérieurs au trois.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un cauchemar qui n'en finit pas, la série Mechwarrior devient de pire en pire. Ce jeu ne retient pas plus de 3 heures pour 329 francs, c'est trop, un titre qu'il faut vite oublier. Espérons qu'il n'y aura pas de Mechwarrior 5 !